Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan

3 participants
AuteurMessage
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue464/464Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue464/464Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue0/100Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (0/100)

Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty
MessageSujet: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

Kyubi se trouvait en pleine place de Kiri, tout les meilleurs ninjas du village avait été mis à terre par la bête. De plus le village se trouvait à fe et à sang, les maisons étaient fumantes, et un épais gaz noir émanait de celles-ci. Les defenses de Kiri était dans un sale état, le monstre avait tout ravagé. Les habitants fuyaient et courraient dans tout les sens. La ville était en panique et avait besoin d'un heros car Kyubi continuait son horrible massacre. Le Mizukage et ses hommes tentaient de tenir comme il pouvait, mais cela était très difficile. Au moindre coup du demon les ninjas giclaient allant s'écraser contre les façades des maisons. Tout était peine perdu. Si bien que le Mizukage était désespéré et cria alors :

"Mais que fait-il ?! nous avons besoin de toiiiiiiiiiii !"

Il cria tellement fort que Dieu dut l'entendre car sa prière fut éxaussé. Les nuages qui étaient alors si sombre disparaissèrent pour laisser place à un ciel bleu. Kyubi qui ravageait tout se retourna... et là sur le plus haut toit de Kiri... un ninja de très petite taille se trouvait assis scrutant la bête. Ce mysterieu ninja se leva enfin, se racla la gorge et dit alors à Kyubi :

"Pleurant des torrants de larmes et de sangs, je suis le légendaire ermite du mont Myobokou, Gamakhan !!"

A ces mots, le demon se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, et dit alors :

"EXCUSE MOI JE T'EN PRIS, JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT TON VILLAGE EPARGNE MOI !!"

Khan qui se mit à rire pointa la bestiole du doigt et lui dit :

"Ahahaha il est trop tard pour toi ! meurs !!"

Kyubi prit une fille en otage, et c'etait Katsuki, il tenta alors de s'enfuir. Khan le poursuivait et allait super vite. Il rattrapa la bête en un rien de temps et quand il fut à sa hauteur, il pris Katsuki sur son dos et lança un raz de maré sur son adversaire qui le tua sur le coup. On pouvait aussi entendre au loin de la bouche des ninjas :

"C'est le legendaire Gamakhan regardez le raz de marré qu'il a fait alors qu'il n'y avait pas une goutte d'eau, c'est tout simplement du pur génie !"

Apres avoir térrassé le demon, Khan se posa au sol, quand à Katsuki elle fonça dans les bras de son sauveur et lui dit :

"Tu es trop fort Khan, tu es mon sauveur, je ferais se que tu veux"

"Pousse toi t'es vraiment collante, y'en aura pour tout le monde ne t'inquiète pas !"

[HRPG : OMG si Katsuki lit ça elle va m'ésquinter XD]

Tout le village se mit à genoux devant son sauveur, même le Mizukage et même Hanzo. Un trône avait été érigé en son honneur. Khan se posa dessus et claqua des doigts. Hanzo vint pour les masser les pieds tandis que Katsuki avait pris un éventaille géant et le seccouait pour rafraîchir Gamakhan, Hitasuke quand à lui lui massait les épaules. Toutes les plus belles femmes de Kiri se trouvait autour de lui, le flattaient ou le massaient.

[HRPG : OMG je vais vraiment me faire des ennemies XD]

Khan souriait car il était satisfait de son boulot, il était devenu le ninja le plus fort du monde, il pouvait vaincre seul toute l'akatsuki et les deserteurs..."

"C'est ça continuez hahahaha"

Dring dring, le reveil sonna et khan se réveilla en sursaut, il était tout en sueur. Il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était réveiller. Quand ce fut fait, il sorta de sa chambre pour foncer dehors. Et là.....Kiri était éclairé par un immense soleil, aucun démon renard mort, aucun dégat, aucunes filles.... Khan ralisa qu'il venait de rêver se qui le mit de très mauvaise humeur si bien qu'il se vengea en cassant son réveil (-,-). Il se prépara à vivre une nouvelle journée dans la peau d'un ninja. Il alla voir au bureau du Mizukage si une mission lui avait été assigné mais nada, rien, niet. Alors c'est un peu deçut que le jeuen shinobi sorta du bureau du Mizukage. Cependant, ce temps libre lui permettait de s'entrainer à une technique offensive. Jusqu'à ici il ne maîtrisait que des jutsus basique mais aucun véritable jutsu. Alors il se renseigna d'abord sur les jutsus suiton qu'il pouvait maitriser rapidement. Son attetion se porta alors sur la technique :
Suiton Kaihoudan : Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau - 10 chakra , -10 par coup ( max 10 )
Alors c'est avec des yeux de feu qu'il décida de se sortir les doigts du cul pour apprendre ce jutsu. Pour cela, il lui fallais trouver un grand maitre du Suiton qui accepte bien de lui enseigner cette attaque. Par chance, tout les bons ninjas de Kiri savait maitriser les jutsus suiton. Donc Khan demanda à un Jouinin quelconque de lui apprendre ce jutsu.
Le Jouinin accepta et lui demanda de le rejoindre dans les plaines les plus proche du village vers le pett lac. Le jouinin ne pouvait pas quitter son poste pour le moment. Mais ce la ne déplaisait pas Khan du moment qu'à la fin de cette journée il puisse maitriser son jutsu. Khan se prépara toute la journée en aidant les villageois pour leurs tâches ménagere. Cela le mettait en condition pour l'entrainement du soir. Une fois le soleil couché, comme promis il se rendit au lieu dit par le Jouinin. Il y avait un immense lac au centre de cesplaines, il resplendissait de mille feux grace à la lune ce qui rendait cette endroit encore plus mytique. Khan se posa contre un arbre et entendit patiement son sensei d'un soir. Il ne se fit pas prier puisque seulement 4 minutes plutard il arriva. Il avait troqué ses abits de Jouinin pour des vêtements plus décontracté. Il se mit en face de Khan et lui dit alors :

"Alors comme cela tu veux apprendre Suiton Kaihoudan, c'est un jutsu très basique mais qui cause de sacré degat quand il est bien maitrisé. C'est l'idéal pour un jeune Chunin comme toi"

"Oui c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je veux l'apprendre"

Le Jouinin eut un sourire puis il dit :

"Ok commençons l'entrainement. D'abord tout doit savoir que les techniques utilisant l'énergie du Suiton sont un peu complexe d'utilisation, en effet si il n'ya pas d'eau il te sera tres difficile d'utiliser certains jutsu. Mais par chance Suiton Kaihoudan utilise l'eau deja present dans ton corps ce qui est un avantage conséquent. Beinsur certains ninja d'expetion peuvent maitriser tout les jutsus suiton sans avoir besoin d'eau à porter mais enfin bref passons. Ce que tu dois savoir c'est que maitrisé à la perfection ue technique suiton demande beaucoups de fluidité. Ce que je vais te dire va peut-être de paraître vieux jeu mais il faut ne faire qu'un avec l'eau ainsi ton attaque sera surpuissante. Si tu veux bien passons à la pratique."

Khan fit signe qu'il avait compris et passa à la pratique. Il écouta les directives du Jouinin et se mit au centre de l'eau. Cependant quelque choe traquassait Khan et il le dit tout de suite au Jouinin :

"Je croyais que la technique que je voulais apprendre ne nécéssitait pas d'avoir de l'eau à portée por le faire"

"En effet mais nous allons commencer doucement, apres tu t'entrainera seul à le faire sans eau à portée."

Khan acquiesca puis se remit à écouter les directives du Jouinin. Les signes étaient très compliqué à retenir pour Khan car il ne se seravait que des invocations et il n'avait pas besoin de connaitre les signes pour le faire. Cependant en s'appliquant, il réussi à les faires. Pour deuxieme étape, il fallait faire sortir son chakra par la bouche et le mélanger avec la salive présente dans la bouche. Comme pour la premier étape, il y arriva avec acharnement. Il réussissait à cracher quelques jets d'eaux. Peut puissant certes, mais c'était un bon début. Khan remercia son sensei d'un soir pour l'avoir aider puis le jouinin disparaissa. Khan lui était resté là pour améliorer son attaque. Il resta toute la soirée plus la journée dans ces plaines et parvint enfin à maitriser cette technique à fond. Satisfait du résultat, Khan s'évanouissa complètement vidée de son chakra et s'endormi, surement allait-il rêver.....

Lignes ajoutés :

Quand Khan se réveilla, il se rendit immédiatement au village de Kiri pour avertir le jouinin qui l'avait tant aidé de ses prouesses, il se dirigea là où il l'avait trouvé la derniere fois, c'est-à-dire aux portes de Kiri. Mais là rien, un ninja avertissa Khan que ce jouinin était parti en mission. Et qu'il reviendrait le lendemain une fois sa mission accompli. Khan se posa devant la porte guettant l'arrivé du Jouinin. Il y resta 2 jours, et aucun signe du Jouinin. Cependant, à l'aube du troisième jour, une missive arriva à Kiri. Le groupe du Jouinin avait été pris dans une ambuscade et ils avaient tous péri durant l'assaut. Quand Khan l'appris, il ne put s'empecher d'avoir de la peine. Mais il n'allait jamais oublié cette homme courageux qu'il était.

Entrainement terminée : Suiton Kaihoudan, Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau - 10 chakra , -10 par coup ( max 10 ) RANG C = 55 lignes

Dernière édition par Gamakhan le Ven 8 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue600/515Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue600/371Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue50/250Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

' hrp) je vais te tuer moi le grand Hitasuke a terreur noir je vais massée les pied d'un chunin même pas madara que je vais faire sa alors retire sa tout de suite sinon je dit sa a Maeara. et puis tu tu Kyoby aussi facilement moi qui est prit du temps pour capturer Nibi tout tu arrive et il prend peur c'est quoi se délire de merde et puis même pour le tuer on a du le scellée tu peut pas faire supprime immédiatement se rp sinon je te tu
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue0/100Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:41

LOL tu sais lire ? c'est un rêve pauvre naze... oh et puis j'ai pas à me justifier, ça fait parti de mon RP que ça te plaise ou non (et puis toi me tuer ?)
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue600/515Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue600/371Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue50/250Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

(Hrp tu sais bien que ils vont jamais accepter se rp lol!
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:45

Ah ? et je serais curieux de savoir pourquoi ? il a autant de chance de passer que n'importe quel autre franchement... nan je vais pas te dire ce que je pense Et arrête tout de suite ton flood de merde si tu veux qu'on s'explique y'a la chatbox. Il n'y a que les admins et les modos qui peuvent parler ici après un RP.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue679/679Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue679/679Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue220/300Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:03

Tu as fait un rp de 94 Lignes. Dans les règles, pour avoir une technique de ninjutsu il faut faire un rp de 100 lignes. Rajoute 4 lignes et c'est validé !!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:10

Voilà j'en ai rajouté !
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Left_bar_bleue220/300Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

C'est bon je valide !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan   Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan Icon_minitime

Test RPG pour maîtriser Suiton Kaihoudan
Page 1 sur 1