Raikiri (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
Kai (Rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.
Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre)
Le ninja disparait aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre pousse rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja réapparait alors, sortant de l’arbre afin de porter un coup critique.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
15 points de Chakra. 50 points de dégâts.