Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Vie: (560/620) Chakra: (570/620) Expérience: (100/100)
| Sujet: technique du fantome Sam 21 Juin - 23:10 | |
| Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs. 8 points de Chakra. 10 points de vie par éclair.
Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure. 7 points de Chakra, 2 par tour. 25 points de vie par contact.
Chidori (Mille oiseaux) Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan. 12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
Jishaku Karada (aimant corporel) Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours. 9 points de Chakra.
Moujuu raimei (Fauve du tonnerre ) Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante. 8 points de Chakra. 30 points de dégâts. Chidori senbon Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton -5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )
Rang A :
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
Ranshinshou (Choc mental chaotique) l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi. 12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence.
Gian (éclair ténèbreux) Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire. 20 points de Chakra. 10 points de dégâts par éclair, 15 points de dégâts par éclair après Kaze Denkou.
Raikiri (éclair pourfendeur) Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan. 15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux) Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse. 12 points de Chakra. 45 points de dégâts. Kusanagi chidori Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton -30 chakra , - 25 points pas coups
Ikazuchi no kiba Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable. -20 chakra - 55 dégats
Rairyuu no tatsumaki Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis. - 35 chakra , -65 dégats
Rang S :
Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux) Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense. 30 points de Chakra. 60 points de dégâts.
Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux) Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs. 25 points de Chakra. 80 points de dégâts.
Kinton de base Le ninja utilise le kinton pour diverses actions (bouclier, lame...) 1pt de chakra
Satetsu Katana (épée de limaille) Le ninja forge une épée en limaille de fer. Elle est très coupante et ne coûte quasiment rien. 2pts de chakra 5pts de dégâts
Rang B
Satetsu Bunshin (clone de limaille) Crée un clone de limaille. Il n'est pas résistant mais ne coûte pas beaucoup de chakra. 2pts de chakra le clone a 10 pts de vie . Vous pouvez créer un clone tous les 2 points d'intelligence.
Satetsu Kaihô (monde de limaille) Ultime et suprême technique de Kinton. Crée une ramification de barres de limaille qui transpercent tout, même la roche. Cette technique est utilisée par Sasori lors de son combat contre Sakura et Chiyo mais il ne l'utilise pas au maximum car il lui était inutile de gaspiller du chakra car sa limaille était empoisonnée. 100 chakra. Inesquivable de par le rayon de l'attaque. Imparable du fait de sa puissance. Mort instantanée de l'adversaire.
Soushuuha (Manipulation des armes en vol) Technique qui permet au ninja de suspendre ses Kunaï en l’air. Cela permet de lancer un torrent de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un. 2 points de chakra.
Dernière édition par keno akiru le Sam 21 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
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Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: technique du fantome Sam 21 Juin - 23:12 | |
| Tu as 6 Techniques en trop ! | |
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Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
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| Sujet: Re: technique du fantome Sam 21 Juin - 23:18 | |
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Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
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| Sujet: Re: technique du fantome Sam 21 Juin - 23:21 | |
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