Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
OUAI JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS CAR IL PERMET D'ATTAQUE ET DE DÉFENDRE .
Invité Invité
Sujet: Re: Meilleur Element Dim 17 Aoû - 23:41
Raitonnn!! Les Milles Oiseaux for ever ^^
ABDELKADIR
Nombre de messages : 1 Age : 30 Personnage : SASUKE UCHIWA Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Meilleur Element Jeu 29 Jan - 0:31
RAITON
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Au lieu de repondre au sondage tu devrai aller faire ta fiche
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
C'ets quoi se glandu encore ? J'en est marre de ces abruti qui ne savent pas se que c'est que le RP ... Grrrr ...
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Oui mais que veux tu certain ne lise pas les règles et n'essaie pas de se renseigner pour savoir si ces forum qui parle de naruto ou si ces un forum sur lequel ont joue avec naruto.
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Certes je n'ai pas encore fini ma fiche, mais je suis en léger manque d'inspiration.
Pour moi le meilleur élément c'est Raiton. Tu auras beau être Fuuton, un bon éclair dans les dents et tu te retrouves sonné pour une bonne heure sans pouvoir répondre ne serait-ce qu'à ton nom.