| Techniques de Kameryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 0:36 | |
| -Techniques de base:
-Affinités:
-Ninjutsu: Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens] Technique permettant de se défaire de tout types de cordages. PC: 5
-Taijustu:
-Genjutsu: Kai (Rupture) Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau. 5 points de Chakra.
-Techniques aux armes:
-Techniques héréditaires: Chakra no Tatsu (Dragon de Chakra) : Crée un dragon à base chakra, ce dernier fonce alors sur l'adversaire et inflige des dégât en fonction des points de chakra utiliser Coût de chakra : 10 maximum pour un Genin, 20 pour le Chunnin, … , 70 pour le Yorennin. Dégâts : 1 point de chakra utilisé vaut 1 point de vie infligé.
Kametatsu (Dragon Tortue) : Un dragon en forme de tortue composé de chakra apparait et englobe l'utilisateur ou une cible choisie par l'utilisateur pour atténuer la violence d'une attaque ennemie. Diminution de dégâts pour soi-même ou sur la cible choisie : Diminue les dégâts d'un point pour chaque point de chakra utilisé sur soi, d'un point tout les trois point utilisé sur une autre cible, il coute trois fois plus cher de protéger quelqu'un d'autre et on le protège trois fois moins. Chakra demandé : Pour un Genin et un Chunnin, de 1 à 30 s'il est sa propre cible (atténuation de 1 à 30), de 3 à 30 (seulement multiple de trois) s'il cible une autre personne (atténuation de 1 à 10); Pour un Juunin et un Juunin expert, de 1 à 60 s'il est sa propre cible (atténuation de 1 à 60), de 3 à 60 (seulement multiple de trois) s'il cible une autre personne (atténuation de 1 à 20); Pour un Sannin et un Kage, de 1 à 90 s'il est sa propre cible (atténuation de 1 à 90), de 3 à 90 (seulement multiple de trois) s'il cible une autre personne (atténuation de 1 à 30); Pour un Yorennin, de 1 à 120 s'il est sa propre cible (atténuation de 1 à 120), de 3 à 120 (seulement multiple de trois) s'il cible une autre personne (atténuation de 1 à 40).
Tatsu no Gisei (Sacrifice du Dragon) : Cette technique peut aller jusqu'à provoquer la mort de son utilisateur. Seul un Kage peut l'utiliser avec la puissance adéquate pour ne pas en mourir. Il en reste cependant affaibli pour une durée allant de 7 jours à 3 ans. Le but de cette technique est de se sacrifier pour sauver une autre personne. Elle fonctionne sur le principe du sacrifice d'une personne pour en sauver une autre voire plus. En apparence, l'utilisateur transforme son chakra pour donner à son corps la forme d'un dragon et accroche son ennemi. Il provoque par la suite son autodestruction emportant en même temps l'adversaire. Coût de Chakra et de vie : tout pour un grade inférieur à Kage. Le Kage arrive à conserver un point de vie et de Chakra. Le Yorennin lui peut conserver un centième de chaque. Dégâts : provoque la mort de quiconque ne possède pas au moins le grade de Jounin expert. Les autres subissent des dégâts proportionnelles à leur grade et au niveau de celui qui utilise la technique : 1/2 de la vie si c'est un Genin qui l'utilise sur un Jounin expert, 1/4 Genin-Kage, 1/8 Genin-Yorennin; 3/4 Chunnin-Jounin expert, 1/2 Chunnin-Kage, 1/4 Chunnin-Yorennin; 7/8 Jounin-Jounin expert, 3/4 Jounin-Kage, 1/2 Jounin-Yorennin; 100% Jounin expert-Jounin expert, 7/8 Jounin expert-Kage, 3/4 Jounin expert-Yorennin; 100% Kage-Jounin expert/Kage, 7/8 Kage-Yorennin; 100% Yorennin-Jounin expert/Kage, 15/16 Yorennin-Yorennin.
-Techniques inventées:
Voila, en attente de validation. (certes je n'en est que trois, mais j'ai pas d'idée pour la quatrième.)
