Hayate alla voir sont bonne amie kakashi qui habitai dans l'immeuble C au troisième étage au centre ville de konoha il sauta sur les toit car ces plus rapide et cria
"HEY kakashi t'es la "
Mais aucune renonce de la part de kakashi alors hayate reparti et alla voir le hokage pour lui demandé une permission de sortire du village pour allez dans une petit contré reculer du pays des rizière car il voulait allez voire un vielliard qui lui avait rendu le plus grand des service il l'avait sauvé de le mort lorce qu'il était enfant l'hokage lui accorda cette faveur et il quitta le bureau du kage avec une rapidité déconcertante tout t'en restant aimable envers du kage hayate sauta sur un balcon pour grimpé au mur puits sur les toits de konoha car sa allez plus vite pour ce déplacer la porte de konoha était tout proche il vue un regard qui le regarda c'était un petit garçon de 7 ans qui était époustouflé de l'agilité de hayate , hayate le regarda avec un petit sourire et il lui fessa un clins d'œil puis il continua sa route et la il fessa un grand bon mes soudain une ombre cacha le soleil et il reaparesa et l'ombre disparu hayate fini sa route pour quitter konoha en courant il salua les deux garde dela porte et s'engouffra dans la foret qui entoure konoha et commença sa quête pour allez voire rajisu "le vieillard".
Il marcha pendant deux heure sens pause pour pouvoire arrivée a l'heure pour prendre le bateau qui vas le déposer sur la terre du pays des rizière .
(A enfin le port est a porté de vue )
Hayate ce mi a courir car il entendu la siraine de bateau qui annonce le départ pour la traversé le marin qui s occupait de l'embarcation des passage commença a fermé la porte du bateau mes il vue un monsieur courir vers le bateau et qui agitai les bras et criée .
"Attenté je suis la désoler je suis un peut en retard attende moi s'il vous plait "
Le marin rouvrir la port et laissa passer hayate
"Merci de m'avoir attendu et désoler pour le retard "
'Ce n'est rien allez déposer vaut affaire dans les range bagage "
Hayate avança et déposa c'est bagage puits il alla sur le pont et regarda konoha ce détaché du décore de ce bleu de la mer
(konoha reste entière le temps que je revienne)
Hayate alla ce coucher pour être en forme pour demain ...
Le lendemain hayate ce réveilla a cause du boucan des passager du bateau trois coup de sereine signaler l'arrivée au pays des rizière hayate ce prépara a arrivée et il alla ce le pont pour respiré un coup a l'aire pur de la mer
(A enfin la fin de la traversé)
Hayate dessanda du bateau et remercia le capitaine puit il prit la route 77 qui allait l'emmenée chez raijisu il marcha , marcha pendant des heure traversent des village et des route de campagne avec des relief de rizière mais hayate entendu un groupe de ninja avancé vers lui et ils se mirent a l'entouré et l'un des ninja s'approcha de lui et d'une voix grave le ninja lui demande
'Est tu Hayate Gekkou le ninja de konoha'
"Oui c'est moi que me voulait vous"
'Suis nous de ton plain gré au on te fort sera par la force'
"Si vous ne me dit pas pourquoi vous voulait que je vous suive vous deveré me tuée pour trainé mon corps"
'on ne peut rien te dire'
Hayate sortie deux kunai et ce mi en garde mais le ninja qui était devant lui ce retrouva derrière lui et lui injecta un somnifère hayate tomba dans un semi comma les ninja prie le corps de hayate et l'emmenant dans leur camps et la tacha sur un fauteuil .
Le lendemain hayate se réveilla avec un mal de crane et commença a ce débattre un ninja vena le prendre pour l'amenené dans une salle ou il y a ne table comme pour une opération hayate ce traina vider de c'est force il leva la tête et vue le reste du groupe des ninja , un autre ninja aida le ninja qui portait hayate et ils le mire sur la table hayate ne bougeai put tous les ninja ce mire au tour de lui puit un autre apparut avec une robe rouge et il ce mire a dessiner un sceaux sur hayate et sur le sol soudain un chant sortie de la bouche des ninja et la apparait une gros bête a neuf queues rouge , orange avec des aire de renard mes en plus démoniaque qui ce fessait aspiré dans le corps de hayate , hayate ce torde de douleur , mes sa ne dura pas longtemps le démon enfermé dans le corps d'hayate les ninja le remette brusquement dans sa chambre ou plutôt sa prison de pierre hayate dormi pendant deux semaine complète jour et nuit .
