-Techniques de base:
*Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens]
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages.
PC: 5
*
-Affinités:
*Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
3 points de Chakra.
*Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par subsitution
3 points de Chakra. 5 points de dégâts.
*Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
*Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
12 points de Chakra. Les clones disposent de 50 points de vie.
*Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
18 points de Chakra. 10 points de dégâts par projectile.
*Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite aini la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
12 points de Chakra. 50 points de dégâts.
*Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
*Doryuu Jouheki
Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand. - 55 chakra
-Ninjutsu:
*Chiyute no jutsu: technique de soin
Cette technique est basique,elle sert a regenerer des cellulles ou a en creer de nouvelle pour soigner une personne.
C: 6, soigne entièrement la blessure d'une personne sur le membre sélectionné. + 20 Pv
*NinpôSozô Saisei: régénération
(seulement pour Tsunade ou un de ces élèves
qui sont ninja medecin et qui ont appris la technique et qui ont un
rang special ou plus)
L'utilisateur regenere toute ces cellules,mais ceci raccourci sa vie car les cellule ne se regenere pas infiniment.
C:10, Regénère toute la vie (utilisable 1 fois dans un combat, et 5 fois dans l'histoire du forum) Régénération Max
*Saiseino Saibou régénération des cellules
L'utilisateur concentre beaucoup de chakra a un
endroit avec une puissante attaque,il reçoit moins de degats que si il
n'avait pas mis son chakra a l'intérieur,et toute ces cellules se
régènére.
C:11, permet de diminuer par deux les dégats d'une attaque
(utilisable qu'une fois par combat et l'utilsateur ne doit pas être en
mouvement lors de l'attque)
*Chakra Enjintô:
scalpel de chakra
Le scapel de chakre permet de réparer les oraganes internes ou des les
découper. De plus ses scalpels de chakra peuvent trancher n'importe
qu'elle matière solide.
C:8 à l'activation + 3 par tour, Dégats: rend initulisable le membre toucher par le saclpel et fait 11 de dégats.
-Taijustu:
*Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang B ou moins, subit seulement 5 points de dégâts. brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive.
-Genjutsu:
-Techniques aux armes:
-Techniques héréditaires:
-Techniques inventées: