Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Technique de Hanzo Ven 18 Juil - 23:38 | |
| Techniques de base:
Kawarimi no jutsu ( substitution ) Technique pour marcher sur l'eau et sur les arbres
-Affinités:
*Suiton *Raiton *Doton *Fuuton *Katon
-Ninjutsu:
Rang C :
Prise Suiton Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau - 15 chakra ,immobilise l' adversaire si moins de point en constitution que vous
Suiton Kaihoudan Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau - 10 chakra , -10 par coup ( max 10 )
Le Fouet d'eau l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets -10 chakra , -10 par coup ( fouet tres long et qui peut s' agrandir des l'utilisation)=> plus de chance de toucher l' adversaire
Mizukuri no Yaiba épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal - 10 chakra , 10 par coup d' épées
Teppo Dama (sphère aqueuse) Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse. 3 points de Chakra. 10 points de Dégâts.
Suigadan (Torrent aqueux) Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser graçe à la force du courant. 4 points de Chakra. 15 points de dégâts.
Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant) Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’acroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empéchant de se mouvoir correctement. 5 points de Chakra. -3 en vitesse.
[b]Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine) [/b]Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. 3 points de Chakra.
[b]Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)[/b] Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par subsitution 3 points de Chakra. 5 points de dégâts.
Rang B :
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux) Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence. 4 points de Chakra.
Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume) Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume. 8 points de Chakra. -10 points en ressentir
Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse) Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison. 8 points de Chakra. Immobilisation totale.
Daibakufu (Grande Cataracte) Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent. 12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
Suikoudan (Requin acqueux) Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violement contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson. 8 points de chakra, 30 points de dégâts.
Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche -25 chakra , -20 par coup de tir ( max 5)
[b]Tatsu no Oshigoto (cyclone dévastateur) [/b]Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage. 12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
Rang A:
Takitsubo no Jutsu Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. -30chakra
Suiton Suijin Heki La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C & B - 14 chakra
Goshukuzame (les cinq requins affamés) L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits. 15 points de Chakra. 10 points de dégâts par attaque d'un requin.
[b]Karyuu Endan (le souffle du dragon) [/b]Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes. 15 points de Chakra. 60 points de dégâts.
Rang S:
[b]Kurogane Karada (corps de pierre) [/b]Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. 15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
[b]Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux) [/b]Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs. 25 points de Chakra. 80 points de dégâts.
[b]Raiton: Kirin. [/b] Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon Tue directement _________________
-Taijustu:
Rang C:
[b]Kaimon (porte initiale)[/b] Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau) +2 poing en force et en vitesse. Demande un RP conséquent.
-Genjutsu:
Rang S:
[b]Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)[/b] Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller. 30 points de Chakra pour l’application, 20 pour l’utilisation. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont la détermination est inférieure à la vôtre.
-Technique armes:
*aucune
-Techniques héréditaires:
*aucune
-Techniques inventées:
* Serpent d'eau Explications de la Technique : L'utilisateur créer une sorte de jet d'eau qui se transforme en serpent qui peut se déplacer uniquement dans l'eau. Cette technique est utile si l'ennemi ne peut pas se cacher, mais cette technique est dangeureuse car il faut beaucoup de chakra pour la pratiquer et faire beaucoup de signe. Grade pouvant l'obtenir : Juunin et qui a l'affinité Suiton Dégats adverse : 50 dégats si l'adversaire ne peut pas se cacher et 20 dégats si il arrive à esquiver Chakra demandé : 60 de chakra
* Affinité : Suiton Nom : Les trois sacrés Explications de la Technique : L'utilisateur de cette technique forme trois jet deux qui prennent la forme d'un crapaud, d'une limace et d'un serpent. Cette technique est utile si deux autres shinobis aide le lanceur à esxecuter cette technique. Grade pouvant l'obtenir : chunnin et qui sont mes éléves Dégats adverse : 30 si l'utilisateur est seul ou deux, 60 si il y a 3 lanceurs Dégats soi-même : (pas obligé de mettre cette option) Chakra demandé : 80 si l'utilisateur est seul ou deux, 40 si il y a 3 lanceurs
Affinité : Raiton Nom : Serpent de foudre Explications de la Technique : L'utilisateur créer une sorte d'éclair qui se transforme en serpent qui peut se déplacer uniquement dans l'air par temps d'orage. Cette technique est utile si l'ennemi ne peut pas se cacher, mais cette technique est dangeureuse car il faut beaucoup de chakra pour la pratiquer et faire beaucoup de signe. Grade pouvant l'obtenir : Juunin et qui a l'affinité Raiton Dégats adverse : 60 dégats si l'adversaire ne peut pas se cacher et 30 dégats si il arrive à esquiver Chakra demandé : 80 de chakra
Affinité : aucune Nom : Déplacement du serpent Explications de la Technique : L'utilisateur de cette technique peut ramper à la façon du serpent, ce qui à pour utilité d'augmenter sa vitesse. Grade pouvant l'obtenir : Juunin et qui est liés au serpent Dégats adverse : aucun Chakra demandé : 150 chakra pour les juunins, 100 pour les sannins et 50 pour les Yorenins
-Technique Kuchiyose:
*Kuchyose Manda Description : Le ninja invoque le boss des serpents. Très dangereux, il nécessite un sacrifice pour pouvoir l’invoquer, ou bien, si le ninja est suffisamment compétant, il est capable de l’invoquer sans même faire de sacrifices. 15 pts de chakra
*Kuchyose Serpent de base Description : En se mordant le pouce le ninja peut invoquer un serpent de base, peu puissant mais assez imposant, il est capable d’avaler un ninja sans pour autant le tuer. 3 pts de chakra
*Nom : Kuchyose ( serpent à trois têtes ) Description : Le ninja est capable d’invoquer un serpent à trois têtes, plus puissant qu’un serpent de base, il reste tout de même plus lent que celui-ci, beaucoup plus imposant que le premier serpent, il est très dangereux. 5 pts de chakra
Dernière édition par Hanzo le Mar 24 Fév - 13:36, édité 12 fois | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Lun 21 Juil - 23:07 | |
| Tu n'as que 9 Techniques, il t'en manque !
Me suis tromper -_-" C'est validé !
| |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Ven 25 Juil - 13:03 | |
| | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Ven 25 Juil - 13:25 | |
| | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Ven 25 Juil - 13:27 | |
| Validé ! Met les dans ta Fiche Ninja en-dessous de ton profil à la place des anciennes | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Dim 27 Juil - 16:48 | |
| Prêt à éditer de nouveau ! | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Dim 27 Juil - 16:54 | |
| | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Dim 27 Juil - 16:54 | |
| | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Mar 29 Juil - 19:52 | |
| | |
|
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Mar 29 Juil - 20:08 | |
| | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Jeu 31 Juil - 13:32 | |
| | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Lun 4 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Technique de Hanzo Mar 27 Jan - 21:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Hanzo | |
| |
|