Dernière édition par Kameryu le Lun 9 Mar - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Vie: (560/620) Chakra: (570/620) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 0:38 | |
| valider (la jai le droit) | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 0:41 | |
| Oui, tu as le droit mai Non, il n'a pas ses 4 Techniques, coisit ta dernire, ce ne sera pas valider avant ... | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 0:50 | |
| Et il y a quoi comme technique non affinité qu'un Genin peux avoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 1:13 | |
| |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 2:39 | |
| Je viens de voir que le Kage Bushin est de niveau Sannin Donc je repose ma question : Qu'y a-t-il comme technique pour Genin ne possédant pas d'affinité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 3:12 | |
| Mais il y a plusieurs niveau de Kage bushin ^^ att je vais te faire une liste de technique que tu peux avoirNom : Kuchyose Pakkun Description : Le ninja pose sa main au sol et invoque un chien ninja ,nommé Pakkun.Ce chien est apte à flairer une piste et a repérer les ennemis et quelques pièges. Impossible de le faire combattre. 3 pts de chakra
Nom : Kuchyose Gama Description : Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé par Jiraiya. Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale. 4 pts de chakra
Nom: Kuchyose Gamakichi Description : En ce mordant le pouce, le ninja pose la main au sol et invoque Gamakichi,une petite grenouille ninja. Cette dernière est capable de cracher une petite quantité d'huile qui peut s'enflammer. 3 pts de chakra
Nom : Kuchyose Gamatatsu Description : En ce mordant le pouce, le ninja pose la main au sol et invoque Gamatatsu, une sympathique grenouille. Cette dernière ne peut projeter de l'huile mais elle peut se dissimuler sous le sol. Pratique pour l'espionnage. 3 pts de chakra
Nom : Kuchyose Serpent de base Description : En se mordant le pouce le ninja peut invoquer un serpent de base, peu puissant mais assez imposant, il est capable d’avaler un ninja sans pour autant le tuer. 3 pts de chakraKasumi Juusha (Clone de brume) Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. Vous pouvez créer deux clone tous les points d’intelligence. 3 points de chakra.
Kokohi no Jutsu (Fausse place) Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire. 2 points de chakra. Inefficace si le ressentir de l’adversaire est supérieur à 10.
Kai (Rupture) Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau. 5 points de Chakra.
Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance) L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage. 5 points de dégâts avec les doigts, les dégâts du kunaï et du parchemin explosif autrement. Laisse
l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.
Kage Buyou (feuille morte) L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. 10 points de dégâts . Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.
Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. 10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.
Konoha Senpuu (tornade de Konoha) Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs. 15 points de dégâts.
Kaimon (porte initiale) Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau) +2 poing en force et en vitesse. Demande un RP conséquent.
Kyuumon (porte de la blessure) Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venais de se faire soigner. (lieu dans le corps: cerveau) Récupération de 20 points de vie. Demande un RP conséquent
Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra. 1 point de Chakra.
Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive) Technique qui consiste à crée une réplique de soi-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi, projetant des kunaï dans toutes les directions. 2 point de Chakra. 15 points de dégâts.
Fukumi Hari (Epines cachées) Technique qui consiste à cacher des Senbons dans sa bouche, et à les craché en direction de l’ennemi. Le ninja peut envoyer autant de senbon de sa bouche qu'il a de points de précision. 5 points de vie par Senbon.
Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre) Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken. 10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.
Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Technique qui permet au ninja de suspendre ses Kunaï en l’air. Cela permet de lancer un torrent de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un. 2 points de chakra. tu as le choix |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 12:43 | |
| En sachant que si il veut une invocation animal il doit faire un rp pour faire un pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 12:57 | |
| Ah oui désolé j'avais oublier :s |
|
| |
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Vie: (560/620) Chakra: (570/620) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 14:02 | |
| le kai est très utile je te le conseil ^^ | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Voila, j'ai édité. En attente de validation. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Mer 25 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Lun 9 Mar - 20:50 | |
| Édité, ajout de technique inventé : Kametatsu. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu Lun 9 Mar - 20:51 | |
| Pas la peine à chaque fois de dire que tu as édité tu fais ça quand tu augmente de grade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de Kameryu | |
| |
|
| |
| Techniques de Kameryu | |
|