Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Lun 25 Aoû - 12:39
Je les trouvent belles
Yugao Uzuki Anbu de Suna
Nombre de messages : 22 Age : 30 Village/Organisation : Suna No kuni Nindô : Je n'abandonne jamais Personnage : ?Yugao Uzuki? Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Lun 25 Aoû - 20:38
Je vais essayé d'en faire deux, une avec ton avatar actuel et une autre avec une des images ...
EDIT: Voilà la sign' avec l'avatar:
V1:
V2:
Le reste arrivera demain surement ...
Yugao Uzuki Anbu de Suna
Nombre de messages : 22 Age : 30 Village/Organisation : Suna No kuni Nindô : Je n'abandonne jamais Personnage : ?Yugao Uzuki? Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Lun 25 Aoû - 23:28
Trop cool merci j'adore je la met tout de suite s'Est trop sympa de ta part Kiba ^^
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Mar 26 Aoû - 11:46
Elles sont sympas
Yugao Uzuki Anbu de Suna
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Sam 6 Sep - 18:50
c'est du zolie ya pas a dire ^^ Bravo =D
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Sam 6 Sep - 20:40
ont va demander aux admins de venir
Yugao Uzuki Anbu de Suna
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Mar 6 Jan - 22:38
News (Y a pas grand chose depuis Septembre ><)
Une Sign' de Kiba
Un Spider-man XD
Un P'tit Test
Et une avec Kakashi
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Mar 6 Jan - 23:38
Ya du level lol c'est super tout se que tu fait, moi je stop y'a plein de truc chez pas faire, alors quand d'autre peuve faire plus joli que moi ba je les laisse faire lol
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Mer 7 Jan - 16:12
j'adore celle de Kakashi elle es trop belle je trouve mais les autres son sympas aussi
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: //Gallery of deaths\\\\ Dim 11 Jan - 23:14
Ouai c'est vrai mes il y a aussi celle de kiba.......
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008