Test RP pour monter en grade (fini) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Test RP pour monter en grade (fini)

2 participants
AuteurMessage
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue629/629Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (629/629)
Chakra:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue629/629Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue100/200Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (100/200)

Test RP pour monter en grade (fini) Empty
MessageSujet: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

Je ne sais pas quel grade je veux, en fait, ça dépendra du nombre de lignes et de mon inspiration. je voudrais donc avoir le grade maximum, le plus haut que je puisse avoir avec ce RP (que je suis en train de faire, donc encore incomplet). Ne postez que quand j'aurais fini s'il vous plait, car c'est mieux quand tout se suit! (enfin, je suis pas sure de faire plus d'un post, mais bon...)

RP:

La jeune fille se releva péniblement, ses mains serrées autour de son ventre. le sang coulait entre ses doigts pâles, et il avait déjà formé une falque à ses pieds tremblants.
Son regard était terne mais une détermination farouche s'y lisait, donnant à ses traits une dureté glaciale.
Du sang s'échappait de ses lèvres entr'ouvertes, et elle sentait ses poumons en feu la faire souffrir.
Sa voix, faible mais froide et tranchante, s'éleva, brisant le silence:

-Ecoute-moi espèce de crétin. C'est une imbécile, c'est vrai. Elle est gâtée, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable... Mais je t'interdis de n'effleurer ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux.

Et dire que tout avait commencé par une simple mission....

Flash Back

Une journée banale, dans sa vie de Jounin nouvellement promue. Elle avait passé le test avec succès, et quelques écorchures et côtes fêlées, mais elle avait l'impression de s'en être bien tirée. Elle n'avait pas pu bouger son pied droit pendant une semaine, c'était vrai, mais ça en valait la peine, rien que pour la lueur de fierté qui avait illuminé les yeux clairs de son Sensei.

Cela faisait 2 semaines qu'elle était sortie de l'hôpital, et elle n'avait gardé aucune séquelle. Quelques missions avaient suivies, de la même difficulté que les précédentes, allant de la remise d'un message à un pays allié, jusqu'à la capture d'un bandit de seconde zone.

Elle pensait avoir une mission de rang A, où elle pourrait vraiment tester ses capacités. ce fut donc confiante qu'elle se rendit au bureau du chef du village. Trois petits coups frappés à la porte plus tard, elle se retrouvait dans le bureau, réclamant une mission.

L'homme l'avait longuement toisée, avant de secouer la tête, sceptique. Il lui avait remis une feuille de mission.

-Je ne peux pas vous donner de mission de rang plus élevé pour le moment. Vous devez donc vous contenter d'un rang C.

Les lèvres de la jeune fille se plissèrent et ses yeux violets lancèrent des éclairs. Encore une mission stupide! Mais elle s'inclina poliment, remercia le Kage (sans réussir à cacher le ressentiment dans sa voix), et prit congé, serrant le papier dans son poing refermé.

Elle se dirigea vers la forêt, car elle avait besoin de calme. Cette histoire l'irritait au plus haut poing. Tout cela signifiait qu'elle n'était pas apte, ou digne, à faire une mission importante. Arrivée dans une clairière, elle regarda son reflet dans l'eau, fronçant les sourcils. Resterait-elle à jamais une Ninja ratée qui devait raccompagner de vieux ivrognes riches qui n'arrêtaient pas de la harceler durant tout le voyage?

En serrant les dents (pourvu que ça ne soit pas encore un vieux pervers!), elle ouvrit le papier et le lut attentivement. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres, et elle se laissa tomber contre le tronc d'un arbre.
Il fallait raccompagner la fille d'un riche seigneur de Kusa au pays du Thé, pour la donner en mariage à l'héritier d'un quelconque commerçant.

Le lendemain, elle s'était levée aux aurores, afin de se préparer. Elle étala les affaires susceptibles de l'aider par terre, et observa le tout d'un œil critique. Elle prendrait évidemment son éventail et toutes ses armes...
Mais qu'en était-il de ses autres effets personnels? Elle renonça finalement à chercher et ne prit rien d'autre, se contentant d'enfiler une tunique courte et confortable, d'un noir d'encre, qui mettait en valeur la pâleur de sa peau et de ses cheveux. Elle sortit, se dirigeant vers le bureau des missions où l'attendait cette héritière du nom de.... Tiens elle avait oublié! Elle sortit le parchemin, et le relut. Naomi Ottori....

*C'est parti...*

La dénommée Naomi Ottori remarqua immédiatement son manque d'enthousiasme. Tout, dans sa silhouette élancée, respirait l'aisance et l'orgueil. Ses longs cheveux roux étaient relevés dans un chignon compliqué, agrémenté de fleurs et autres décorations superflues. Son visage aux traits fins avait une expression revêche et dédaigneuse qui lui donnait un air franchement déplaisant, en dépit de la beauté de ses yeux bleus.
Un riche kimono, aux couleurs chaudes, enveloppait son corps à la peau cuivrée. Une ombrelle la protégeait du soleil, et une jeune femme s'affairait autour d'elle, donnant des ordres à des hommes armés.
La jeune femme rousse s'avança vers Rika, et après l'avoir regardée des pieds à la tête, lui demanda:

-Vous êtes le Jounin qui doit assurer ma protection?

Sa voix était froide et sèche et manquait terriblement de chaleur, en dépit de son timbre agréable

-Je suis en effet chargée de vous amener saine et sauve au pays du Thé.

Naomi eut une moue dédaigneuse et elle hocha finalement la tête. Elle ignora complètement Rika, et se tourna de nouveau vers celle qui semblait être sa servante. ses ordres rapides et précis leur permirent de préparer rapidement une diligence, tirée par des cheveux d'un blanc éclatant et soigné. La future épouse revient enfin près de Rika, qui regardait tout l'équipage s'affairer, perplexe.

-Très bien, moi et mon équipage sommes prêts. Je vous conseillerais d'aller avec les éclaireurs, devant, et de surveiller la route.... Oh je me suis trompée... je ne vous conseille pas, je vous ordonne!

Et elle s'en alla, entrant à l'intérieur de la diligence, après lui avoir adressé un dernier regard moqueur.
Rika s'efforça de garder son calme. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que sa cliente soit une peste de la pire espèce, orgueilleuse et pourrie-gâtée. Ses yeux violets brillaient de fureur, et elle grinçait des dents.
Une main se posa sur son épaule, et elle faillait envoyer balader la personne qui osait la déranger dans ses plans de meurtre et de vengeance. C'était un jeune garçon, à peine plus âgé qu'elle, à l'air doux et gentil. Ses cheveux blonds chatouillaient sa nuque et ses yeux verts pétillaient.

-Je m'excuse pour le comportement de Naomi-sama... Elle... n'est pas très délicate, manque incroyablement de tact et peut se montrer très... on va dire désagréable. Mais il faut l'excuser, elle est plutôt tendue ses derniers temps.

Sa voix était emplie de douceur, et elle décela comme une sorte de tendresse dans ses yeux clairs. Ils avaient commencé à marcher, au-devant de la diligence, surveillant la route. le jeune garçon faisait bien deux têtes de plus qu'elle et la jeune fille devait presser le pas pour suivre ses grandes enjambées. Il sembla le remarquer, et s'en excusa:

-Je suis désolé, j'oublie que... enfin, je ne veux pas dire que vous êtes petites, je dirais plutot que c'est moi qui suis trop grand.

Il eut un rire amusé et la jeune fille le fixa, incrédule. Son regard se fit plus dur et ce fut d'une voix glaciale qu'elle lui demanda.

-Vous vous excusez souvent pour les autres? Ou pour quelque chose dont vous n'êtes pas responsable? Ou alors c'est juste une habitude?