Il ce réveilla après sa longue période de sommeille
(Hein... je croyé que c'était un rêve)
hayate était abasourdit et il ne savait pas ou il était mes il reprit ces esprit et fouya dans ce poche pour prendre un kunai mes il ce rendit compte qu'on lui avait tout prie [kunai,shuriken,et autre armement]
pendant sont sommeil de deux semaine , hayate regarda sont ventre et vue qu'il avait un sceaux gravé de su puit se mi a frapper la porte et la une colère haut plus haut niveaux monta en hayate et la un chakra rouge enveloppa hayate et une queue apparu derrière hayate et c'est ongles ce transformait en griffe acéré qui sont deux foit plus coupante qu'un rassoire il arracha la porte de sa prison en moins de deux et ce débarrassa du garde en lui arrachant la tête en un seul coup de griffe , et il ce mi a tout detruire sur sont passage il arriva dans une grand pièce ou les six ninja qui l'on quidenapé en lui injectant un somnifère très puissant l'attendait de pied ferme armé jusque qu'au dent , hayate sauta sur le mur et bondit sur le ninja qui était a sa droite et le griffa au storax le ninja saignait énormément il ce mi de la poudre blanche et le sang arrêta de saigné soudain les six ninja ce retiraire et hayate ce mi a soufflé comme un chien qui est a bout de souffle ces griffe diminuait et sont corps avait put l'enveloppe de chakra rouge , sa queues disparut et sa colère diminué .
(Hein qu'es qui c'est passer dout vient cette force)
Hayate reprit c'est armes qu'on lui avait confisquer il ce prépara et quitta la cachet les six ninja et il ce mi alla recherche des ninja qui lui on fait tant de tore il ce mi a courir et il vue un paysans qui prommener sont chien
"bonjour monsieur excuser moi mais es que vous avez vue six ninja passer dans cette direction"
'Non désole mais il y a un petit village a 5 km vous pouvait vous renseigniez , mais je vous prévient la bas il y a que des bandit dans ce village'
"Merci pour c'est renseignement et bon voyage"
'Mes je vois que vous aite blessé laissé moi vous aidé'
"Non c'est bon je vous remercie pour votre amabilité et si vous avez un problème envoyer un message a konoha et dit que vous voulait me parler et ces bon"
'prenez sa pour votre peripéssit et bon courage'
Hayate accepta l'offrande du paysans qui était un baume pour guérie des plait superficiel ou des petit saignement et le salua et reprit sa route il ce dirigea vers le petit village avec une rapidite comme a l'habitude d'hayate qui est surnommé le petit éclaire de konoha "référence au surnom de yondaime" le village approché de plus en plus hayate vue l'entré du village et il entra et ce diriga vers le bar et alla voire le barman pour ce renseigné mais deux homme discutaire en visant hayate des yeux l'un des deux s'approcha de lui et mi sa main sur l'épaule de hayate et commença a l'agréssé verbalement en lui demandant sont argent et tout ce qui l'avait de valeur mais hayate rigola avec un aire narguant , mais le bandit commença a s énervé a cause de la réaction d'hayate et il fonca pour frapper hayate mes hayate arrêta le poing du bandit avec une main et lui torda le bras l'autre bandit ce jeta sur hayate pour défendre sont amie , hayate tourna sur lui même et chopa le deuxième bandit par le coup et l'étranglaient puit il les jeta tout les deux en les laissant seul avec leur hontes et questionna le barman mes aucune information sur les fameux ninja alors hayate envoya un message au kage de konoha pour lui informe de sa mésaventure par ninja facteur , un homme entra dans le bar et vue hayate il fut surprit et il fessa demi tour hayate trouva sa suspect alors il le suivit discrètement sans ce faire repéré mais soudain un souffrance commença a prendre effet sur hayate au niveaux du ventre du coup il du faire demi tour et alla a une auberge et prie un chambre il y passa la nuit mes sont mal de ventre lui fessait toujours aussi mal comme si qu'elle que chose voulait prendre sont contrôle , il dessendit a l'accueille et donna une lettre a donner a un ninja facteur pour le transmaitre au kage de konoha sur cette lettre il écrit (une demande de rapatriement par des ninja médecin et que c'était de la plus haute urgence .)puit il remonta dans sa chambre pour passer l'attente des secours de konoha , une monté de fièvre commença avec un vision trouble et il appela la femme de chambre
"A l'aideeee aidé moi s'il vous plait"
Mes personne ne l'entendit alors que sont état sa gravait au fil des heur il tombat dans un sommeil très proffont .
Le lendemain le groupe des ninja médecin de konoha le trouva et ce mir a l'osculté et le chef du groupe regarda le sceaux sur le ventre de hayate et dit
'Il faut l'amener a konoha de tout urgence car on ne peut rien faire ici qu'elle qu'un lui a enfermé un bijuu dans le ventre comme un certain dénommé Shizaïme de kusa qui lui a Yonbi le bijuu a quatre queues on je reconnu le sceaux sur sont ventre'
Les autre ninja du groupe répondit tous en même temps d'une reponce favorable et il méta hayate sur un brancard pour faire le voyage retour a konoha en urgence ils mirent deux jour pour retourné a konoha et hayate ne ce réveilla pas une seul fois .
toutes une brigade de médecin ce préoccupais d'hayate et trois jour plus tard hayate fut remis sur pied et depuis cette mésaventure il apprit a contrôler kuybi .
Un mois plus tard
Hayate reprit sa route pour retrouvée ce qui lui on permit d'avoir kuybi en lui et d'accroitre sa puissance , il avait demandé au kage d'envoyer un groupe de anbu pour enquête sur la fameuse organisation secrète qui la enlevé pendant ces trois jour interminables de souffrance mes avec un beau cadeaux a la clef , le rapport en main il eu qu'elle que information sur eu il apprit qu'il avait leur base dans un sous terrain dans le village de kumo qui était proche du pays de kiri , les information et lui en parfaite condition physique il continua sa recherche des six ninja arrivé a kumo il alla chez le kage et lui demanda des renseignement sur les sous terrain de sont village et le kage accepta grâce a la faveur que hayate lui avait fait il y a quel que année en lui sauvant la vie de 5 ninja de oto .
'Tien hayate voici une carte des sous terrain de kumo mes fait très attention car j'ai eu des information et il parait qu'il y raude des ninja d'une puissance a celle de ninja chunnin et jounnin de konoha "
Hayate le remercia et accepta sont offre
'Revient vite mon amie car la vie est le plus beau des cadeau qu'on ta fait'
Hayate très gênée d'entendre sa d'un kage qui était sont amie m'est aussi qui représenté tout un peuple .
"T'inquiet je ne serait pas long je t'expliquerai tout sa a mon retour , et encore merci pour tout"
Hayate ce dirigea vers la porte du bureau et il alla voir sont amie et lui donna un de c'est kunai
"je te donne ce kunai si il m'arrive quel que chose je tien asse que tu protège du mieux que tu peut ton peuple et aussi tout les homme qui sont gentil fait moi la promesse sur ce kunai"
'...OUI je te le promait et si il t'arrive quel que chose je tuerait le coupable avec ce kunai'
" Merci mon amie pour tout cette gentillesses "
Hayate ce retourna et ne d'uniate regardé sont amie un dernière foi avant sa nouvel quête et il avança vers la sortie du bureau et ce mi a courir vers une porte qui allait l'amener dans les sous terrain de kumo il sortie sa carte et ce mi a suivre les indication mes soudain il leva les yeux et vue une énorme vague de détritus pour ne pas se faire engloutir il utilisa
Doryuu Jouheki Pour arrèté la vague et planqua dans les mur grace a
Dochuu EigyoIl laissa sont mur ce faire détruire car il était protège l'eau commença a diminue m'est elle recouvrait toujours les petit trotoire ou l'on pouvait marcher alors hayate ce mi a marché sur l'eau en malaxent sont chakra dans la pointe des pieds il arriva a la fin du tunnel et il fut impressionné par une grand pièce sous les sous sol de kumo et en bas il vue les six ninja entrain de prié ou de faire une incantation
(qu'es que je fait , je ne connait pas leur niveaux )
Hayate essita pendant de long minute...