Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Moi je dis que c'est Fuuton mais il y a aussi Mokuton qui est génial avec Kinton ! Mais je vote quand même Fuuton !
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Non moi je crois que le Katon,Doton,Fuuton et le Raiton sont les meilleurs éléments qu'on puisse connaître.
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
le meilleur est pour moi le doton car c'est la plus complète elle permet de défendre et d'attaquer
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
C'est vrai que Doton est la base de nombreuses combinaisons...
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/Organisation : Kusa Nindô : prouver que j'exsiste Personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 62 Age : 32 Village/Organisation : Taki no Kuni Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie.. Personnage : Kurohito Kuya Date d'inscription : 17/07/2008
Moi je dirais Katon ! Mais Suiton et Fuuton ne sont pas mal non plus ^^
Une p'tite préférence pour Katon quand même !
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Moi je pense que le meilleur élément est le suiton
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Biensur que c'est le mieux le Suiton ( au faite, Zabuza est mon perso favori ( je tenait sincèrement à le dire ^^ )
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
moi c'est le suiton car il protège barrage d'eau et attaque dragon d'eau
Neji Tsunokage
Nombre de messages : 71 Age : 31 Village/Organisation : Tsuno Nindô : devenir fort et ne jamais perdre Personnage : Neji Hyuuga Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Oui mais tu pense pas qu'il y a meilleur parmis eux?
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 71 Age : 31 Village/Organisation : Tsuno Nindô : devenir fort et ne jamais perdre Personnage : Neji Hyuuga Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 37 Age : 28 Village/Organisation : Nukenins... Nindô : Toujours plus , jamais assez... Personnage : Trhayn Date d'inscription : 04/08/2008
Voyez que , si quelqun utilise le suiton ou autres élèments celui qui utilise le doton malgré qui sois inferieure au Suiton peut gagner ! Et cela depand du ninja aussi...