Note : Ce perso est un perso secondaire créé par Meizei pour supporter les villages en sous-nombres
Nom : Kiri-Alssan
Prénom : Aikaryu
Age : 36 Ans
Sexe : Mâle
Affinitée choisie au debut : Raiton
Description physique : Aikaryu est un homme D'une stature plutôt imposante. En effet, Il mesure aisément dans les 1 mètres 90, et sa carrure d'épaule est très peu intimidante. Ses cheveux, comme la plupart des membres de la famille Alssan, sont d'un noir de jais, et sont plutôt long, laissés en cascade. Ses yeux sont d'un bleu très foncé, et il serait dur de pouvoir percer ses émotions, tellement son regard est profond. Son corps conserve une musculature d'endurance, car de toute façon, ce n'Est pas la que réside sa plus grande force. La plupart du temps, Aikaryu porte un visage sans émotion, ce qui est pour lui un grand avantage. Son teint est plutôt pâle, et sa peau porte plusieurs Cicatrices, ainsi que des tatous étranges qui semblent changer de forme et de couleur à chaque secondes...
Description mentale : Aikaryu est un homme pour qui la réalité ne tient que dans la main de l'homme. Il s'imagine le monde de toute sorte de manière. par exemple, il pourrait regarder Konoha, et voir un Konoha totalement dévasté, même si ce n'est pas le cas. C'est cette facultée étrange de son cerveau qui rends ses Genjutsu encore plus dangereux. Ce qui est particulier avec cet homme, c'est qu'il ne connaît pas la haine. Il ne connaît que la joie, la tristesse, et la déception. Il voit le monde avec un idéal, donc si quelque chose n'est pas à son goût, il sera Déçu, et fera TOUT en son pouvoir pour changer cette chose, ou du moins l'exterminer de la face du monde. C'est ce genre de comportement qui rends la personnalité d'Aikaryu dificile à cerner.
Ninja ou Civil ? : Ninja
Village natal : Kiri
Village souhaité: kiri
Histoire : Aikaryu est un des rares membres d'une branche de la famille Alssan qu'on nomme Kiri-Alssan. Les Kiri-Alssan sont des membres de la famille de la rose qui se sont éxilés de Konoha durant le règne du Troisième Hokage car les règles imposées par celui-ci leur déplaisait énormément. Pour éviter l'affrontement avec la lignée pure des Alssan de Konoha, ils ont préféré tout simplement quitter le village que de se joindre à la rébéllion lancée par danzô. En tout cas, ç'est le cas d'une partie de cette famille, car certains ont aidé le vieux fou de Danzo à attaquer le troisième. Les Kiri-Alssan sont donc étroitement liés avec les forces spéciales Racines à cause de certains de leurs frères ou soeures.
Aikaryu est donc né dans l'environnement du village Caché de Kiri. Comme tous, il as reçu un entraînement de Ninja, mais il y avait un petit problème... Le gamin qu'était Aikaryu était très faible, et supportait très mal l'entraînement. à cause de sa faiblesse, il était souvent mit de côté par tout ceux qu'il approchait. Après tout, à Kiri, c'était la force qui comptait... Sa famille ne comprenant pas trop ce qui se passait investiga donc le cas du jeune homme.
Il ne fut pas long que les ainés de la famille comprenne pourquoi le jeune homme était si faible physiquement. Sa croissance Mentale et intellectuelle était incroyablement accélérée. Le père d'Aikaryu était terrifié. L'utilisation que le jeune homme pourrait faire d'une bonne connaissance de Genjutsu... Si il était mal éduqué, comme c'était le cas en ce moment... ça pourrait signer la fin de bien trop de gens. Son père le retira donc de l'école de ninja et l'éduqua lui même.
Le restant de sa vie fut totalement ennuyante, sinon pour quelques évènements... car le jeune homme passait son temps soit à s'entraîner, soit à lire des livres de bibliothèque, mais ce qui était effrayant, c'est qu'a chaque jour qui passait, il devenait de plus en plus fort mentalement. Un jour, il reprit réellement l'entraînement physique qu'il aurait du avoir comme ninja, et devint finalement Genin. C'était une grande victoire pour le jeune homme, qui avait alors seize ans. Le jeune homme entreprit alors de voyager à travers le monde pour approfondir ses connaissance. Bien sur, ses proches avaient peur qu'il soient en danger, mais son père, qui avait vu la puissance de ses Genjutsu, faisait entièrement confiance au jeune homme, qui partit alors de la maison familliale sans laisser tomber une seule larme. Il avait à ce jour, 30 ans...
Test Rpg : " Dans le désert, un jeune garçon marche, sous les constant claquement des fouets de sables provoqués par le vent. Le pauvre jeune homme n'as aucun ami, la bas. Il n'as que comme seule compagnie, les corbeaux, venus picosser sa chaire en décomposition. Pourtant, il n'est pas encore mort... Mais il porte déja cette forte odeur pestinentielle partout sur son corps. Sa mort approche à grand pas, alors que lui ne fait que de petits pas vers cette belle illusion qu'est l'oasis qu'il voit...
