Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] Jeu 24 Juil - 20:56 | |
| Hanzo qui était partit avec les autres Nunekins pour un petit village qu’ils avaient conquis sans trop de problèmes, commençait à s’ennuyer à ne rien faire il tournait en rond dans le village et s’embêter aussi à mener ces hommes en patrouilles autour du village de peur que les forces voisines tentent une attaque sur le repaires des Nunekins. Un matin de plus se leva sur le morne paysage de Tuso, tout le monde étaient entrain de dormir mais dans la tour de l’ancien chef de Tuso, une âme marcher dans les couloirs et arriva devant le bureau du dirigeant des lieux, il s’attendait à trouver des gardes mais à sa grande surprise il ne vit aucun garde.*Il se croit invulnérable, la confiance d’avoir conquis le village lui à enlever toute notion de prudence.*Hanzo poussa les portes du bureau et s’avança au devant du bureau et y vit un homme derrière, cet homme n’était d’autre que le chef de tous les Nunekins Madara Uchiwa. Hanzo mit un genou à terre quand il vit sont chef, Madara se tourna vers Hanzo et lui fit signe de parler.« Mon seigneur, je vient vous informer mon intention de quitter le village pour parcourir la région. Je commence à m’ennuyer dans ce village et j’ai besoin d’action, mais je ne la trouve pas ici. »Hanzo vit dans le regard de sont seigneur un agacement à le laisser partir, ce que Hanzo comprenait bien car il n’était déjà pas nombreux pour défendre le village mais si en plus ont devait lui enlever un de ses défenseurs le village en sera que plus faible.« Je sais bien seigneur que vous ne voulez pas trop que je parte de Tuso mais avec vous au commande et aussi avec Ace et Hitasuke vous pourrez facilement défendre le village. »Madara écouta avec attention l’argument de Hanzo et finit par accepter le départ de Hanzo sans lui avoir fait promettre que dés sa quête terminer de revenir au village et de ne plus le quitter sans en avoir reçu l’ordre, ce que Hanzo accepta volontiers et repartit du bureau de Madara. Quand Hanzo eut franchi les portes du village de Tuso, il se retourna pour regarder sont village une dernière fois et se promit en lui même d’y revenir très bientôt avec des histoires fantastiques à raconter à ces compagnons. Après avoir saisit une dernière fois l’image du village Hanzo lui tourna le dos et partit à l’aventure.*Je suis de nouveaux sur les routes, maintenant le monde s’ouvre à moi.*Hanzo parcourut des centaines de kilomètres après avoir quitter Tuso, il voulait voir un maximum de chose avant de rentrer dans le village car Hanzo pensait que si il rentrait maintenant sa quête ne servira à rien car pour lui, quand un shinobis se fixait un objectif il devait tous faire pour y arriver même faire les actes les plus vils, ce que Hanzo approuvait volontiers car cela correspondait à sa philosophie.Un jour Hanzo arriva dans un petit village reculer, qui n’était habiter que d’une poigner de paysans qui était certainement incapable de tenir une arme et il n’en avait jamais tenu dans leurs misérables vies. D’une façon que Hanzo ne pouvait décrire ce village l’attirait car il sentait que dans ce village se trouvait un élément qui ne collait pas dans le décors de ce petit village et Hanzo voulait savoir qu’elle était cet élément, il prit donc la décision de rentrer dans le village mais quand il arriva dans le village il ne vit que des maisons abandonnés ce qui paraissait bizarre pour un village si proche de terre agricole.*Pourquoi ont-ils abandonné ce village ? Il est proche des terres agricole quelque chose ne va vraiment pas ici.*Hanzo fut tirer de sa réflexion par un bruit qui venait du village, ce village n’était donc pas abandonner comme le pensait Hanzo.« Il y a quelqu’un ? Montrez-vous ! »Quand il eu fini un petit garçon avec un vieil homme apparut de derrière une maison, ces deux personnes avaient l’air fatiguer et de ne pas avoir mangé depuis longtemps.« Qui êtes vous et que faites vous là ? »Les deux personnes restaient muettes, se qui énerva Hanzo mais qui arriva cependant à calmer sont ardeur de meurtre ce qui lui parut bizarre pourquoi il ne pouvait pas tuer ces deux paysans, il avait déjà tué des enfants et des vieilles personnes mais pourquoi il n’arrivait pas à tuer ces deux personnes.« Allons dites moi vos noms et je vous promets de pas vous faire du mal. »L’enfant fit un geste vers Hanzo mais sont grand-père le retient, il pensa peut être qu’il ne pouvait pas faire confiance à un étranger ce que Hanzo comprenait c’est à ce moment là qui se rappelait leurs prises de Tuso et l’idée que Ace avait émis.*Il faut que je me fasse aimer d’eux. Ace avait raison, il faut de temps en temps être gentil avec des êtres comme eux.*Hanzo fouilla dans ses affaires et y sortit un pain, qu’il coupa en deux et les donnas aux paysans, au début l’enfant et le grand père n’osait pas s’approcher mais au bout de 5 minutes l’enfant s’avança suivit de près par sont grand père. Ils mangèrent leurs morceau de pain et invita Hanzo dans une maison.*Il vaudra que je remercie Ace pour cette idée.*Hanzo entra dans la maison et se qu’il vit fut pour lui une surprise, la maison était dans un sale état comme si quelqu’un avait emmené le combat dans cette maison, le grand père invita Hanzo à s’asseoir. Hanzo qui ne voulait pas les brusquer s’assit et l’enfant fit de même.« Maintenant pouvez vous me raconter ce qui se passe dans ce village ? »« Pas se soir, nous sommes trop fatigues, repesons nous d’abord et demain vous aurez la vérité. »Ce comportement irrita Hanzo au plus haut point mais comme un de ces camarades avait dit un jour, il ne fallait jamais faire peur à une vieille personne sinon elle ne livra pas ces secrets et quelle meurent.*Je ne sais plus qui ma raconter ca mais il devait avoir raison.*Hanzo vit le grand père et l’enfant s’endormir et il fit de même. Dans la nuit un hurlement aigu réveilla Hanzo, c’était un cri qu’il n’avait jamais entendu, il lui glaça le sang, il se retourna vers ces hôtes pour voir si ils allaient bien et il vit qu’ils allaient bien et qu’il ne c’étaient même pas réveiller.*Il va falloir qu’ont es une petite discussion entre nous, si ils veulent rester en vie.*Après cette frayeur Hanzo ne put se rendormir il resta éveiller dans la maison pour voir si un danger allait arriver. A l’aube le grand père et l’enfant se réveilla, Hanzo qui les attendaient au dehors de la maison, les vit sortir de la maison en plein forme.*Eux au moins ils ont passé une bonne nuit.*L’enfant aida sont grand père à s’asseoir et Hanzo s’assit également.« Maintenant, tu va me raconter tout sur ce village. »« Prenons notre temps, il faut se détendre avant de parler. »Hanzo qui sentait monter en lui la colère ne put plus la maitriser et la fit sortir.« Non, vous me racontez tous maintenant, hier soir j’ai entendu un cri aigu qui ma réveiller, pourquoi vous vous n’êtes pas réveiller ? Vous aussi vous aurez dû l’entendre également. »Quand Hanzo eut parlé du cri, l’enfant se mit à pleurer et le grand père avait perdu sont air détendu, il avait adopté un air beaucoup plus sombres et il ne regardait plus Hanzo, il c’était mis à regarder ces pieds."Pourquoi avez vous parler de ce cris ? Vous n’aurez pas dû l’entendre ? »Hanzo fut étonné de la réponse du grand père, pourquoi il n’aurait pas dû l’entendre ? Qui n’aurait pas dû entendre ce cri ? Il devait en savoir en plus.« Maintenant que je vous ai parlé de ce cri, vous allez tous me racontez, n’est ce pas ? »Le grand père acquiesça d’un signe de tête et prit sont temps pour commencer sont histoire. Avant de commencer sont histoire il regarda sont petit fils comme pour lui donner la confiance de commencer sont douloureux récits.« Très bien, comme vous voulez étranger mais c’est à vos risque et périls, souhaitez vous toujours entendre mon récit ?"« Oh que oui je veux l’entendre. »Le grand père prit sa respiration et commença sont récit.« Depuis des générations nous vivions sur ces terres en paix avec la nature mai un jour pour notre plus grand malheur un groupe d’étranger arriva dans notre village, ils nous ont dit qu’il venait de fuir leurs villages car il ne pouvait plus supporter les guerres qu’ils devaient faire. Nous vivions en paix donc le conseil des anciens du village accepta que ces guerriers pouvaient rester ici car ils voulaient vivre comme nous en paix. »Le grand père s’arrêta alors dans sont récit et regarda encore une fois sont petits fils.« Ensuite, que se passa-t-il ? »« Une semaine après que les anciens ninjas soient venus dans notre village nous entendîmes pour la première fois le cri que vous avez entendu l’autre soir. Mais nous pensions que c’était un animal étranger qui c’étaient égarer mais au matin suivant 3 familles toutes entières avaient disparus et leurs maisons furent saccager. Nous ne savions pas se qu’ils c’étaient passer mais tous les soirs, le cri retentit et des familles disparut. Un jour je partis me promenait avec mon petit fils dans la forêt voisine. »Le grand père reprit sa respiration et continua sont récit.« Vu l’avance du soleil dans le ciel, j’ai décidé avec mon petit fils de camper dans la forêt et de retourner au village dans la journée suivante. Mais tous ne se passa pas comme prévu car nous avons entendu le cri perçant, qui nous réveilla en pleine nuit, ont à décider de retourner en toute urgence au village mais malheureusement nous sont arrives trop tard. Quand avec mon petit fils nous sommes arrivé les dernières familles avaient disparut ainsi que les étrangers mais nous avons trouvés un message planter par une arme sur la porte de notre maison. »*Ainsi c’est donc pour ca qu’ils se méfient des étrangers à ce point.*L’enfant pleura de plus belles et se rapprocha de sont grand père pour se faire consoler.« Que disait ce message ? »« Il était marquer que si ont voulait revoir nos familles il fallait grimper le grand mont qui se trouve au sud du village. »Hanzo réfléchit longtemps et fini par trouver la marche à suivre.« Je vais délivrer vos familles et les ramener saine et sauf. »« C’est vrais ? Vous ferez ca pour nous ? »« Pas pour vous mais pour savoir qui pousse ce cri. »Le grand père avait retrouvé le sourire et l’enfant avait arrêté de pleurer, il regarda Hanzo avec des grands yeux ronds.« Bon vous avez dit que ce mont était au sud, j’y vais maintenant, vous vous restez ici et attendez mon retour. »« Merci étrangers. »Hanzo se levât et se dirigeât vers la sortie du sud du village quand l’enfant le rattrapa.« Tu n’a pas entendu ce que j’ai dit ? »« Si j’ai bien entendu se que vous avez dit mais je voulais vous dire bonne chance et merci de sauver mon papa et ma maman. »Hanzo qui n’avait jamais eu cet sorte de remerciement ne sut quoi dire.« Merci petit, je te promet de ramener ta famille. »Après avoir écouté la promesse de Hanzo, l’enfant lui sourit et retourna vers sont grand père. Quand à lui Hanzo prit la route du sud en direction du mont, après une journée de marche il arriva enfin au mont.*Il ne m’avait pas prévenu que ce mont était si haut.*Hanzo qui ne reculait devant aucun défis et il commença à escalader le mont. Mais le mont se trouva plus difficile que prévu à escalader et Hanzo eut beaucoup de mal à monter ce mont. A la moitié de sa monté il se retrouva sans force. Il était épuiser, il n’arrivait plus à monter.*Je n’ai plus de force, Madara seinsei rirait bien si il me voyait dans cet état.*En repensant à sont maitre il repensa également à ce qu’il lui avait dit avant l’attaque sur Tuso.Flash back Hanzo attendit sont ordre d’attaque sur Tuso, tournait en rond dans le repaire des Nunekins.*Il va me faire attendre combien de temps.*Hanzo recommença à tourner en rond mais au bout de 10 minutes il entendit des bruits de pas dans le couloir et une personne entra dans la pièce, cette personne était sont chef Madara Uchiwa.« Ah vous voilà enfin, j’ai faillit vous attendre. »Madara esquissa un sourire et regarda Hanzo avec un regard qui voulait dire qu’il devait se taire et l’écouter.« Voilà ton ordre tu dois t’infiltrer dans le village et tuer les gardes pour que je puisse y entrer avec les renforts. »Hanzo accepta les ordres de Madara mais une question lui trotter dans la tête et il ne put la retenir plus longtemps.« Seigneur pardonner ma question, mais que dois je faire si j’ai des difficulté à remplir ma mission. »« Il ne faut jamais abandonner même si tu as des difficulté, tu ne dois jamais renoncer et tu dois pousser tes limites au bout de tes possibilités et tout faire pour les améliorer. »Hanzo comprit ce que voulait dire Madara et partit vers sa destinations et sont objectif.Fin du flash back [SUITE ET FIN AU POSTE SUIVANT] | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] Ven 25 Juil - 11:17 | |
| [SUITE ET FIN] Hanzo puisa tout au fond de lui les forces nécessaires à sa monter et il y parvient. Au bout de la journée il aperçut le sommet du moment. Le matin du jour suivant il arriva enfin au sommet du mont et y trouva un campement endormi ainsi qu’une grande corne pointé vers le village.*Ainsi c’est comme ca qui créer le cri, intéressant.*Hanzo regarda le camp et vit au fond du camp des centaines de villageois parquer dans une sorte d’enclos et qui était fermer par des barrières. Hanzo regarda le groupe de shinobis qui gardait les villageois dormait tous, après avoir vu ces villageois Hanzo ne put contenir sa colère et sont envie de meurtre il prit sont kunai fétiche et le planta dans le cœur du proche gardien. Son dernier cri fit réveiller ces 3 autres compagnons qui ne purent qu’assister impuissant à la mort de leur camarade.« Quoi se passe-t-il ? »« Il se passe que c’est l’heure de votre mort. »Les 3 shinobis ne comprirent pas tout de suite ce que voulait dire Hanzo, il en profita pour lancer une technique.Suiton Kaihoudan Qui lui permit de tuer de tuer 2 autres shinobis, il se retourna vers le chef du groupe.« D’habitude je ne suis pas du genre à aider les villageois, mais pour ce cas je fait une exception car je n’aime pas vos méthodes. »« Peut importe ce que tu pense, je vais te tuer. »Le ninja fonça vers Hanzo mais il ne recula pas et lança une nouvelle technique.Mizukuri no Yaiba Il dirigea sa technique directement dans le cœur de sont adversaire qu’il ne put éviter.« Tu es coriace, maintenant dit moi comment tu as fait pour faire monter ces villageois. »Le ninja vaincu cracha une gerbe de sang.« Vers la face nord la mont à former durant des générations la nature à former une sorte d’escalier. »« Je vois, merci du renseignement. »Quand il eu fini de parler le ninja prit de convulsion lâcha sont derniers soupire. Hanzo libera les villageois et avec tous sont groupe descendit par la face nord. Quand ils furent tous descendu, ils prirent la direction du village. Quand ils arrivèrent à la hauteur du village le grand père et sont petit fils remercièrent Hanzo et partirent retrouver leurs familles et leurs familles. Quand à Hanzo il retourna vers Tuso pour raconter sont aventure à ses amis et tenir la promesse qu’il avait fait à sont seigneur Madara. | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] Ven 25 Juil - 11:18 | |
| Voila j'ai fini mon rp, je pense qu'il y a le nombre de ligne requis maintenant à vous de juger | |
|
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] Ven 25 Juil - 11:30 | |
| Je pense que c'est bon, mais je laisse Shiz' décider ( si je peut t'appeller comme ça parce que Shizaïme ca commence a faire long lol ) | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] Ven 25 Juil - 12:59 | |
| xD ^^ Moi c'est valable aussi. J'accepte volontier ! Edite tes aptitudes et tes techniques ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test rp pour devenir Sainnin [FINI] | |
| |
|