Plan a suivre :
-Techniques de base:
multiclonage
substitution
metamorphose
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-Affinités:
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-Ninjutsu:Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
Coût chakra: 15
Dégat : bloque l'attaque ennemi de niveau genin et chuunin mais ne résiste pas au katon.
Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
Coût de chakra : 35
Dégats : 8 pv
Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût Chakra :75
Degats : 10 pv, immobilise pendant 1 tour
Rou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Coût chakra : 30
Dégats: Immobile l'adversaire pendant 2 tour
Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Coût de chakra : 50
Dégat : 17, immobilise 1 tour
Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 70
Dégats: 40 pv
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 30
Dégats: 25pv
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Coût Chakra : 65
Dégats: 65 pv
Hyouton : Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 45
Dégats: 50¨PV
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-Taijustu:Kage Buyou (feuille morte)
L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
10 points de dégâts . Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.
Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha)
Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.
45 points de dégats, si la résistance adverse est inférieur à votre force, -2 en endurance.
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-Genjutsu:
Kai (Rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.
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-Techniques aux armes:
Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen)
Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Arc gigantesque. il peut tirer des flèches nées du même processus, qui sont quasiment impossible à esquiver.
15 points de Chakra pour l’arc, 7 points par fléche. 40 points de dégâts par flèche. Nécessite une force suppérieur à 10 et une précision supérieur
Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement instantané)
Cette technique de déplacement consiste à placer un sceau, qui sert de balise de repérage lors de l’exécution, à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre instantanément. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs sont lancés.
30 points de Chakra pour un déplacement, avec une portée de Kunaï.
Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive)
Technique qui consiste à crée une réplique de soi-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi, projetant des kunaï dans toutes les directions.
2 point de Chakra. 15 points de dégâts.
Fukumi Hari (Epines cachées)
Technique qui consiste à cacher des Senbons dans sa bouche, et à les craché en direction de l’ennemi. Le ninja peut envoyer autant de senbon de sa bouche qu'il a de points de précision.
5 points de vie par Senbon.
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-Techniques héréditaires:
Hyoton: Chakra Tsutsumu (élément de glace : Enveloppe de Chakra)
Technique consistant à mettre une forme de Chakra Hyoton(fuuton+suiton) autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de prolonger d'aiguiser et de faire changer la forme de l'arme. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
10 points de Chakra. +10 points de dégâts au coups avec l’arme.
Les coups peuvent êtres esquiver seulement si l’esquive de votre adversaire est supérieur de 5 points à votre précision
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-Techniques inventées:
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