L'oasis s'éloigne toujours de lui, à chaque pas. Il as soiffe. Il agonise lentement, mais il continue à marcher. Il s'accroche au mensonge qu'est l'espoir, et il se fait subir la douleur de continuer à s'agiter pour espèrer se sauver la vie au lieu de se donner une mort douce. Pauvre gamin... Il va sombrer sans même avoir pu être heureux de sa vie... Il va sombrer dans la tristesse, et sans aucune mémoire douce de sa vie, qu'il pourrait apporter avec lui pour le conforter dans sa mort... Pauvre petit..."
Aikaryu releva son regard et fixa un homme qui se tenait devant lui, katana levé, et prêt à le frapper... Puis, l'homme ne fit plus de mouvement. Il avait été coincé dans le Genjutsu D'Aikaryu, "Vision de désespoir". Il voyait tout ce qu'Aikaryu lui avait raconté, et il goûtait lentement à la mort souffrante que le jeune ninja de kiri lui avait créé. Tout ce que l'homme imaginait devenait réalité aux yeux de ceux qui sombraient dans son Genjutsu, et ce pouvoir incroyablement utile était décuplé par l'imagination fertile du Ninja.
" Tout d'un coup, le pauvre garçon voit, en plein milieux du sable, à portée de sa main, une petite rose. Elle est la, toute fragile, frappée violamment par les rayons du soleil, à l'attendre. Le jeune homme la regarde d'un air cruel. Son ventre gargouille. Vous savez, l'humain est vraiment stupide... il ne pense qu'a lui même... Le jeune homme attrapa donc la rose dans sa main. il la fixa quelques instant, puis, succombant à la torture que son estomac lui infligeait, dévora la rose..."
L'homme, qui était maintenant au sol, avait sourir soulagé. Bien sur, ce qu'Aikaryu venit de lui raconter pourrait sembler soullageant, mais enfait, ce n'était qu'une préparation à quelque chose d'encore plus cruel que tout ce qu'il avait raconté avant. Il allait faire goûter au pauvre homme, les pires des tortures imagniables, et ce, par le biais de son esprit. Il jouait avec le mental de ses ennemis avec une telle facilitée qu'il était maintenant considéré comme un réel danger durant une guerre... mais il ne faisait partie d'aucune de celles-ci... Il était surtout utilisé dans les missions d'assassinat direct...
" Mais comme il était idiot le pauvre jeune homme... Il avait oublié comme plusieurs que la rose as des épines... La petite rose assuma alors sa vengeance, et une fois dans l'estomac de celui-ci, elle déploya ses épines. Plus elle descendait dans le système digestif du prédateur qui était devenu sa proie, plus elle faisait des ravages... Elle déchirait ses organes un après l'autres. l'homme se mit à cracher du sang. Puis, lorsqu'il fut finalement mort... la rose s'installa dans son corps, et sur son cadavre poussèrent des dizaines de roses..."
dès les premiers mots, l'homme s'était mit à se tordre de douleur. Il criait à s'en arracher la gorge, et, comme l'histoire le racontait, l'homme se mit à cracher du sang... Sang, qui venait souiller l'herbe dans lequel le pauvre homme était étendu, devant son bourreau. Bourreau, qui le regardait, sans émotions. Il était plutôt concentré sur son livre dans lequel il écrivait cette nouvelle petite histoire, qui semblait être une méthode de mise à mort plutôt amusante et éfficace. Alors qu'Aikaryu retira sa plume de son livre, l'homme prit le dernier souffle de sa vie, puis, tomba au repos éternel. Aikaryu se leva alors et lença une rose sur le cadavre de l'homme.
"J'espère que cette rose te permettra d'être utile. Bonne décomposition..."
Aikaryu se dirigea alors vers un arbre. une fois arrivé devant celui-ci, il y posa une main pour s'y accoter. un homme sortit alors de l'ombre du chêne pour enfin regarder Aikaryu dans les yeux.
"alors?" lui dit Aikaryu
"alors quoi?"
"Ça vous as plu? j'ai été assez éfficace?"
"Très éfficace. Ce n'était pas un adversaire faible en plus... Mais il as été quand même assez stupide pour t'attaquer directement en plein milieux de la forêt sans aucune aide... Il t'as mal évalué..."
"Éffectivement, et ça lui as coûté la vie. Mais il faut aussi dire qu'il ne connaissait rien de ma capacité à créer mon monde idéal..."
"Et alors? ce n'est pas une excuse pour avoir été pathétique. On ne sait rien des gens qu'on a jamais rencontré... Il n'avait qu'a être plus prudent..."
Aikaryu acquiessa. Les deux hommes reprirent leur marche dans le bois, ne disant même pas un seul mot. Ils restaient tellement silencieux qu'on aurait pu entendre une mouche agoniser... Finalement, Aikaryu prit la parole.
"Alors, Père, je suppose que c'est la guerre contre les Nukenins, exacte?"
"exacte... En tout cas, c'est ce que ce fou de Hanzo nous laisse voir avec sa trahison pour le compte du Seigneur Madara..."
Aikaryu hésita avant de prendre la parole... " Ça veut dire... ça veut dire que je vais devoir affronter mon neveu, c'est ça?..."
"Probablement... ta rencontre avec Meizei est presque inévitable... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est devenu extrêmement puissant. C'est un élève de Madara après tout... Il faudra faire attention..."
Aikaryu n'osa plus parler de tout leur chemin... Les deux hommes retournèrent dans un silence funeste vers leur base de Kiri...