Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite mésentente?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei


Nombre de messages : 77
Age : 29
Village/Organisation : Nukenins
Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal
Personnage : Meizei Alssan
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche Ninja
Vie:
Petite mésentente? Left_bar_bleue605/605Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (605/605)
Chakra:
Petite mésentente? Left_bar_bleue605/605Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (605/605)
Expérience:
Petite mésentente? Left_bar_bleue30/200Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (30/200)

Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:01

Spoiler:

Ce texte as été écrit en utilisant le compte de Genkeshi. Hors, j'ai vu le poste original, et ce n'était pas dutoût ça qui était écrit. Ceci, c'est de l'abus de pouvoir de modération. Je trouve ridicule qu'un modo utilise ses pouvoirs pour faire dire des choses comme ça à des gens sur le forum, et surtout si c'est pour insulter cette personne. Voiçi le poste initial :

Spoiler:

Gamakhan et Genkeshi sont éffectivement en dispute ces temps-ci, mais la, ça va trop loin. D'accords, Genkeshi n'est pas toujours gentil, mais la, il faut dire que Gamakhan viens vraiment de briser une règle :

Spoiler:

Donc voilà, je sais pas si vous appliquez les sanctions même sur les Admins, mais ça serait bien que LES DEUX se voient aplliqués ces sanctions (même si Genkeshi as moins porté atteinte à Gama que Gama as porté atteinte à Genkeshi...)


Dernière édition par Meizei le Lun 2 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Re: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

Je ne suis pas en dispute avec Gamakhan j'ai juste dit ce qui était mais c'est vrai que Gamakhan ma insulté et pour ce que j'ai écrit comme je le dit juste au dessu j'ai juste dit ce qui était et c'est vrai qu'il a lachement abandonné le RP car apparament on est pas assez bon pour lui alors que lui il ma insulté. et cela je trouve inadmissible de la part d'un modo/admin ce qui pour moi mérite que on lui enleve ses fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan


Nombre de messages : 262
Age : 32
Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
Petite mésentente? Left_bar_bleue464/464Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Petite mésentente? Left_bar_bleue464/464Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Petite mésentente? Left_bar_bleue0/100Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Re: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

o__O Je t'ai insulté ?

Alors là ça ne va certainement pas el faire x) chui plutôt peace de nature mais là :

J'avais décidé de passer l'éponge et y'avait pas eu de dispute pendant un bon week je pense, sauf explication par msn avec meizei mais là saouled total, je ne suis pas un enfant qui jette des piquants tout el temps vous pouvez le demander à Hanzo et Madara. Je ne permet pas à deux têtes de mules (ouaaaah l'insulte HANNNN) de remettre ceci en cause J'aurais put tout bonnement passer l'éponge comme-ci comme-ca mais l'autre boulet revient à la charge en mettant cette phrase alors que nous nous êtions décidé de s'arrêter là y'avait pas eu de représaille. Mais non les deux kikoulol sont revenus à la charge vous voulez jouer au malin ? on va jouer au malin, j'arrêterais certainement pas à faire ce genre de chose tant qu'on m'attaquera en RP.

Hey au fait Meizei gros malin, tu l'avais vu sa dernière phrase dans son RP qui stipulait que j'étais pas assez bon (et que j'ai transformé après hihih) ? hein ah bas non zut tu l'as pas vu comme par hasard -_-

Donc ne jouez pas à ça avec Gamakhan vous allez perdre je n'en supporterais certainement pas plus et je sais que j'ai l'appuie de Hanzo (oui c'est lui qui m'a averti pour ces messages) non mais lol vous avez cru quoi ? qu'on pouvait em tailler tranquilosse dans comme ça ? et puis ça je 'lai dit à Meizei je n'ai certainement pas la prétention de RP mieux que vous, simplement que vous avez des difficultées de RP en groupe et que moi j'ai plus de facilité après le contenu de nos RP sont bien point barre. Je n'ai jamais prétendu mieux RP que vous alors arrêtez de jouer du pipo deux minutes sachez que je n'ai plus l'intention d'en rester ainsi avec vous désormais.

A bonne entendeur Salut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Petite mésentente? Left_bar_bleue600/600Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Petite mésentente? Left_bar_bleue600/600Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite mésentente? Left_bar_bleue110/150Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (110/150)

Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Re: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:59

C'est quoi cette dispute à la noix ?
Meizei, tute tais, Genkeshi, tu te tais et Gamakhan aussi, je sais se que c'ets les embrouilles sur les fofos Wink
Donc now stop it ca va me gaver vite fait ....
Stop edite poste aussi ...

Oo Bande d'ingras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
Petite mésentente? Left_bar_bleue666/666Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Petite mésentente? Left_bar_bleue666/666Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Petite mésentente? Left_bar_bleue50/250Petite mésentente? Empty_bar_bleue  (50/250)

Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Re: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

Je tien a rajouter une chose ces que comme dit Genkeshi:

Spoiler:


Que ces pas pour ça que Gamakhan a abandonner votre rp car je le connais et je sais qu'il ne ferrait jamais ça mais je pense que vous êtes déjà expliquer.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Contenu sponsorisé





Petite mésentente? Empty
MessageSujet: Re: Petite mésentente?   Petite mésentente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mésentente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question?
» Petite demande =)
» Petite abscence
» Ma petite absence
» Petite absence d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Discusions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser