Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan


Nombre de messages : 262
Age : 32
Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Left_bar_bleue464/464Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Left_bar_bleue464/464Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Left_bar_bleue0/100Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Empty
MessageSujet: Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours]   Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:54

Ce matin là les rayons du soeil encore haut dans le ciel venaient à éclairer le paisible village de Kiri no Kuni qui de peu connaissait une crise, trop peu de ninjas et donc par conséquent moins de revenus. Les gens commençaient peu à peu à déserter ce qui était autrefois une puissance millitaire. Bien sur ce village l'est toujours d'une certaine façon, en apparence mais la crise était dans l'enceinte de ses murs. Il était hors de question de montrer aux puissances voisine ses faiblesses et en l'absence d'un Mizukage il fallait faire profil bas comme qui disait notre chef provisoire. Bien, revenons à nos crapauds, comme je disais ce matin là les rayons du soleil encore haut dans l'infinité du ciel bleuté venaient éclairer de leur douce chaleur le village de Kiri qui n'était plus que l'ombre de lui même. Parmis les nombreuses bâtisses éclairées, on pouvait discerner celle du légendaire Gamakhan connu comme étant le bout en train du village il avait pour habitude de se lever à 14 heures du matin comme il aimait à le dire lors de ses petites escapades dans le centre-ville. D'ailleurs ce jour là, comme à ses habitudes il se réveilla en sursaut, bondissant sur ce qui semblait être à première vue son plumard, les yeux à demi-clos tandis qu'il portait sur lui un vulgaire bonnet de nuit en forme de crapaud, un tee-shirt noir devenu pâlo à cause du lavage ainsi qu'un short orange délavé lui aussi. Faisant un rapide tour des horizons à l'aide de ses yeux à moitié ouvert, Gamakhan en descendant de son lit complètement défait glissa mal en contreusement sur ce qui lui servait de drap. Un grand boum se fit entendre par cause du choc produit entre la tête du Jouinin et le sol poussièreux de sa modeste chaumière, les quelques oiseaux qui s'étais ajustés à la fenêtre du batracien quelques heures s'envolèrent soudainement à l'entente du bruit qui dut surement susciter la peur chez eux. Se levant un peu patatraque le jeune Shinobi se dirigea d'un pas lent et peu rythmée vers son pire ennemie.... la salle de bain ! véritable salle de toture, elle se composait d'une modeste baignoire, d'un lavabo en sale état et des toilettes dont je ne parlerais pas de l'état aujourd'hui, de peur de vous dégoûter à jamais de mes RP.

Une fois sa toilette terminé, c'est à dire qu'il était 15 heures 15, Gamakhan se vêtit comme à son habitude d'une simple veste dans les tons beige, d'un short bleu foncé et des sandales qui sont typique à tout bon ninja qui se respecte. Bien sur il n'avait point négliger son bandeau frontal qu'il fixa au niveau de sa ceinture. En dépit du jeune âge de Gamakhan ce petit bout d'homme de 16 années avait sut gravir petit à petit les échellons de la hiérarchie des ninjas au point de devenir un Jouinin. A peine sortit du bâtiment qu'une légère brise souffla, mettant les cheveux hérissés de l'ami des batraciens au vent tandis que son ventre gargouilla violament. Un passant qui marchait tranquillement dans la grande place casiment déserte s'arrêta alors à l'entente du gargouillement et tourna son regard vers l'origine du bruit, à savoir Gamakhan qui lui se frottait le ventre en grommelant des choses incompréhensible car inaudible, peut-être était-ce la faim qui le mettait dans un tel état ? oui cela devait être ça puisqu'il fonça tête baissé jusqu'au premier vendeur de nouille indépendant du quartier. Là le jeune Jouinin se rassasia sous le regard amusé du gérant qui ne trouva rien de mieux que de resservir le glouton, grossissant ainsi sa dette. Et alors qu'il s'apprêtait à quitter le mini-restaurant, soulagé de quelques ryos il fut interpellé par un ANBU qui lui dit comme tout bon ANBU qui se respecte en prenant un ton très froid et rustre ces quelques mots :

"Gamakhan ? l'actuel régent du village souhaiterait te voir tout de suite"

L'actuel régent ?! Gamakhan hocha la tête en signe d'incompréhension, pourquoi désirait-t-il le voir ? avait-t-il fait une ânerie comme d'habitude ?! Enfin peu importe puisque le jeune homme remercia l'ANBU / Messager et se dirigea en tout hâte enfin... en marchant vers la gigantesque tour du Mizukage qui surplombait tout les bâtiments du village caché de la brume. L'air s'étais rafraîchit et le soleil avait laissé place à la brume qui recouvrait les pavés de la rue déserte. Montant une à une les nombreuses marches qui composaient la tour, Gamakhan arriva très rapidement devant la porte du bureau du régent qu'il ouvrit sans sourciler. La salle était particulièrement obscur et les rares faisceaux de lumières qui pénétraient à travers les volets ouvert du bureau venaient éclairer l'entrée. Un grincement de chaise se fit entendre et l'homme qui avait été camouflé par l'ombre de la pièce sortit du recoin où il était fourré et s'approcha de Gamakhan qui sursauta en geulant comme un pestiféré. Se retournant enfin il vit un homme de petit stature et très vieux vu le nombres de rides qui habitaient son visage. Il se tenait par le moyen d'une canne plutôt rustique et avec sa pose trapu lançait un regard malveillant au pauvre gamin crapaud qui crut voir un zombie sur le coup. Puis au bout de trois bonnes minutes réalisant enfin de quoi il en retournait les deux convives s'asseyèrent, il était temps pour le vieux de faire part de ses desseins.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
 
Test rp pour devenir Jouinin médical [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp pour devenir junnin
» Test RPG pour devenir Chunin
» Test Rp pour devenir Anbu / Sanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Invention de Techniques et Test Rpg :: Test Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser