|
|
| Test rp pour monter de grade [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 31 Aoû - 22:09 | |
| Chapitre 1: Souvenir Hanzo venait de se lever et alla vers la fenêtre de sa chambre, comme d'habitude il y avait de la brume au dessus de Kiri no Kuni.*Le temps es toujours le même, je ne sais pas pourquoi je le regard tous les jours.*Hanzo se tourna vers une table où se trouvait un cadre avec une photo, la photo representait l'équipe d'Hanzo, l'équipe n°1 de Kiri. Les éléves d'Hanzo était aux nombres de 2 qui sont Gamakhan à un enfant assez particulier car il avait été élever par des crapauds.*En tout cas les crapauds qui l'ont éléver, ont bien travailler avec lui car c'est des miellieurs ninjas du village.*L'autre personne était Katsuki Maera, une shinobie puissante malgrès sont jeunes âge mais elle avait perdu sa famille lors d'une attaque par une bande de ninjas déserteurs.*Elle à du se débrouiller toute seule, malgrès la perte d'être chers. Un jour elle me dépachera tout comme Gamakhan.*Quand Hanzo repensa à eux il sentit grandire en lui en sentiment de fierté car ses jeunes était devenu pour lui sont seul objet dans la vie et surtout ils étaient pour lui le futur de Kiri. Mais lorsqu'il repensa à eux un autre sentiment lui monta ce sentiment était de la colére et un sentiment de vouloir les frappers car aux cours de leurs missions, il avait dû révéler des informations sur sont passé à ses éléves se qu'il c'était toujours refuser mais là, sont passer l'avait rattraper et l'avait même se fait disputer avec Katsuki.*Maudit passé si seulement je ne leurs avait pas dit.*Flash Back Oh alors ben vous étiez un nukenin ? bon alors je vais poser la question tout de suite ;Avez vous assassiner les Maera ??
Au tant poser la question on est jamias trop prudent comme sa s'en en ferais un de plus a sa liste :
-Ah et puis pas besoin de répondre ¬¬" Je deviens grave avec cette histoire ...Mais bon pourquoi avez vous quitter les Nukenins vous aviez l,air bien avec Madara ...Bon et puis tant pis je M,en vais j,ai faim ..." (autre influence de Gama ??)
la kunoichi se leva un peu depasser par les propos de son sensei un nukenin et ben voyons donc !Hanzo soutenait le regard de Katsuki sans fléchir, puis il vit que Gamakhan partait vers Kiri.
"Gamakhan cela faut pour toi aussi. Tu reste là jusqu'à je te donne l'ordre de rester."
Il vit Gamakhan s'arreter net là où il était.
"Tu veux savoir la vérité, j'ai dit que les hommes qui étaient sous ma responsabilité n'était pas responsable mais j'avait une autorité sur d'autres hommes qui appartenait à d'autre lieutenant de Madara."
Hanzo sentit qu'il devait dire une certaine chose à Katsuki même si cela valait le coup de se battre contre elle.
"Par contre Katsuki, j'ai une chose à te dire a propos du massacre de ton clan, quand j'était Nunekin lors d'une réunion nous avons discuter du massacre d'un clan réputer et c'était ton clan, je ne suis pas directement responsable du masacre de ton clan mais j'avait demander au seigneur Madara de ne pas l'attaquer il était de mon avis mais quelqu'un à du outrepasser ses ordres."
Hanzo vit que Katsuki commencer à s'énerver.
"Dans une certaine mesure je ne suis pas responsable mais quand ton clan fut massacrés, nous n'avont rien fait pour punir celui qui n'avait pas obéit aux ordres donc je suis responsable pour être présent là où le destin de ton clan c'est jouer."
Hanzo savait quel sera la réaction de Katsuki mais elle ne lui fessait pas peur même sous l'emprise d'une folie sanguinaire Hanzo pouvait aller plus loin qu'elle.Fin du Flash Back Pourquoi il avait raconter cela, pour cette raison c'est éléves lui en voulaient et ne voudraient certainnement plus de lui en tant que sensei. Mais se qui le chagrinait c'est qu'il avait du faire un rapport au Mizukage sur leurs comportement.*Je ne voulait pas en arriver là mais ils ne m'ont pas laisser le choix.*Quand Hanzo s'appretat à sortir de chez lui un oiseau se posa sur sa fenêtre, Hanzo vit qu'il avait un message accrocher à la patte. Il alla délivrer l'oiseau du message, quand il vit que l'oiseau était partit il déplia le message et commenca à le lire."Hanzo peut tu venir me voir dans mon bureau, j'ai des choses urgentes à te dire. Mizukage."Le Mizukage venait de piquer au vif la curiositer d'Hanzo, au lieu de passer sa matiner à se promener dans le village il devait aller voir le Mizukage."Bon même si sa m'enchete pas, je ne peux pas désobéire à un ordre de quelqu'un de plus haut grader que moi."Hanzo prit ses affaires et partir en direction du bureau du Mizukage.
Dernière édition par Hanzo le Dim 25 Jan - 21:14, édité 2 fois | |
| | | Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 1 Sep - 11:30 | |
| Pendant sont chemain pour aller au bureau du Mizukage là où il a été convoquer par le Mizukage en personne, Hanzo c'était permis de passer par la rue commercante du village, ce chemin était le plus rapide pour aller au palais du Mizukage mais c'était aussi celui où il y avait le plus de monde.
*Bien sur aujourd'hui c'est le marcher j'aurais dû éviter de passer par là.*
Pendant qu'il traversait le marcher en direction du palais, Hanzo vit un stand qui lui attira l'attention car ce stand ne ressemblait en aucune façon au stand classique. Sur ce stand il y avait toutes sortes d'amulettes et les personnes semblaient l'esquiver comme si ils fuyaient la peste.
*Si ce stand est rejetter, il ne peut pas me faire de mal.*
Hanzo s'approcha du stand et y vit une personne, qui regardait des cartes.
"Bonjour, excusez moi je peux vous poser une question?"
La marchande levat sont regard vers Hanzo et sembla dévisager Hanzo pour esseyer de savoir quelque chose.
"Quel que chose ne va pas?"
"Si bien sur monsieur, mais que voulez vous savoir d'une viellie dame comme moi?"
"Je voudrais savoir pourquoi les villageaois évitent votre étale."
"Je ne sais pas et vous vous savez pourquoi?"
Hanzo fut étonner de la question de la marchande.
"Non je ne sait pas. Mais pourquoi regardez vous dans des cartes? Cela n'est pas courant."
"Voila vous avez trouver pourquoi les gens m'évite car je lit dans les cartes."
Hanzo se demanda pourquoi il s'était arreter là et pourquoi il n'avait pas continuer sont chemin qui le conduisait vers le Mizukage.
"Je peut lire dans les cartes, l'avenir des gens. Voulez vous que je vous lise votre avenir?"
Hanzo avait déjà entendu des gens qui avait un don semblable mais Hanzo n'avait jamais cru à ces réçits mais il ne savait pas pourquoi il voulait savoir si les récits qu'on lui à raconter était exacte.
"Oui, pourquoi pas mais dépechez vous j'ai des choses urgentes à faire."
La voyante étala ses cartes sur la table et en retourna certaine.
"Les cartes me disent que vous allez avoir une surprise et faire un long voyage."
Hanzo se demanda que voulez dire la voyant mais il se dépecher de mettre un terme à ses réflexions car si il tardait trop le Mizukage ne serait pas heureux.
"Vraiment? Je verrais bien ca. Je dois vous laissez, à bientôt."
"A bientôt, et n'oublier pas les cartes disent toujours la vérité."
Hanzo s'en alla sans jeter de regard en direction de la voyante.
*J'aurais bien mieux fait de rester dans l'ignorance et de ne pas allez voir cette personne.*
Hanzo arrivat avec du retard au palais du Mizukage. Il entra dans le bureau du Mizukage en courant.
"Pardonnez moi mon seigneur j'ai été retarder."
"Je vois mais je ne souhaite pas entendre vos excuses Hanzo."
Hanzo s'en voulait car il n'aimait pas faire attendre les autres.
"Bon maintenant que vous étes là, je vais pouvoir vous expliquer la situation."
Le Mizukage s'était lever de sont bureau et regarda le village par les fenêtres.
"J'ai envoyer tes éléves dans une mission loin du village pour leurs changer les idées et surtout pour leurs faire comprendre qu'ont ne peut pas se disputer avec sont sensei."
Hanzo s'en voulait de la punition de ses éléves mais il ne pouvait nier que ses éléves l'avaient chercher en s'oppossant à lui.
"Très bien mon seigneur mais qu'attendez vous de moi? Je ne pense pas que vous m'avez convoquer seulement pour me raconter ce que vous avez fait à mes éléves."
"Non en effet, Hanzo peut tu venir avec moi je voudrais te montrer quelque chose."
Hanzo était étonner de l'ordre du Mizukage mais il ne pouvait désobéire à un ordre d'un plus haut grader que lui.
Dernière édition par Hanzo le Lun 1 Sep - 15:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 1 Sep - 15:31 | |
| Hanzo suivait le Mizukage dans les couloirs du palais, le Mizukage l'emenait dans les profondeurs du palais. Hanzo savait maintenant où le Mizukage allait, il allait dans les prisons de Kiri là où les criminels du village étaient enfermer.
*Cet endroit me rappel de doulureux souvenir.*
Hanzo a été déjà enfermer dans ce lieux avant qu'ont le libére et qu'il quitte le village. Tout à coup Hanzo se demanda si il alla de nouveau être enfermer, il regarda le Mizukage mais il ne fit aucun geste pour signifier qu'il voulait enfermer Hanzo. Les deux ninjas continuer de marcher jusqu'à une cellule qui était garder par deux gardes.
"Laissez nous seul avec le prisonnier."
Les deux gardes obéirent au Mizukage sans poser de question mais avant de partir ils ouvirent la porte et Hanzo vit que le détenu était le Nunekin capturer par Gamakhan lors de leurs missions.
"Cet homme à avouer certaines chose qui pourront t'interresser."
"Vraiment?"
Hanzo se demanda quelles information à divulger le Nunekin, il avait surtout peur qu'il ai raconter certain éléments sur le passé d'Hanzo qu'il voulait garder encore pour lui.
"Alors parle devant nous et tu aura un traitement de faveur."
Hanzo vit que le Mizukage mentait et connaissait déjà le sort du prisionner.
"Le groupe auquel j'appartient à plusieurs base un peu partout, dans le monde. Il y en a une pas très loin d'ici, une autre sur une montagne que tu connais bien et enfin la derniere dans la foret de Tuso."
Hanzo n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Ainsi ces hommes avait établit des bases à des lieux symbolique.
"Qui vous à ordonner de vous installez dans c'est lieux?"
"Personne nous n'obeissons à personne."
"Je voit, seigneur Mizukage je vai m'occuper de détruire ces groupes pour affeblir leurs puissance."
"Tu ne pourras jamais y arriver Hanzo le traitre nous sommes plus fort que toi."
Hanzo et le Mizukage n'écoutait plus le Nunekin et se regarderent droit dans les yeux.
"Très bien Hanzo, je te souhaite bonne chance dans ta quête et revient vite."
"Merci seigneur Mizukage je pars tout de suite."
Hanzo laissa le Mizukage seul avec le prisionner et sortit du palais. Hanzo se dépecha d'aller vers les portes du village pour commencer la quête mais un moment il s'arreta car il venait de penser que si ses éléves revenaient de leurs missions et qu'ils ne le trouva pas.
*Bien sur je dois les avertirs.*
Il écriva deux mots pour Katsuki et Gamakhan pour les informer que si ils rentraient et qu'ils ne voiyent pas leurs sensei qu'ils ne s'inquete pas. Après avoir déposer ces mots Hanzo repartit vers les portes de Kiri pour partir à l'aventure. Quand Hanzo fut sortit du village un sentiment lui vint, ce sentiment était la liberté.
Dernière édition par Hanzo le Mar 2 Sep - 11:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Mar 2 Sep - 11:32 | |
| Chapitre 2: Un nouveau voyage Hanzo venait de sortir de Kiri, par la grande porte à la recherche de la base de Nunekin. Normalement elle devait se trouver dans les alentoures du village, ces Nunekin avait attaquer le village et selon le prisionner qu'ils avaient fait lors de la mission une de leurs bases se trouvaient pas loin du village.*Maintenant il faut la trouver.*Hanzo s'enfonca dans la forêt non loin du village car il pe,sa que si les Nunekins étaient dans les parrages, ils devaient certainnement être dans la forêt. Hanzo s'enfonca dans la forêt mais malheureusement il ne trouva aucune trace de ses proies. La nuit commenca à tomber, il alla bientot faire trop sombre pour continuer les recherches.*Mince, il va falloir que je m'arrete pour la nuit.*Hanzo construit un campement, pour domir mais lorsqu'il s'appretait à dormir, Hanzo vit un peu plus loin des lumières qui se déplacait.*Soit ce sont des voyageurs, soit des ninjas du village ou alors des pauvres proies à ma merci.*Il décida de se rapprocher d'eux pour savoir qui était ces personnes. Quand il fut suffisament près Hanzo vit que c'est shinobis était des Nunekin mais il ne savait comment décrire ca car tous les shinobis lui rappelait quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement.*Où je l'ai déjà rencontre?*Hanzo les espionna toujours quand il entendit parler l'un d'entre eux."Venez, il y a personne ont rentre au campement.""Tu es sur? Il va peut être arriver.""Si il était libre, il nous aurait déjà rejoint alors ont rentre au camp pour faire notre rapport au chef."Hanzo décida de les suivres pour savoir qui était leurs chef et aussi trouver leurs campement se qui épargenerait beaucoup de temps à Hanzo. Le groupe de Nunekin commenca à repartir vers le sud mais ils ignoraient qu'ils emportaient avec eux une personne non désiré qui allaient leurs caussaient des problémes.
Dernière édition par Hanzo le Mar 16 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Mar 16 Sep - 20:33 | |
| Hanzo qui suivait depuis un moment les deux Nunekins qui continuaient leurs chemins vers leurs repéres.
*C'est encore loin leurs repéres? Je pensait pas qu'ils étaient si loin du village.*
Hanzo suivait toujours ses proies quand ils arrivérent à l'entrée d'une grotte.
*Enfin voila leurs repéres, mais restons sur nos gardes, je ne sait pas combien ils sont.*
Hanzo vit les deux nunekins s'arretaient devant l'entré de la grotte, ils resterent tous les deux pendants 5 minutes environt qu'en 2 autres déserteurs les rejoiginent.
"Vous voila enfin, nous commencons à pensez que vous vous êtes fait prendre par les ninjas de Kiri."
"Il fallait pas s'inquietez, par contre nos camarades qui c'était infiltrés dans Kiri ont échouer face au boureau de Tuso et à ses éléves."
"Quoi? Hanzo le traitre es encore en vie? Il ne pouvait pas mourire celui là."
"Visiblement non mais si maintenant il a des éléves cela devrat être facile de le controler."
Hanzo ne pouvait plus attendre et les écoutaient, il sortit de sa cachette mais resta à bonne distance des Nunekins. Il s'avanca vers la grotte mais toujours discrétement.
"Alors comme ca vous esperez me controler en prennant en otage mes éléves?"
"Hanzo! Comment tu nous a retrouver?"
"C'était pas difficile, tes hommes n'étaient pas très discret."
"De toute facon cela n'a pas d'importance tu va mourire ici même pour avoir trahit le seigneur Madara."
"Vraiment mais sache ceci si je dois mourire sa ne sera pas pour mon honneur mais pour que mes éléves puisse connaitre la vie que leurs destins leurs à promit."
"Vraiment touchant, mais ils ne tiendront pas longtemps fache à nous."
"Ne sous estimez pas trop vite les ninjas de Kiri."
Sur ces paroles, les 5 homme se mirent en garde pour le combat qui s'averaient imminant.
Dernière édition par Hanzo le Lun 29 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 29 Sep - 19:14 | |
| Le combat s'éterniser mais Hanzo n'avait pas eu recours à ses meilieurs techniques, mais les hommes qu'il avait devant lui était visiblement assez entrainer, cela était une raison pour que Hanzo commence enfin à s'amuser."Bon maintenant fini la rigolade, ont va passer aux choses sérieuses.""Ne nous fait pas rire Hanzo le traitre, il y a un temps où tu aurais pu nous battre sans difficulter mais je vois que vivre confortablement dans un village ramollit les réflexes.""Tu crois? C'est vrais que je vit dans un village et par rapport a avant j'ai tout ce que je veux à porter de main mais mes réflexes n'ont jamais baissé.""Alors montre nous.""Ton souhait va se réaliser."Hanzo allait accomplir une technique pour laquelle il était réputé car il l'utilisait souvent.Mizukuri no Yaiba Il décapita 2 des 4 Nunekins leurs têtes séparer de leurs corps retombérent par terre, Hanzo releva la tête vers les deux survivants et leurs lanca sont cris de guerre."Venez voir votre mort Hanzo le bourreau de Tuso, le ninja reptenti de Kiri es là pour vous la donner.""Ne dit pas n'importe quoi sale traitre."Un des Nunekins foncait vers lui sans faire attention, cette erreur lui sera fatalle, Hanzo lui trancha la tête. Le dernier Nunekin en vit ne fessait plus le fier."Attend Hanzo, je n'ai jamais eu aucune opinion négative envers toi, je t'ai toujours considérer comme mon maitre.""Arrete tes flatteries si tu répond à ma question je te laisserai certainement la vie sauf.""D'accord pose ta question.""Sait tu qui à exectuer le clan Maera?""Non je ne sait pas mais il y a certainenement nos compagnons qui pourront t'aider.""Où se trouve t'il?""Sur une montagne d'ont tu nous avait parlé." "Je vois, maintenant il es l'heure pour toi de mourire.""Mais tu m'avait promis.""Je ne promet rien à ceux qui veulent tuer mes éléves et le Mizukage."Sur ces mots Hanzo le décapita à sont tours puis il partit en direction de la montagne.[A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Sam 3 Jan - 21:30 | |
| Hanzo marcahait depuis des jours en direction de la montagne qu'il avait un jour visité mais ce jour semblais pour Hanzo avoir eu lieu il y a une éternite.*Quand je suis venu ici c'était quand j'était au service du seigneur Madara en tant que Nunekin.*Hanzo regarda de loin le village qu'il avait sauver autrefois, il groullait de vie.*Même si serai bien que je rentre dans se village je ne sais pas si il es sous domination des Nunekins ou pas.*Hanzo reflechit pendant un long moment, puis il trouva une réponse.*Bien sur, pourquoi j'ai pas penser plus tôt.*Hanzo fit des signes et se mordit un pouce.Kuchyose Serpent de base Hanzo regarda le serpent et lui dit."Je veu que tu aille dans ce village et que tu me dise tout ce qui est anormal."Le serpent le regarda puis partit en direction du village.*Bien je n'ai plus qu'attendre.*Hanzo se cacha dans des buissons en attendant le retour de son serpent.*Bon maintenant que je suis cacher, il me reste plus qu'a esperer qu'il ne sera pas lon à revenir.*Toute une matine passa sans que le serpent se montra mais quand l'après midi arriva, le serpent fit son retour."Bien dit moi tout maintenant."Le serpent rampa jusqu'a l'épaule de Hanzo."Alors se village est il sous domination Nunekin ou pas?"Le serpent fit un signe de la tête."Bien merci tu peux disparaitre pour le moment je n'ai plus besoin de toi."Le serpent disparut dans un nuage de fumer, quand il fut de nouveau seul Hanzo reflechit de nouveau.*Je ne peu pas aller dans le village sinon sa risque d'être trop genant pour moi.*FLASH BACK Hanzo puisa tout au fond de lui les forces nécessaires à sa monter et il y parvient. Au bout de la journée il aperçut le sommet du moment. Le matin du jour suivant il arriva enfin au sommet du mont et y trouva un campement endormi ainsi qu’une grande corne pointé vers le village.*Ainsi c’est comme ca qui créer le cri, intéressant.*Hanzo regarda le camp et vit au fond du camp des centaines de villageois parquer dans une sorte d’enclos et qui était fermer par des barrières. Hanzo regarda le groupe de shinobis qui gardait les villageois dormait tous, après avoir vu ces villageois Hanzo ne put contenir sa colère et sont envie de meurtre il prit sont kunai fétiche et le planta dans le cœur du proche gardien. Son dernier cri fit réveiller ces 3 autres compagnons qui ne purent qu’assister impuissant à la mort de leur camarade.« Quoi se passe-t-il ? »« Il se passe que c’est l’heure de votre mort. »Les 3 shinobis ne comprirent pas tout de suite ce que voulait dire Hanzo, il en profita pour lancer une technique.Suiton Kaihoudan Qui lui permit de tuer de tuer 2 autres shinobis, il se retourna vers le chef du groupe.« D’habitude je ne suis pas du genre à aider les villageois, mais pour ce cas je fait une exception car je n’aime pas vos méthodes. »« Peut importe ce que tu pense, je vais te tuer. »Le ninja fonça vers Hanzo mais il ne recula pas et lança une nouvelle technique.Mizukuri no Yaiba Il dirigea sa technique directement dans le cœur de sont adversaire qu’il ne put éviter.« Tu es coriace, maintenant dit moi comment tu as fait pour faire monter ces villageois. »Le ninja vaincu cracha une gerbe de sang.« Vers la face nord la mont à former durant des générations la nature à former une sorte d’escalier. »« Je vois, merci du renseignement. »Quand il eu fini de parler le ninja prit de convulsion lâcha sont derniers soupire. Hanzo libera les villageois et avec tous sont groupe descendit par la face nord. Quand ils furent tous descendu, ils prirent la direction du village. Quand ils arrivèrent à la hauteur du village le grand père et sont petit fils remercièrent Hanzo et partirent retrouver leurs familles et leurs familles. Quand à Hanzo il retourna vers Tuso pour raconter sont aventure à ses amis et tenir la promesse qu’il avait fait à sont seigneur Madara.Fin du Flash Back *Bien sur j'aurai du y penser.*Hanzo se precipita vers le fameux escalier mais quand il y fut arriver il vit qu'ils y avaient des gardes.*Bien ils connaissent au moins les règles de sécurite.*Hanzo s'appreta a executer une de ces techniques favorites.Mizukuri no Yaiba Il se precipita vers les gardiens sans qu'ils eurent le temps de réagir.*Bien, mais contunions il doit en rester beaucoup d'autre.*Hanzo continua sa monter tout en continuant à massacrer des gardes, quand il eut fut arriver au sommet il fit plusieurs tente mais pas de garde.*Ils avaient raison pour l'escalier mais ils ont du penser que personne arrivera à monter ici, les pauvres ils vont regretter cette faute.*Hanzo s'avance dans le camps en se preparant pour le massacre à venir.[A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Sam 24 Jan - 22:28 | |
| Hanzo marche dans le camps remplis de shinobis endormi, un tel manquement de sécurité le dégoutai.*Les Nunekins son tombé bien bas pour être sur d'eux même, le seigneur Madara devrai faire plus attention.*Il était toujours entrain de marché dans le camp quand il s'arreta devant un shinobis endormi, il le regarda est dit.Mizukuri no Yaiba Le pauvre ninja endormi se retrouva sans tête mais le bruit reveilla tout le camp."Quoi qui est là? Que se passe t'il?" "Il se passe qu'il est l'heure pour vous de mourire.""Je te reconnais tu est Hanzo le traitre." "Je sais que ces comme ça qu'ont m'appel parmis vous.""Tu n'est qu'un lache quitter le seigneur Madara.""Le seigneur Madara sait très bien tout ce que je lui dois et je sais très bien ce que je lui dois.""Ont ne dirait pas que tu sache ce que tu dois à notre seignuer et maitre."A ces mots Hanzo fut pris d'une colère qu'il ne put retenir.
Mizukuri no Yaiba Le ninja qui avait osé lui parler ainsi se retrouva également sans tête. "A qui le tour? Qui veux affronter le boureau de Tuso?"Les shinobis present n'oserent pas attaquer mais un parmi eux eu le courage de se tenir devant lui. "Tu dit que tu sais ce que tu dois au seigneur Madara mais prouve le nous.""J'ai participé à la prise de Tuso est cela jamais tu ne pourra me l'enlever.""Peut être mais ton rôle fut mineur de cette bataille."
Flash back
Hanzo qui c'était déguiser en habitant de Tuso no Kuni regardat le village tout en préparent sont plan d'attaque quand il entendit une personne s'approcher derrière lui, il se retourna près à tuer cet intrus mais Hanzo retient de justesse sont geste quand il vit que cette personne n'était nul autre que sont chef Madara Uchiwa.
*Pourquoi il me suit, il me fait pas confiance?*
Hanzo ranga sont kunai dans sa manche et retourna sont attention vers le village pour ne pas montrer à sont chef que sa présence le dérenger un peu mais Hanzo comprit vite que avec Madara le village serait vite pris.
"Madara sama je pense que nous devrons entrer dans le village pour recullir des informations sur leurs défenses car si nous restons là nous seront une proie facile pour les shinobis de d'autres villages qui souhaiteraient nous tuer."
Madara accepta et les deux shinobis prirent la direction du village mais lorsqu'il arrivérent au porte du village un garde leur barra la route.
"Quel est l'objet de votre visite dans ce village?"
"Nous sommes des voyageurs et nous souhaiterons nous reposer dans votre charmant village."
"Combien de temps pensez vous rester dans le village?"
"Pas plus d'une semaine."
Le garde réfléchit en jaugant du regard les deux Nunekins et il fini par déclarer.
"C'est bon vous pouvez passer mais je vous ai à l'oeil donc pas de grabuge."
"Ce n'est pas dans notre genre."
Après avoir franchi les portes du villages les deux shinobis se mirent à la recherche d'une auberge le temps de recuellir les informations et d'échapper au patrouille de ninja de Kiri qu'ils venait de croiser. Fin du flash back Hanzo esseyait de matenir sa colère puis reprit le cour de ces pensé.
Flash back
Hanzo qui était parti vers l'ouest à la recherche d'une auberge alors que Madara était partis vers l'est car il avait dit à Hanzo qu'il avait une affaire à regler. Hanzo acquiesa d'un signe de tête et partit donc à la recherche d'une auberge, il en trouva une convenable au bout de 10 minute. Il entra donc dans l'auberge et se diriga vers le comptoir.
"Bonjour je voudrais une chambre pour deux personnes."
"Lit double ou lit simple?"
"Lit simple."
"C'est pour combien de nuit?"
"Une semaine pas plus."
L'homme se retourna pour prendre une clé accrocher à sont étagére et la tendit à Hanzo mais avant de la donner à Hanzo il afficha un sourire.
"Sa ferat 120 ryos."
"Je vous pairerez à la fin de la semaine."
"Non tu me paie tout de suite ou tu t'en va."
Hanzo regardat autour de lui et il vit l'auberge vide il en profita pour sortir sont kunai et le mettre sous la gorge de l'aubergiste.
"Soit tu te tait soit tu meurt alors qu'elle es ta décision?"
L'aubergiste hésita, mais à ce moment là Madara entra dans l'auberge et expliqua à Hanzo qu'il avait crier sur la place du village leurs attention. Hanzo qui n'approuvait pas c'est méthode ne put nier quelle pouvait être efficace, il se retourna ensuite vers l'aubergiste.
"Si on t'interroge tu réponderas que tu nous as pas vu sinon tu le paieras de ta vie."
L'aubergiste fit signe qu'il avait compris mais pour être sur qu'il allait lui obéir Hanzo lui planti dans la main sont Kunai. Après cela les deux shinobis sortirent de l'auberge pour rechercher les points faibles du village ainsi que pour aller à la rencontre des troupes de ninjas lancer à leurs rencontre.Fin du flash back Hanzo fut fier de ce qu'il avait complit pour les Nunekins mais ces pauvres fou osaient lui renier cela."Vous ne savez rien de tout ce que j'ai fait pour notre seigneur et vous n'arriveraient jamais à faire ce que j'ai fait pour le seigneur Madara.""Vraiment? Alors tu va mourire avec cette pensée."Le Nunekin fonca sur Hanzo, qui eu tout le temps de l'éviter, son adversaire était plutôt faible. "Ces tout ce que tu peu faire? Tu te pretend être un Nunekin?""La ferme sale traitre." Hanzo en avait marre de cette être qui esseya de le toucher mais qui n'arrivai pas à le faire, il juga donc bon d'utiliser une de ces techniques.Mizukuri no Yaiba Se fut le troisieme ninja qui perdi la tête ce jour là, puis Hanzo se tourna vers les autres ninjas qui composerent le groupe de Nunekin.
Takitsubo no Jutsu Beaucoup de ninja tomberent de la montagne à cause de la force de la technique d'Hanzo mais ceux qui survecurent, Hanzo leurs prepara une surprise.
Les trois sacrés C'était la première fois qu'il utilisait cette technique même si il savait que pour la porter à son maximun, la technique devait être lancer par trois ninja. Mais même avec un seul ninja elle resta assez puissant pour tuer ces faibles. Hanzo fut surpris qu'un ninja gravement blesser survecu à la technique."Je te felicite tu est le seul qui à survévut à cette technique." "Je me fiche de tes remerciments traitre, les Nunekins auront ta peau.""Peut être mais en tout cas moi, je suis fatiguer de t'écouter, alors meurs."Hanzo sortit un Kunai et le planta dans le coeur du Nunekin. Il se tourna vers le village qu'il avait jadis liberer. Cela lui rappela des souvenirs agreables mais il les chassa car il lui restait encore une autre mission l'attendait et celle là sera plus difficile, il se diriga donc vers la foret de Tuso.[A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 25 Jan - 1:16 | |
| Chapitre 3: L'étape la plus dur Hanzo avait éliminer déjà toutes les bases de Nunekin il en restait plus qu'une mais cette base était trop dans un endroit qu'Hanzo n'avait plus frequenter depuis des temps, il n'aurait jamais penser revenir ici."Tuso village des Nunekins." Hanzo regarda le village de Tuso, sur une coline qui surplombait le village qui était entourer du forêt dense, c'était ce village qu'il avait conquis pour le compte des Nunekins. *Non pas des Nunekin pour le seigneur Madara.*Hanzo resta de longue minute à regarder le village, c'était le premier lieu où il ne savait pas s'il devait continuer sa mission ou arreter là et retourner au village.*Non je ne renterai pas comme un perdant à Kiri, je veu que mes élèves soit fiere de moi.* Hanzo avait quitter ses élèves sur une dispute après une mission mais maintenant il reggreta cette dispute mais il voulait pas revenir devant eux avec une image de défaite.*Allons Hanzo, tu n'a jamais connu d'hésitation, je ne le connaiterais pas maintenant.*Hanzo commenca sa route vers la foret de Tuso, se qui le rassura c'était qu'il n'allait normalement pas devoir rentrer dans le village, il devrait juste rester dans la fôret qui était déjà assez dense. *Le boureau de Tuso revient sur les terres de ces premiers exploit.*Hanzo était arriver à l'entré de la fôret, la mysterieuse fôret de Tuso, dans ces lieux de nombreuse choses c'étaient passé. Terrible certes mais tellement de choses. Hanzo fut repris du même doute qu'il a eu à l'entré de Tuso, mais fallait t'il aller dans la foret. Hanzo prit enfin ça décision de penetrer dans ce lieu maudit mais il ne savait pas pourquoi il avait quelque chose qui l'attirait.*Bon allons y, plus vite j'aurais exterminé cette base plus vite je partirait de ce maudit village.* Hanzo penetra finalment dans la foret.[A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 25 Jan - 16:33 | |
| Hanzo qui était rentrer dans la foret pour explorer ce lieux pour détruire et exterminer cette base même s'il savait que la base principal des Nunekins était juste à côté. *Les villageois de Tuso doivent toujours craindre les Nunekins mais craignent t'ils toujours le boureau de Tuso?* La foret de Tuso était profonde, de temps en temps il voyait des corps qui étaient retourné à l'état de squellete depuis longtemps, sans doute des villageois qui avaient esseyer de fuir Tuso pour échapper aux tortionnaires. *Peuh...Ils n'ont toujours pas compris, ont ne peut echapper à Madara sensei.* Hanzo marcha pendant une période où il lui sembla que plusieurs heures s'étaient écoulé, il travarsa des clarières qui étaient elles aussi remplis de cadavres dont leurs morts étaient plus ou moins récentes. *Je vois que mes anciens compagnons n'ont pas chomer en mon absence.* Hanzo fini par tomber sur un lieu qu'il connaissait bien, c'était là où il avait fais un pacte pour invoquer les serpents et c'était même là où il avait invoquer Manda pour la première fois. Flash back Hanzo qui n’avait plus rien fait depuis la prise de Tuso par les Nunekins. Il ne fessait que des rondes dans le village pour savoir qui ne payait pas le tribut exiger pour vivre qu’ils devaient au le seigneur Madara. On avait ordonné à Hanzo de persuader de façon amicale les habitants à payer.
*Ont devraient plutôt confier ce travail à nos nouveaux hommes de mains mais pas à un conquérant.*Hanzo se rappelait les quelques semaines qui précédait ce jour quand ils avaient envahit Tuso et qu’il avait crié sont nouveau surnom le bourreau de Tuso, ces souvenirs firent rire Hanzo. *Bon je crois que j’ai fait le tour, retournons au palais pour informer le seigneur.*Hanzo alla donc vers le palais du seigneur des déserteurs, la tour noir comme l’appelait les habitants, Hanzo trouva que se nom allait bien et il ne regrettait pas que les habitants l’appelle comme ca. Hanzo entra dans la salle du trône et y vit assis sont seigneur Madara.« Vous m’avez demandé ? »Madara acquiesça d’un signe de tête et expliqua à Hanzo sa mission, il devait mener une patrouille dans la forêt qui se trouvait à côté du village car d’étranges rumeurs couraient sur cette forêts et aussi Madara ne voulait pas que leurs ennemis prennent position dans cette forêt pour les attaquer par la suite.« Il sera fait comme vous le désirez. »Hanzo prit donc la troupe de quatre hommes et ils prirent la direction de la forêt. Une fois qu’ils furent arrivèrent dans la forêt, Hanzo et ces hommes firent stupéfier car il n’y avait plus d’animaux a là place des animaux se trouvaient des sortes de peau.« Hanzo sama quel maléfice est ce là ? »« Il n’y a aucun maléfice, dispersez vous dans la forêt et rapportez moi tout fait inhabituel."Les 4 hommes partirent donc dans des directions opposés et Hanzo prit une autre direction que ces hommes et commença à chercher lui aussi des événements inhabituel à la région. Pendant qu’il fouilla il entendit 2 cris qui devaient certainement être ces hommes.*Peuh… les imbéciles si ils ce sont trouvés incapables de se défendre, ils devaient mourir.*Hanzo continua ses recherches, quand il entendit 2 autres cris, ces derniers hommes venaient de mourir.*Vraiment ont ma confier les plus faibles du village, Ace à du prendre pour sa mission les meilleurs.*Hanzo qui continua ses recherches malgré la mort de ces hommes, il ne ralentit aucunement dans ces efforts. C’est à ce moment là qu’il sentait sur sont épaules une présence inhabituelle, il se risqua à tourner sa tête et il y vit un gros serpent. Il le prit par la main et le jeta au loin accompagner d’un shuriken qui transperça de part en part le reptile.*Voilà se qui à du tuer mes hommes.*Hanzo s’avança de plus en plus dans la campagne pour y découvrir le nid de ces reptiles mais se que Hanzo trouva dépêcha l’entendement. Il se trouva nez à nez pas avec un nid mais avec une colonie de serpent.*Comment tous ces serpents ont pu arriver ici ?*Hanzo ne put réfléchir plus à ce mystère car les serpents avaient sentit sa présence et rampaient vers lui, Hanzo comprit se qu’il devait faire.Takitsubo no JutsuTous les serpents furent tuer sur le coup, quand Hanzo alla repartir il vit un vieil homme sortir devant lui avec l’air en colère.« Pourquoi avez vous fait ça ? Les serpents ne vous voulaient rien. »Hanzo du calmez ces envies de meurtres.« Vraiment elles voulaient me tuer. Vos petits protégés devaient mourir et vous vous devez partir avant que je change d’avis. »Hanzo se retourna et commença à repartir vers Tuso, quand le vieil homme l’interpella.« Ninja ton attitude me plait veut tu que je t’enseigne à invoquer les serpents. »Hanzo réfléchit à la proposition du vieil homme et en conclut que cela ne pouvait que lui être bénéfique et accepta. Le vieil homme emmena donc Hanzo dans sa grotte et sortit de ces affaires un grand parchemin.« Avant toute chose, tu dois faire un pacte avec la créature que tu veux invoquer mais se pacte doit se faire avec ton sang et tu ne pourras pas faire d’autre pacte avec d’autres animaux, tu seras lier à jamais aux serpents. »Hanzo qui écouta les propos de l’ermite prit un kunai et se fit une coupure au doigt et traça sont nom sur le parchemin.« Voilà tu es lier au serpent, maintenant je veux que tu invoque le maitre des serpents Manda, attention car cette invocation réclame beaucoup de chakra plus que n’importe quelle technique que tu as pu faire. »Hanzo acquiesça et commença sont entrainement, il reproduit les gestes que l’ermite lui avait dit, il se mordit un doigt et fit les signes enfin imposa ses mains au sol pour faire surgir la créature mais à la grande surprise d’Hanzo, ce n’était pas le serpent qu’il désirait car ce serpent là était minuscule.« Je t’avais dit que cette technique était difficile à maitrisait. Mais si tu veux abandonner tu es libre de partir. »« Je n’abandonne jamais, je les promit à quelqu’un. »« Très bien, alors tu va rester ici le temps qu’il faudra pour réussir. »Hanzo fut d’accord avec l’ordre de l’ermite après tout, Madara sama n’avait pas précisé quand il devait rentrer. Hanzo s’entraina donc d’arrache pied pour y parvenir mais toutes ces tentatives se soldèrent par des échecs. Au bout du dernier jour de la 4 semaines de sont entrainement Hanzo mit toutes c’est forces et il réussit à invoquer un serpent géant.« Qui es tu ? Et pourquoi tu ma invoquer ? »« Je suis Hanzo le bourreau de Tuso et je suis ton nouveau maitre. »« Mon nouveau maitre ? Je n’ai pas de maitre. »« Si moi alors maintenant tu m’obéis. »Hanzo et l’animal se regardèrent droits dans les yeux et chacun fit dans le regard de l’autre l’envie de tuer.« Tu possède le même regard que moi, très bien je t’obéis. »« Merci, Manda tu ne regretteras pas ton choix. »Quand Manda disparut l’ermite vient vers Hanzo et lui informa qu’il avait réussis sont entrainement et qu’il pouvait partir, Hanzo dit au revoir à l’ermite et partit vers sont village avec une nouvelle technique qui pourrait surprendre beaucoup d’adversaire.Fin du flash back Hanzo continua sa route en repesant à cet événement mais quelque minute plus tard il tomba nez à nez avec la base Nunekin qu'il chercha. [A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 25 Jan - 18:05 | |
| La base des Nunekins était visiblement déserte, Hanzo en profita pour la fouilla, il retourna les "lits" des Nunekins et finit pas trouver des documents qui dataient de l'arrivé de Hanzo chez les Nunekins.*Ace le flambeur, un puissant ninjas, dommage qu'il ai disparu mysterieusement.*Hanzo se rappela commement les deux shinobis se rencontrerent c'était lors de la conquete de Tuso.
Flash Back
L'aubergiste fit signe qu'il avait compris mais pour être sur qu'il allait lui obéir Hanzo lui planti dans la main sont Kunai. Après cela les deux shinobis sortirent de l'auberge pour rechercher les points faibles du village ainsi que pour aller à la rencontre des troupes de ninjas lancer à leurs rencontre.
Alors que les deux deserteurs sortaient de leur chambre, ils arrivèrent au niveau du bar qui se trouvait pres de la sortie quand tu a coup Madara dit :
"AHAHA tu es deja arrivé toi !"
Hanzo ne comprennait pas mais suivit le regard de Madara qui pointait au fond de la salle. Un homme se tenait assis un chapeau mité couvrant ses yeux et qui croisait les bras au niveau de la tête en souriant bêtement.
"Désolé boss j'en ai mit du temps"
Hanzo se tourna donc vers Madara et lui demanda dans le creux de l'oreille qui était cet individu. Madara se remit a rire et repondu :
"Il est mon second, c'est Ace il fait partit des notres"
Ace se leva et se dirigea vers ses deux compères :
"Quelle poisse l'Akatsuki nous a devancé sur l'attaque de Ame. Mais j'ai quand même recut ton pigeon voyageur qui me disait que nous ferions de Tuso un village secondaire... je pense maintenant que ce trou paumé sera notre base principale."
Apres ces mots, Ace fut étonné, en effet, Madara était en compagnie d'un ancien ninja de Kiri qui portait un beau chapeau et qui avait un regard haineux...Ace n'y preta pas trop attention (a ces yeux) et lui dit :
"Bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici car du sang va couler AHAHA"
Puis Ace reprenant un regard serieux se tint devant ses deux compères et leur demanda quelle était le plan. Biensur les ninjas devaient avant s'eloigner des lieux publiques afin que personnes ne puissent les entendre. Les deux ninajs se dirigèrent a la sortie du bar quand tout a coup Ace eut un grand sourire et leur dit :
"Héhé je n'ai pas mangé depuis trois jours et tout mon argent est a la banque alors si vous pouviez.. héhé"
Madara eut tout a coup une grande veine qui poussait du front et il serra les dents et donna un grand coup de poing sur le crâne et cria :
"Imbécile !!"
Hanzo qui était calme jusqu'ici se mit a rire et sorti deux billets de sa poche afin de commander un bon repas. Une fois ce repas fini Ace remercia Hanzo et els trois ninjas se dirigèrent vers une ruelle sombre afin d'expliquer le plan...Hanzo qui avait entendu Madara parler à quelqu'un d'autre se retourna et vit une personne qui était assis à une table. Madara l'informa que cet personne s'appelait Ace, qu'il était sont bras droit et qu'il avait lui aussi déserter Kiri. Ace se tourna vers Hanzo est le salua en lui promettant que le sang allait couler. Quand Hanzo eut entendu ca il savait que ce Ace allait lui plaire.
Après que Ace eut fini de manger sont copieux repas, les trois shinobis se dirirgérent dehors sous le regard apeurer de l'aubergiste, Hanzo le regarda une derniere fois d'un regard qui voulait dire qu'il reviendrait pour finir se qu'il avait commencer avec l'aubergiste. Les trois shinobis arrivérent dans une ruelle sombre pour expliquer leurs plan."Maintenant que nous sommes réunis et que les villageois sont courants de notre présence grâce à toi Madara, il faut trouver un moyen pour nous emparrer de ce village sans se faire trop remarquer."Les trois Nunenekins réfléchirent à la meileur stratégie à adopter quand Hanzo prit la parole."Je propose qu'on aille jusqu'au bâtiment de leurs chefs en tuant tout ceux qu'ont croise sur notre route."Pour Hanzo cela avait l'air d'une bonne stratégie mais peut être que les deux autres Nunekins n'allaient pas approuver cette idée. Fin du flash back Hanzo repensa à cette époque où tout les trois ils formaient une véritables équipes. *Oui ont étaient vraiment les maitres de ce monde.* Hanzo repensa aux souvenirs qu'il avait eu chez les Nunekins, c'était sans aucun doute les souvenirs les plus heureux de son exil force de Kiri mais il en avait d'autres. *Oui quelle sacré époque.* Pendant que Hanzo pensait, il entendit le craquement d'une branche, il se retourna pour regarder si il y avait quelqu'un mais il n'y avait personne. [A SUIVRE] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 25 Jan - 19:00 | |
| Des tas de souvenir revenait à Hanzo, c'était inhabituel pour lui il a toujours était une personne froide et qui ne pensait qu'à faire couler le sang des faibles de ce monde.*J'ai vraiment changé depuis ce temps.*Il se rappela d'une étrange scène qui avait eu lieu depuis bien longtemps.Flash back Hanzo qui avait quitter Kiri pour découvrir le but de sont existence voyager dans des contraintes les plus éloigner du monde connu. Un jour il arriva dans un pays où il n’avait que un seul paysage la pluie, après une longue marche il arriva devant un campement. Hanzo préféras au début rester éloigner du campement car il ne savait pas qui était ces occupants et qu’elle était leurs attention. Hanzo voulut se rapprochas du campement pour écouter leurs discussion c’est là où il surprit une conversation de deux personnes.
« Pourquoi ont c’est arrêter dans cet endroit, il n’y a aucune habitation à des kilomètres. »
« Tu est bêtes ou quoi ? Le chef a dit que nous devons nous arrêter là car il y avait des coups à se faire. »
« Le chef à peut être dit ça mais je pense comme même qu’il a eu tort, ont ne ferra aucune affaire ici. »
Hanzo pensas que ces étaient peut être des marchands mais Hanzo se doutait bien que ces personnes cachait encore des informations qui pourrait lui être utile.
« Tu as peut être raison mais pense que le chef es un ancien ninja donc il doit connaître des techniques pour faire parler les voyageurs sans défenses. »
« Sauf si les voyageurs en questions sont eux aussi des ninjas. »
« Ils pourront se qu’ils voudront personne n’arrive à la hauteur du chef. »
« Oui ta raison je ne voit pas pourquoi je m’inquiète. »
Quand il eut fini de parler Hanzo prit sont temps pour réfléchir à la situation qui lui venait d’être expliquer par les deux marchands.
*Alors leurs chefs es un ancien ninja, intéressant je pourrais essayé de le battre.*
Après avoir réfléchis sur le meilleur moyen de procéder, il décida donc d’aller à l’avant et avança vers les deux personnes.
« Bonjour messieurs je souhaiterais parler avec votre chef. »
« Pourquoi tu veut parler au chef ? Tu nous doit d’abord des explications, qui est tu et comment est tu arriver ici ? »
Hanzo se doutait de la réaction des deux marchands car dans ce monde il fallait se méfier de tout le monde.
« Je m’appel Hanzo et je vient d’un village nommer Kiri no Kuni par contre ce que je vient faire ici me concerne et je ne fait certainement pas vous révéler mes raisons. »
« C’est vrais ? Mais voit tu mon gars ici c’est nous qui commandons alors soit tu répond à nos questions soit tu part. »
Hanzo se mit à rire.
« Et si je refuse c’est deux propositions, qu’allez vous faire ? »
Les deux marchands se regardèrent et firent un sourire.
« Si tu refuse nous allons nous faire le plaisir de te tuer. »
« Très bien alors venait je vous attend. »
Les deux marchands foncèrent sur Hanzo qui ne bougeas pas d’un pouce jusqu'à les deux marchands furent à sa porter, là il recula pour que l’un des deux marchands devance l’autre. Le premier des deux marchands sortit un kunai de sa manche et la brandit pour toucher Hanzo mais malheureusement pour lui quand il toucha Hanzo il n’avait plus rien car c’était en faite un clone, se qui perturba les deux marchands.
« Mais il est passé où ? »
Soudain le marchand qui avait fait exploser le clone se retourna et cria à sont amis.
« Attention retourne toi ! »
Mais il fut trop tard, Hanzo était sur lui il lui brisa la nuque. Le corps du marchand s’écroula par terre, Hanzo regarda droit dans les yeux de l’autre marchand et y vit la peur, se qui ne fit pas reculer Hanzo, il se précipita sur le deuxième marchand il le fit tomber par terre et lui arracha sont kunai.
« Pitié je te dit se que tu veut savoir si tu me laisse la vie sauf. »
« Dit moi où se trouve ton chef ? »
« Il se trouve dans la tente du fond. »
« Merci de l’information maintenant rejoint ton amis en enfer. »
Le marchand regarda Hanzo avec surprise car il pensait qu’il allait lui laisser la vie sauf mais cela n’était pas dans les projets de Hanzo il lui planta sont kunai dans sont cœurs. Après s’être assuré que le marchand était bel et bien mort il alla en toute discrétion vers la tente du chef. Quand il entra dans la tente il vit un corps qui dormait sur un lit, Hanzo qui voulait savoir certaine chose lui planta le kunai dans la jambe se qui fit hurler le chef mais pour ne pas attirer l’attention Hanzo lui mit sa main devant sa bouche.
« Bien maintenant que tu es réveillé tu va pouvoir m’apprendre certaine chose. »
« Qui est tu ? Et que me veut tu ? »
« Je m’appel Hanzo et je veut que tu me dise qu’elle le village le plus proche. »
« Le village le plus proche est le village d’Ame mais pourquoi veut tu y aller? »
« Cela ne te regarde pas. »
Quand Hanzo eut finit sa phrase il planta le kunai dans le corps du chef et s’enfuit en laissant le camps des marchands en pleine confusion. Après une longue marche il arriva devant les portes du village d’Ame, Hanzo se détendit.
*Rien ne sert de leurs faire comprendre que j’ai fait verser le sang.*
Sur ses penser Hanzo entra dans Ame en suivant deux personnes aux habits étrange.
Fin du flash back Hanzo n'avait jamais su qui était les personnes qu'il avait suivit ce jour là, mais peu lui importait désormais. Hanzo fut tiré de ses reveries par un autre bruit qui était beaucoup plus proche que celui de la dernière fois il se retourna et vit des ombres qui avancerent vers lui. Hanzo ne bouga pas car il savait qu'il était trop tard il n'avait pas d'autres choix possibles que le combat. Les Nunekins arriverent à leurs bases et tomberent nez à nez avec Hanzo."Qui est tu?" "Sa fait plaisir de voir que pour une fois des Nunekins ne me connaissaient pas." Hanzo esquisa un sourire. "Pourquoi ont devraient te connaitre?""Je pense que oui, a moin que vous soyez nouveau parmi les Nunekins." "Oui et alors? Nous venons juste de rejoindre le seigneur Madara, et toi qui est tu?""Lui ces un ancien Nunekin."Hanzo chercha du regard celui qui avait parlé, il connaissait cette voix il en était sur."Montre toi, pour voir qui est tu.""Pas de probleme."Le seul shinobis qui était resté dans l'ombre, Hanzo fut frappé, car il connassait très bien cet homme car quand il était chez les Nunekins, cet homme était son bras droit."Manzo Fei? Tu est encore en vie?""Oui comme tu peux le voir Hanzo, je suis toujours en vie et je suis toujours fidèle a mes idées." Cette phrase enerva Hanzo mais il savait que Manzo était un puissant shinobis. "Je n'ai trahit aucun de mes idéaux.""Ah bon? Alors pourquoi tu n'est plus avec nous?" Manzo se tourna vers ses élèves."Hommes du seigneur Madara l'homme que vous voyez devant vous n'est autre que Hanzo le boureau de Tuso." Les élèves étaient impressionner d'Hanzo car ils avaient tous entendu parlé de la conquete de Tuso. "Mais également connu sous le nom de Hanzo le traitre car il a trahit notre seigneur et maitre Madara au profit de Kiri."Les yeux des Nunekins qui étaient d'abord remplis d'admiration se transforma rapidement en un regard de haine."Manzo sensei laissez nous le tuer.""Bien sur vous le batterez facilement." "Tu est toujours le même Manko sous-estime toujours tes ennemis.""Toi tu parle toujours trop." Les deux anciens compagnons se mirent en garde pour regler leurs comptes une fois pour toutes.[A SUIVRE] | |
| Sujet: Test rp pour monter de grade [FNI] Dim 25 Jan - 20:57 | |