Le jeune garçon la fixa, muet de stupeur. Rika faillit baisser le regard, mais elle tient bon. On lui avait souvent reproché sa franchise parfois déplacée, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Le garçon allait de nouveau s'en excuser, mais il se retient à temps, esquissant un sourire un peu triste.

-Être au service de Naomi-sama n'est pas toujours facile, alors.....Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Yuri Shibuya, au service de Naomi-sama depuis sa naissance.

Rika se présenta à son tour, omettant de faire de commentaire cette fois-ci. Elle avait beau dire ses 4 vérités à tout le monde, elle comprenait parfaitement bien que ce garçon était amoureux de la princesse pourrie-gâtée. Lui en parler ne ferait que blesser davantage et elle ne rajouta donc rien, se contentant de marcher en silence.
Son ressentiment au sujet de la jeune femme grandissait. Elle avait tout ce qui lui fallait. Un garçon très bien était amoureux d'elle, elle était jeune, jolie, et si elle l'avait voulu, elle aurait pu s'enfuir avec lui, pour mener une vie paisible et ne pas épouser un seigneur de pacotie. Mais non, elle faisait des manières et tyrannisait son personnel.

Elle tourna la tête vers la diligence, et vit un instant la tête de Naomi qui dépassait de la fenêtre entrouverte. Mais dès qu'elle croisa son regard, la jeune femme se cacha.
Rika poussa un soupir.
C'était mal parti...

La nuit était tombée, et Rika avait été convoquée par Naomi, qui réclamait une pause.
La jeune femme avait lâché ses cheveux sur ses épaules, et son visage paraissait plus doux. mais sa moue méprisante persistait.

-Raikei...C'est ça? Enfin, cela n'a pas d'importance. Je désire faire une pause durant la nuit, et je vous demanderais donc de rester veiller auprès de moi. je ne vous fais pas entièrement confiance, évidemment, mais je suppose que vous êtes apte à me protéger, puisqu'on vous a confié cette mission. Mizue va vous donner vos affaires!

La jeune Jounin se contenta d'acquiescer, et suivit la jeune servante qui posa ses affaires à terre, aux côtés de la couche de Naomi, à l'air beaucoup plus confortable que la sienne.
Retenant un sourire moqueur, elle se mit à l'aise
Ils avaient préparé des tentes par terre, et Rika s'installa devant l'une d'entre elles. Un pan de la toile s'écarta, et le visage de Naomi apparat dans son champ de vision.

-Eh bien, que faites-vous? Venez!

La jeune femme la fixa, incrédule:

-Comment voulez-vous que je vous protège si je dors? Vous pensez que je suis somnambule et que je saurais me battre dans mon sommeil?

Naomi rabattit la tente devant ses yeux, vexée, et le silence reprit ses droits.
Habituée à rester éveillée (elle avait fait pas mal de tours de gardes avec son ancienne équipe), Rika voyait les nuages bouger dans le ciel, pour cacher parfois la lune diaphane. les minutes passaient, portées par le souffle d'une brise nocturne. L'air frais de la nuit résonnait des cris d'animaux et les battements d'ailes d'oiseaux nocturnes se mêlaient à eux.

Dernière édition par Rika Aizawa le Ven 25 Juil - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue100/200Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45

Mais un bruit inhabituel attira l'attention de la jeune femme. Un froissement de branches, à peine perceptible, suivi d'un halètement qui n'avait rien d'un son produit par un animal.
Rika n'hésita pas. Elle appela Naomi et lui ordonna de se cacher derrière un arbre, avec Yuri. Le jeune garçon avait l'air sérieux, et il essayait de calmer la mauvaise humeur de la jeune femme qui avait été réveillée dans un rêve particulièrement agréable, d'après ce qu'elle disait.

Leurs chuchotements s'arrêtèrent enfin, et Rika tendit l'oreille. Le bruit était plus proche... Bientot, on v....

Le fil de ses pensées fut interrompu par un hurlement triomphant. Les 6 serviteurs qui accompagnaient Naomi se levèrent brusquement, se plaçant aux côtés de Rika. Des lampes s'allumèrent et Rika vit avec soulagement que Yuri avait bien caché la jeune femme. On ne pouvait la distinguer.

Un groupe d'hommes fit son apparition, dans la faible lueur que diffusaient leurs lampes. A sa tête, un homme grand et robuste, aux cheveux épais et à la barbe naissante, tenait entre ses mains un grand sabre, fendant l'air avec.
Un sourire cruel étira ses lèvres couturées de cicatrices.

-Oh oh... c'est du beau monde que l'on a là.... Mademoiselle est là avec tout son petit cortège on dirait?

Profitant du fait qu'il la prenait pour la maitresse du petit groupe, Rika fit semblant de donner quelques ordres aux domestiques.
Elle avait laissé son éventail à proximité, et pourrait s'en servir en cas de besoin.
Les hommes qui leur faisaient face étaient environ 10. Ils avaient l'air déterminé à les piller, si on se fiait aux regards avides qu'ils lançaient aux chevaux robustes et à la diligence richement décorée. Rika sentit un frisson de dégout la traverser en surprenant le regard intéressé qu'un des hommes lança à Mizue, la jeune servante.

Avant qu'ils n'aient pu faire un geste, l'homme composa quelques signes de sa main et envoya une boule d'électricité foudroyante à un domestique, qui tomba raide mort.
Ce fut comme le signal de départ et la bataille commença.

Rika vit ave soulagement qu'il semblait être le seul à connaitre des techniques de Ninjutsu et se lança sans plus tarder dans la bataille.

-Bakuhatsu Koinu!

Les poupées explosives apparurent et quand les hommes adverses les touchèrent, les armes volèrent dans tous les sens. Rika vit avec soulagement qu'aucun des domestiques n'avait été touché.
Les dégâts du côté des adversaires n'étaient pas énormes et la jeune femme vit avec horreur que 2 hommes de leur propre camp étaient déjà morts.

Elle sortit son katana, et commença à se battre avec hargne. Ils devaient éliminer le plus d'hommes possibles. Leur chef semblait avoir renoncé à utiliser son Chakra et elle avait décidé d'en faire autant, pour conserver son énergie pour plus tard.
Elle savait bien manier les armes blanches et à chaque fois que la longue lame s'enfonçait dans le corps d'un homme, elle en ressortait écarlate, emportant avec elle la vie de sa victime.

La bataille était rude. Elle n’entendait autour d’elle que cris de souffrance et râles étouffés. Elle voyait tout en rouge et noir. Chaque blessure qui faisait couler son sang, chaque arme qui s’incrustait dans sa peau n’était rien face aux cris déchirants de ceux qui tombaient, une lame dans le cœur, le regard vide et terne. Elle ne savait pas si c’était des larmes, du sang, ou bien de la pluie qui coulaient sur son visage. Elle se concentrait sur sa lame qui fendait l’air et sur ses adversaires aux visages déformés par la souffrance.

Un moment de répit se présenta enfin. Et Rika vit clairement les corps de ses compagnons à terre, maculés de sangs. Les cadavres des 2 cotés s'amoncelaient.
Seul le chef des brigands était encore debout.
Et il avançait vers la cachette de Naomi. La jeune fille n’avait sans doute pas pu retenir un cri d’effroi en voyant les corps de tous ses domestiques jetés à même le sol, telles des poupées déchirées, des pantins désarticulés.

La jeune Jounin fonça vers lui mais il l'envoya valser contre un arbre. Son regard se posa sur Yuri, qui protégeait sa jeune maitresse du regard mauvais de l'homme.

-Eh bien, il semble que vous êtes les seuls survivants... c'est... très intéressants.... j'aimerais bien voir si ta peau est aussi douce qu'elle en a l'air ma jolie... Je suis sure qu'elle doit être très agréable à trancher...

Mais il ne put s'avancer davantage vers elle. Dans un accès de désespoir, Yuri s'était élancé vers lui, lui plantant férocement un couteau dans le bras.
Ils basculèrent sur le côté, se battant avec hargne. Rika en profita pour emmener une Naomi paralysée de terreur avec elle.

-Mais que faites-vous? Vous n'allez pas le laisser affronter seul ce monstre!

Devant son refus de répondre, la jeune femme commença à résister à sa poigne pourtant ferme et à vouloir s'échapper.
Rika n'hésita pas une seconde: elle l'assomma et la posa en travers de ses épaules. Bien que sa constitution soit fine, la jeune femme était mince et elle n'avait pas de problème pour avancer.

Une larme roula sur sa joue en sentant un cri déchirant, dans lequel elle reconnut la voix de Yuri, déchirer le silence. Un rire tonitruant retentit et elle serra les dents pour s'empêcher de crier. Ses yeux se posèrent sur le visage de Naomi. Il avait décidé de se sacrifier, pour elle...

Rika avait beaucoup avancé pendant la nuit. Elle savait que le brigand les poursuivrait, mais il était plus blessé qu'elle et elle avançait plus vite. Naomi était toujours évanouie et pesait de plus en plus sur ses épaules. Mais elle préférait cela aux reproches qu'elle ne manquerait pas de lui faire à son réveil.

Elle décida de faire une pause et posa la jeune femme sur l'herbe molle et odorante.
Avisant la rivière à proximité, elle y prit de l'eau pour se nettoyer et en apporta à la jeune femme, qu'elle trouva éveillée.

Ses yeux étaient rougis, à cause des larmes qu'elle venait juste de verser. Ses cheveux auparavant lisses et soyeux étaient emmêlés et sales. Sa tunique était déchirée par endroit et des écorchures apparaissaient sur ses bras dénudés.
Elle gardait ses yeux baissés et ne fit pas de commentaires quand Rika posa un bol d'eau à ses côtés.

Celle-ci en profita pour sortir un mouchoir blanc de sa poche et le mouilla. Elle entreprit de nettoyer les plaies écorchées de la jeune femme, qui ne protesta pas. Elle semblait complètement paralysée...
Les gestes de la jeune Kunochi étaient doux et patients. Elle comprenait le choc qu'elle avait du ressentir. Elle qui avait toujours vécu paisible avait vu ses porches mourir sous ses yeux, pour la protéger.

Naomi releva enfin les yeux vers elle. Ils brillaient de larmes contenues. Sa fierté était encore trop grande pour qu'elle pleure à nouveau devant elle-même s'il était évident qu'elle l'avait fait en étant seule.

-Je suppose.... que je dois vous remercier de m'avoir sauvée...

Sa voix avait perdu son arrogance et lui semblait bien fragile. Evitant de la regarder, Rika lui répondit:

-Cela fait partie de ma mission.

Sa cliente lui répondit par un petit rire désabusé. Rika comprenait à quoi elle pensait. Mourir pour elle, si c'était nécessaire, faisait aussi partie de la mission de ses domestiques, et c'est ce qu'ils avaient faits.

-Vo...tu sais, je les aimais bien au fond... Malgré ma mauvaise humeur, malgré mes remarques blessantes, ils étaient tous gentils avec moi... Ils ne me faisaient jamais de reproches. Ils étaient un peu comme... ma famille. Et je ne pourrai même pas les enterrer décemment.

Rika vit les larmes rouler sur la peau dorée, et fissurer en même temps ce masque d'arrogance qui l'horripilait tant. Elle se montrait enfin sous son vrai jour. Elle devenait enfin la jeune femme fragile qu'elle était vraiment.
Elle ne pouvait rien faire pour la consoler, et se contenta de serrer sa main dans la sienne.
Rien ne pourrait amoindrir son chagrin, elle s'en rendait bien compte.

Elles reprirent leur route, en silence. Parfois, Naomi lui faisait certaines confidences et même si elle n'en disait rien, Rika avait tout retenu.
Elle apprit que Naomi était née d'un mariage arrangé. Mais ses parents avaient eu la chance de s'aimer et elle avait grandi heureuse.
Son enfance avait été paisible et dorée et elle n'avait d'autre préoccupation que de soigner son apparence, d'apprendre la couture et la musique.
A l'âge de 8 ans, on lui avait présenté Yuri, qui serait son protecteur. Il avait à peine un an de plus qu'elle.
Elle avait tout de suite vu qu'il l'aimait, mais elle savait également qu'un mariage arrangé l'attendait, alors elle se montrait dure avec lui.
Sa vie avait continué, comme un long rêve parsemé de fleurs de cerisier, de cours de cuisine et de broderie.
Et enfin, la décision de son père de la marier. Elle ne connaissait pas celui qu'elle épouserait, elle en avait juste entendu parler. Un homme de 43 ans, alors qu'elle-même en avait 18.
Sa voix n'avait pas tremblé une seule fois. Elle semblait monotone et on avait l'impression qu'elle racontait la vie de quelqu'un d'autre.

Mais elle parlait, toujours, pour refouler ses larmes et pour cacher ses regrets.

Elles venaient juste de finir leur pause quand le chef des brigands se manifesta à nouveau. Rika se doutait qu’il reviendrait bientôt à la charge, et elle fut heureuse d'avoir été préparée.

Dès qu'elle le vit, caché, elle marmonna un rapide "Bunshin no Jutsu!" et 6 clones apparurent. Un "Henge no Jutsu" plus tard, 7 Naomi et une Rika lui faisaient face.
Cette dernière vient immédiatement se placer devant la jeune fille et ses copies.
Sans attendre, l'homme commença par concentrer du Chakra dans ses mains, sans doute dans le but de lui envoyer une attaque.
Il l'avait envoyée avant qu'elle n'ait pu l'éviter, et elle se retrouva touchée.

Le rire froid de l'homme résonna à se oreilles:

-Je vais d'abord t'achever.... Ensuite, je m'occuperai de la demoiselle qui est cachée derrière toi...

Fin Flash Back

Seul un rire lui répondit, amusé et implacable. Il riait à gorge déployée, se moquant de ses paroles comme des maigres forces qui lui restaient.
C'est sans doute pour ça que la jeune femme eut l'occasion de former rapidement quelques signes de ses moins moites.

- Renkuudan (Boule d'air compressée) !

La boule d'air sortit de sa bouche ouverte, droit vers son adversaire. Elle eut le temps d'apercevoir son visage avant qu'il ne retombe au sol. Profitant de cette occasion, la jeune fille continua son attaque:

-Ninpo Daikamaitachi no jutsu!

Son éventail géant créa une tornade, plus faible que prévu, il était vrai, mais suffisante pour mettre complètement hors combat le brigand. Sa tête formait un angle bizarre par rapport au reste de son cou, et du sang coulait se son nez. Il avait l'air mort, mais Rika ne voulait pas prendre de risque. Elle sortit son katana, encore enduit du sang de ses autres victimes, et l'enfonça dans la poitrine.

Naomi avait détourné la tête, et quand elle osa enfin regarder la jeune fille de nouveau, celle-ci essuyait paisiblement son arme dans les vêtements de son ancien adversaire. Ses clones avaient disparu. Sans relever la tête, la jeune Kunochi l'interpela:

-Nous ferons une pause, j'ai besoin de récupérer des forces. Mais éloignons-nous d'ici.

La jeune cliente acquiesça, et après lui avoir bandé ses blessures, l'aida à se remettre debout.

Elles firent encore un bout de chemin, avant que Rika ne manifeste le besoin de se reposer. Son ventre lui faisait mal, mais elle ne se plaignait pas. Elle avait l'impression de s'en être bien tirée. Elle leva la tête vers Naomi, qui fixait pensivement le sol, assise dans l'herbe. Ses sourcils froncés lui donnaient un air sérieux et ses cheveux emmêlés tombaient tristement sur ses frêles épaules.

-Nous arriverons bientôt. Et là, tu pourras rencontrer ton futur mari. Je te laisserai quand tu seras arrivée au palais de Nobushi-sama.

La jeune femme releva la tête, surprise. Elle semblait avoir complètement oublié le but de son voyage. Rika la regarda acquiescer, les yeux dans le vague. Elle la plaignait un peu en fait. Elle partait avec ses domestiques, avec qui elle avait grandi, et pas de chance pour elle, tombait sur des bandits armés. Elle était vivante, mais à quel prix? Ce mariage valait-il ces 7 vies sacrifiées? La réponse était non évidemment. Mais comment aurait-elle pu s'en douter ?

Elles arrivèrent au pays du Thé au soir,, alors que le soleil se couchait. Les gardes les laissèrent passer après que Rika ait montré son ordre de mission. Un serviteur vient les chercher, pour les emmener au palais de Nobushi-sama, le futur mari de Naomi.
Rika allait lui demander la permission de repartir, mais la jeune femme glissa sa main dans la sienne, dans une supplique silencieuse.

On ne pouvait pas vraiment dire qu’elles s’appréciaient, mais une sorte de lien s’était tissé. Protéger quelqu’un vous rapprochait de lui, d’une manière ou d’une autre. Et puis, la jeune Kunochi avait découvert qu’il était tout de même agréable de discuter avec cette jeune fille incroyablement sensible sous ses apparences arrogantes et froides.

Elles marchèrent donc en silence jusqu'au palais de Nobushi-sama. Une servante vient les accueillir, et catastrophée par leur tenue, ordonna immédiatement qu’on leur fasse prendre un bain.
On soigna également les blessures de Rika, et elles durent s’apprêter pour aller rencontrer le futur mari de Naomi.

Pendant qu’on la coiffait, la jeune Kunochi avait remarqué que la jeune femme semblait ailleurs, et qu’elle réfléchissait. Ses sourcils se fronçaient, ses yeux se plissaient et ses lèvres remuaient, comme si elle se parlait à elle-même. Un pli soucieux s’était creusé sur son front, mais elle s’efforçait de rester impassible, pour ne pas gêner la coiffeuse.

Enfin, on leur donna l’autorisation d’aller parler à Nobushi-sama. En voyant Naomi, fière, droite, arrogante et habillée ainsi, Rika crut revoir la jeune femme qu’elle avait rencontrée au début, celle qui lui avait tant déplu. Mais une étincelle dans ses yeux bleus la détrompa. Une détermination farouche et une mélancolie indescriptible s’y lisaient.

Un sourire imperceptible arqua les lèvres de la jeune Jounin, comme si elle avait déjà compris ce qui allait se passer.

Ce fut donc avec une sorte de respect qu’elle fit passer la jeune femme devant elle.

Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

Nobushi-sama était un homme robuste et fort, moustachu, avec des yeux vifs et perçants, mais malheureusement, c’était aussi un être calculateur et maniaque.

Il regardait Naomi avec le plus grand intérêt et une lueur de satisfaction anima ses yeux bruns.

Il l’invita à s’asseoir à ses côtés, et ils échangèrent quelques banalités.

Enfin, il demanda à la jeune femme si leur accord tenait toujours.

Celle-ci lança un regard en coin à Rika, qui lui sourit légèrement, pour l’encourager. Alors elle se lança :

-Nobushi-san. Je suis venue de Kusa, pour vous épouser. J’y étais partie avec 8 valeureux compagnons. Ils tenaient à moi, et je tenais à eux. Et ils se sont sacrifiés pour que je puisse être ici aujourd’hui. De 8 personne, il n’en reste plus qu’une. Ce mariage m’a fait perdre beaucoup d’êtres précieux. Vous comprendrez donc pourquoi je ne peux que refuser qu’un tel accord soit fait.

Sa voix avait tremblé au début mais à la fin, elle n’était qu’un éclat glacial. Le commerçant la regarda un moment, clairement surpris. Un silence se fit, et tous regardaient la jeune femme, interloquée. Jeune femme qui restait calme et droite. Enfin, un rugissement brisa le silence. Nobushi se leva, furieux.

-Qu’espérez-vous donc ? Que je vais vous laisser partir après un tel affront ? C’était un honneur que je vous ai fait en acceptant de vous épouser ! Votre père était un ami, c’est l’une des raisons de mon choix mais il m’avait également confié que vous étiez l’épouse idéale. Il me semble qu’il m’ait caché certaines choses. Maintenant, vous allez rester ici, pour m’épouser, comme convenu. La jeune demoiselle qui vous accompagnait sera chargée d’aller avertir votre père que tout s’est déroulé comme prévu !

Il sortit de la pièce, après avoir lancé quelques brefs ordres. Tous étaient sortis, sauf 2 gardes qui s’approchaient de Naomi. Rika était restée dans la pièce, cachée. Ils l’avaient sous-estimée, la prenant pour une simple servante. Tant pis pour eux.

Les kunais qu’elle lança touchèrent leur cible, et les deux hommes tombèrent au sol, morts. Sans qu’elle n’ait besoin de lui demander quoi que ce soit, Naomi ouvrit la fenêtre. Elles sortirent, après que la jeune femme se soit débarrassée de vêtements qui la gêneraient peut-être.

Elles s’avançaient dans les bois maintenant. Naomi souriait légèrement. Quelques fois, elle se retournait en arrière, mais elle ne disait rien.

- Tu m’emmènes, à la maison n’est-ce pas ?

C’était plus une affirmation qu’autre chose, et elle n’attendit donc pas de réponse pour continuer :

-Une fois que j’arriverais, je demanderais à Père d’envoyer des hommes chercher les corps de mes compagnons, pour qu’on les enterrent dignement, comme ils le méritent. Tu viendras avec moi n’est-ce pas ?

Rika se tourna vers elle, un léger sourire fleurissant sur son visage. Elle avait enfin l’impression de comprendre cette jeune femme qui se cachait sans cesse sous des masques. Elle tourna de nouveau la tête vers la route. Elle imaginait que son père serait furieux. Qu’il y aurait beaucoup de larmes versées pour ces valeureux compagnons. Qu’il y aurait encore cette mauvaise humeur incessante de la part de Naomi. Mais pour le moment, elle ne devait pas y penser. Sa voix s’éleva, tel un murmure, telle une promesse.

-Oui, on fera comme ça….

Fin du RP
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue679/679Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue679/679Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue220/300Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:55

Ton test rp fait 332 lignes. Tu peux être Kage de Kusa ou si tu rajoute 118 lignes, tu peux être Yorennin qui est au-dessus de Kage. A toi de choisir !
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:59

Non, Kage ça m'ira très bien.(je suis incapable de refaire plus tard, c'est selon l'inspiration, je referais donc pour Yorennin quand jaurais des idées.) Enfin, il faut que je fasse quoi exacement? ^^")
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test RP pour monter en grade (fini) Left_bar_bleue220/300Test RP pour monter en grade (fini) Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

"Il faut que je fasse quoi exactement" C'est pour le grade Kage ?
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:05

Oui, pour le grade Kage!
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:07

Je vais essayer d'être le plus clair possible :
## Tu donnes les missions à ceux qui les demandent (j'ai fait une liste des missions disponibles tu n'auras qu'à copier coller la mission)
## Tu peux inventer des missions et me les envoyer en mp pour que je te dises si c'est bon ou pas et si c'est bon tu les rajoutes dans la liste des missions en éditant mon post (tu auras les "pouvoirs" de modérateur dans le village de Kusa)

Je crois que c'est tout, j'ai rien oublié ^^
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Ah je peux le faire sans problème ça, très bienva pour Kage alors! (même si je remarque que tu as déja modifé XD)
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

N'oublis de modifier tes aptitudes et tes techniques ^^
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

Je le ferais bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test RP pour monter en grade (fini)   Test RP pour monter en grade (fini) Icon_minitime

Test RP pour monter en grade (fini)
Page 1 sur 1