Meizei (même si son double compte est dans ce sondage ces deux personnages différents)
25%
[ 1 ]
Shizaime Sarumo
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Mar 20 Jan - 20:33
gekkou hayate car il est toujours connecter.
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Mar 20 Jan - 22:10
Lol merci Gekkou.
Bah je sais pas trop pour qui voter mais je pense que je vai voter Madara.
(Je flood pas lol)
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Jeu 22 Jan - 20:03
Hanzo, big floodeur !
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Jeu 22 Jan - 21:42
non je suis pas un gros floodeurs^^
si je dois revoter je vote toujous Madara (même si j'aurai bien voter Gekkou)
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Ven 20 Fév - 18:55
Le sondage à été éditer
Dans ce sondage j'ai mis ceux qui avait poster un (ou plusieurs) rp ou qui font parti du staff et qui ont donné leurs avis sur des fiches depuis la renaissance du forum.
Bien entendu pas le droit de voter pour soit.
Pour ma part j'ai voté Gamakhan
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Ven 20 Fév - 18:58
Meizei ...
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Qui est le plus actif ? Ven 20 Fév - 19:11
hanzo^^
Meizei Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 77 Age : 30 Village/Organisation : Nukenins Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal Personnage : Meizei Alssan Date d'inscription : 22/01/2009