| Hanzo, Manko et ses élèves se regarderent pendant un long moments sans qu'aucun d'entre eux ne bouga d'un pouce de peur de commettre une erreur et de perdre le combat.*Commement je vais faire pour me debarraser. Ah si je sais commement faire.*Hanzo fit des signes avec ses mains d'une rapidité exceptionnel et se mordit les pouces et cria.Nom : Kuchyose serpent à trois têtes Un gigantesque serpent apparu entre Hanzo et les Nunekins. Les élèves de Manko étaient aux nombres de 4, chaque tête croqua un Nunekin different. "Alors Manko toujours aussi confiant en tes élèves?" "Peuh...Toute facon à deux nous sommes bien capables de te battre traitre." "Peut être ou peut être pas." Manko fonca sur le serpent à trois têtes d'Hanzo, sans trop de difficulté, Hanzo l'avait bien formé, le serpent à trois têtes disparus dans un nuage de fumée. "Tu est moins fier maintenant sans ton serpent." "Se n'était qu'un serpent à trois têtes je te reserve d'autres surprises." Si Hanzo pensait juste, Manko avait retenu beaucoup de chose de son enseignement avec Hanzo. Quand Hanzo était Nunekin, il y avait une règle d'or que tout ses hommes avaient assimilé. Tir Suiton Il diriga son tir vers l'élève de Manko qui fut mis hors jeu mais comme l'avait prévu Manko n'avait pas bougé. "Je me doutait que tu n'irais pas aider ton élève." "Ces une des seules leçons que j'ai retenu." "Je m'en suis apperçus. Maintenant nous allons pouvoir combattre pour regler notre compte." "Ces fini le temps où je devais t'obeir maintenant pour la gloire de maitre Madara j'ai ma propre équipe et je partirai bientôt annexer des nouveaux territoires." "Pour le moment tu n'a plus d'équipes." "Ces pour ça que quand je t'aurais battut ma réputation va tellement augmenter que tout le monde voudra que je devienne son sensei." "Nous verrons ça Manko." Les deux adversaires se turent pendant un long moment sans réagir ont entendait juste le vent souffler entre les feuilles. Au bout d'environ 5 minutes, Manko fit une technique que Hanzo put éviter facilement, pour que Hanzo puisse lancer une attaque il fallait qu'il fasse déjà une attaque spécifique. Takitsubo no Jutsu Manko subit peu de dégat mais ce n'était pas le but que rechercher Hanzo. "Ces tout ce que tu peux faire?" Hanzo se precipita sur Manko, qui le plonga de force dans l'eau qu'il venait de créer et cria. Goshukuzame (les cinq requins affamés) Cinq requin se formerent dans l'eau, Manko ne semblait pas comprendre ce qu'il se passa. "Premiere bouche, deuxieme bouche, troisieme bouche, quatrieme bouche, cinquieme bouche." Manko avait souffert lors de cette attaque mais c'était le but. Manko arriva avec une grande peine à remonter à la surface mais il n'avait plus la force de lutter, Hanzo s'approcha de lui. "Tu vois il ne faut jamais sous estimer ses ennemis, mais malheureusement tu ne pourra pas reparer cette erreur." Mizukuri no Yaiba Manko perdit la tête, Hanzo se releva et regarda autour de lui. Il avait fini, il avait remplis sa mission. Maintenant il pouvait retourner à Kiri la tête haute, pour le moment Kiri ne craignait plus rien mais même si Hanzo savait que l'élimination de cette base ne porta pas un grand coup au Nunekin, cela les aura assez affaiblit. Hanzo se diriga vers la sortie de la foret pour retourner vers son village. [FIN] | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Dim 25 Jan - 20:58 | |
| Voila j'ai fini normalement le test respecte le ligne mais si ces pas le cas dites le moi. | |
| | | Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 1:08 | |
| Bon j'ai une mauvaise nouvel car tu a fait 400 ligne pile alors qu'il en faut 450. Mes comme c'est un test conséquent je vais demander a madara de le revérifier. | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 20:42 | |
| Chapitre 4: Retour à Kiri
Hanzo qui avait fini sa mission hors du village estima qu'il était maintenant venu le temps de revenir à Kiri no Saito. Cela fessait bien longtemps qu'il n'avait plus vu son village, cela commenca à lui manquer mais la chose qui lui manqua le plus c'était ces élèves Gamkhan et Katsuki, les deux shinobis les plus étranges de Kiri mais sans aucun doute les plus puissants.*Oui ils surpasseront toutes les générations de ninja qui se sont succédé au cours du temps à Kiri.* Hanzo continua son chemin mais le chemin était encore long et il pouvait se passer encore beaucoup de chose, avant son arrivé à Kiri.*Plus vite j'arrive à Kiri, plus vite je les verrait.*
Hanzo ne s'arreta même pas pour manger ni se reposer, pourtant le soleil frappé fort même pour un habitant de Kiri qui ne voyait que rarement le soleil, Hanzo arrivait facilement à le supporter. *Seul les faibles se reposent, les forts marchent toujours droit vers leurs buts.*Hanzo arriva vers un pont assez large c'était le meillieur passage pour faire une embuscade. Hanzo étudia soigneusement l'environnement, il n'y avait aucune trace de shinobis ni de brigand.*De toute façon ont verrat bien s'il y a des ennemis ou pas.*Hanzo commenca à marcher sur le pont quand il entendit une voie derriere lui."Ne fais rien que tu pourrais regreter, alors tu vas gentiment nous donner ton or." Hanzo se retourna et fit face aux brigands il remarque que ce n'était que des brutes épaises sauf un qui était plus petit. *Sa doit être lui leurs chefs.* Hanzo les regarda longuement, il ne fit aucun doute que Hanzo parviendrait à les battres facilement. "Tu crois que ces ta bande de rigolos qui me fait peur vous n'êtes que cinq alors que même seul je peux vous battre." Le chef des brigands se mit à rire. "Regard derriere toi et tu comprendra que tu n'est vraiment pas en position de te battre." Hanzo esquisa un regard derriere lui et il vit 5 autres brigand qui lui barra la route. *Effectivement là ça devient un peu plus difficle mais sans plus.* Hanzo se mit dans une position de combat qui n'indiqua pas aux brigants que Hanzo n'avait pas du tout envie de se laissez faire. "Alors quelle est ta réponse? Tu nous donne ta bourse ou alors tu meurt." "Je crois que je vais plutôt vous donner votre mort." Le chef des brigands ne comprit visiblement pas tout de suite les paroles de Hanzo, qui se dépecha d'attaquer les brigands qui se trouvaient derriere lui. Daibakufu (Grande Cataracte) Normalement cette attaque n'aurait pas dû faire trop mal mais ces brigands n'étaient pas de la trempe d'un ninja. Les 5 brigants moururent sur le coup et d'autre tomberent dans le fleuve jusqu'en dessous. "Alors où ont en était? Ah oui je te disait que je vais vous battre facilement." "A l'attaque debarraser moi de ce guignol." Les 4 brigants foncerent sur Hanzo, ils manquerent à chaque fois leurs coup. Hanzo en eut marre de leurs mascarades. Mizukuri no Yaiba Il trancha la tête des 4 brigants qui étaient venus l'attaquer, il ne resta plus que le chef des brigands. "Alors nous sommes tout les deux à égalité maintenant." "Oui mais pas pour longtemps." Le chef fonca sur Hanzo il commit la même erreur que ces hommes. Hanzo en avait marre de ce combat. Tir Suiton Le chef le recu en plein coeur et mouru sur le coup. Hanzo regarda avec pitier le corps des brigants et continua sa route. Après plusieurs heures de marche, il vit enfin les grandes portes de Kiri, il était enfin chez lui. Il allait certainement pas être acceullis en héros mais il alla enfin retrouver deux personnes qui lui était chère et cela suffisait amplement à Hanzo. | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 20:43 | |
| Voila je pense que le nombre de ligne demande et attein | |
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 22:14 | |
| Bon il te manque encore 25 ligne mes on tant fait cadeaux avec madara , bien jouer M.Yorennin vous pouvez modifier faut stat .
Dernière édition par Gekkou Hayate le Lun 26 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 22:20 | |
| ah encore 25 lignes^^. Merci du conseil Gekkou, je pense le finir demain. | |
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] Lun 26 Jan - 23:01 | |
| Non c'est bon lie le poste juste au dessus...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test rp pour monter de grade [FINI] | |
| |
| | | | Test rp pour monter de grade [FINI] | |
|