Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Test rp pour devenir junnin

3 participants
AuteurMessage
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue666/666Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue666/666Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue50/250Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (50/250)

Test rp pour devenir junnin Empty
MessageSujet: Test rp pour devenir junnin   Test rp pour devenir junnin Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54

Hanzo qui avait quitter Kiri pour découvrir le but de sont existence voyager dans des contraintes les plus éloigner du monde connu. Un jour il arriva dans un pays où il n’avait que un seul paysage la pluie, après une longue marche il arriva devant un campement. Hanzo préféras au début rester éloigner du campement car il ne savait pas qui était ces occupants et qu’elle était leurs attention. Hanzo voulut se rapprochas du campement pour écouter leurs discussion c’est là où il surprit une conversation de deux personnes.

« Pourquoi ont c’est arrêter dans cet endroit, il n’y a aucune habitation à des kilomètres. »

« Tu est bêtes ou quoi ? Le chef a dit que nous devons nous arrêter là car il y avait des coups à se faire. »

« Le chef à peut être dit ça mais je pense comme même qu’il a eu tort, ont ne ferra aucune affaire ici. »

Hanzo pensas que ces étaient peut être des marchands mais Hanzo se doutait bien que ces personnes cachait encore des informations qui pourrait lui être utile.

« Tu as peut être raison mais pense que le chef es un ancien ninja donc il doit connaître des techniques pour faire parler les voyageurs sans défenses. »

« Sauf si les voyageurs en questions sont eux aussi des ninjas. »

« Ils pourront se qu’ils voudront personne n’arrive à la hauteur du chef. »

« Oui ta raison je ne voit pas pourquoi je m’inquiète. »

Quand il eut fini de parler Hanzo prit sont temps pour réfléchir à la situation qui lui venait d’être expliquer par les deux marchands.

*Alors leurs chefs es un ancien ninja, intéressant je pourrais essayé de le battre.*

Après avoir réfléchis sur le meilleur moyen de procéder, il décida donc d’aller à l’avant et avança vers les deux personnes.

« Bonjour messieurs je souhaiterais parler avec votre chef. »

« Pourquoi tu veut parler au chef ? Tu nous doit d’abord des explications, qui est tu et comment est tu arriver ici ? »

Hanzo se doutait de la réaction des deux marchands car dans ce monde il fallait se méfier de tout le monde.

« Je m’appel Hanzo et je vient d’un village nommer Kiri no Kuni par contre ce que je vient faire ici me concerne et je ne fait certainement pas vous révéler mes raisons. »

« C’est vrais ? Mais voit tu mon gars ici c’est nous qui commandons alors soit tu répond à nos questions soit tu part. »

Hanzo se mit à rire.

« Et si je refuse c’est deux propositions, qu’allez vous faire ? »

Les deux marchands se regardèrent et firent un sourire.

« Si tu refuse nous allons nous faire le plaisir de te tuer. »

« Très bien alors venait je vous attend. »

Les deux marchands foncèrent sur Hanzo qui ne bougeas pas d’un pouce jusqu'à les deux marchands furent à sa porter, là il recula pour que l’un des deux marchands devance l’autre. Le premier des deux marchands sortit un kunai de sa manche et la brandit pour toucher Hanzo mais malheureusement pour lui quand il toucha Hanzo il n’avait plus rien car c’était en faite un clone, se qui perturba les deux marchands.

« Mais il est passé où ? »

Soudain le marchand qui avait fait exploser le clone se retourna et cria à sont amis.

« Attention retourne toi ! »

Mais il fut trop tard, Hanzo était sur lui il lui brisa la nuque. Le corps du marchand s’écroula par terre, Hanzo regarda droit dans les yeux de l’autre marchand et y vit la peur, se qui ne fit pas reculer Hanzo, il se précipita sur le deuxième marchand il le fit tomber par terre et lui arracha sont kunai.

« Pitié je te dit se que tu veut savoir si tu me laisse la vie sauf. »

« Dit moi où se trouve ton chef ? »

« Il se trouve dans la tente du fond. »

« Merci de l’information maintenant rejoint ton amis en enfer. »

Le marchand regarda Hanzo avec surprise car il pensait qu’il allait lui laisser la vie sauf mais cela n’était pas dans les projets de Hanzo il lui planta sont kunai dans sont cœurs. Après s’être assuré que le marchand était bel et bien mort il alla en toute discrétion vers la tente du chef. Quand il entra dans la tente il vit un corps qui dormait sur un lit, Hanzo qui voulait savoir certaine chose lui planta le kunai dans la jambe se qui fit hurler le chef mais pour ne pas attirer l’attention Hanzo lui mit sa main devant sa bouche.

« Bien maintenant que tu es réveillé tu va pouvoir m’apprendre certaine chose. »

« Qui est tu ? Et que me veut tu ? »

« Je m’appel Hanzo et je veut que tu me dise qu’elle le village le plus proche. »

« Le village le plus proche est le village d’Ame mais pourquoi veut tu y aller? »

« Cela ne te regarde pas. »

Quand Hanzo eut finit sa phrase il planta le kunai dans le corps du chef et s’enfuit en laissant le camps des marchands en pleine confusion. Après une longue marche il arriva devant les portes du village d’Ame, Hanzo se détendit.

*Rien ne sert de leurs faire comprendre que j’ai fait verser le sang.*

Sur ses penser Hanzo entra dans Ame en suivant deux personnes aux habits étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue600/600Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue600/600Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue110/150Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Test rp pour devenir junnin   Test rp pour devenir junnin Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

POur moi c'est ok, mais attendons l'avis de Shizaïme
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue679/679Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue679/679Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test rp pour devenir junnin Left_bar_bleue220/300Test rp pour devenir junnin Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test rp pour devenir junnin   Test rp pour devenir junnin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:29

Pareille pour moi ! Réédite tes aptitudes et tes techniques !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test rp pour devenir junnin   Test rp pour devenir junnin Icon_minitime

Test rp pour devenir junnin
Page 1 sur 1