Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Test Rp pour devenir Anbu / Sanin

3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue580/580Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue535/580Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (535/580)
Expérience:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue20/100Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (20/100)

Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty
MessageSujet: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:09

[HRP]: Je ne vais pas prendre Nibi mais un Katana démoniaque, c'est juste un sujet X)

Kakashi était parti vivre à Konoha le village caché de la feuille.Le jeune homme avait eu droit a un niveau jounin.Kakashi se plaisait bien ici.Les plaines lui permettait de s’entraîner en silence près de la nature et des animaux.En même temps,du haut de ces plaines,le jeune homme pouvait aussi voir si il y avait des attaques ou des dangers.La vie était belle a Konoha,et pour l’instant aucun danger n’avait été aperçut…

Un jour ou le jeune homme se baladait dans les vastes plaines,Kakashi pas comme d’habitude monta tout en haut de l'une, pour regarder un peu l’horizon.Mais parmi les arbres,une grande bête entourée de feu violet en forme de chat fonçait sur Konoha.C’était une bête étrange mais géante comme l’aurais dit Kakashi.Mais malheureusement,beaucoup de ninjas puissant de Konoha était en mission dans certains pays,le jeune était donc seul a son niveau pour aller aidé le village.Avant d’y aller il se dit :

*Merde…me voilà seule face a un truc qui doit mesurer je sais pas combien de mètres…dans quoi je me suis encore fourré moi…c’est toujours sur moi que sa retombe…oui bon,je vais quand même y aller…risqué ma vie pour Konoha

Puis il partit à toute vitesse en descendant la plaines et en sautant sur les rocher.Son but était que le monstre n’atteigne pas le village.En espérant qu’elle y arrive,elle continua sa route en direction du chat géant.Qu’allait-il arrivé à la suite…

En arrivant vers le monstre,Kakashi le regardait d’un air fâcher mais aussi méfiant.Le monstre s’était lui aussi arrêté devant elle voyant qu’elle lui bouchait le passage.Puis il lui cria pour commencer la discussion ou peut être même le combat :

-Toi ! Que fais-tu ici ! Tu me gâche le passage ! Pfffff…pis en faite…je n’ai qu’à t’écraser sa sera plus facile plutot que de gueuler…Haha…en plus un homme qui a l'air d'un épouventail…eh bien,elle est bien bonne cette blague…je la raconterai à mon armée,d’ailleurs,avant que tu te retrouve comme un moucheron écrasée au sol,qui es-tu ?!

Le chat violet était donc un méchant,en fait sa se voyait dès le début.Kakashi fit un léger sourire toujours en le regardant de la même façon.Le chat commençait a s’impatienter,il commença a ouvrir la bouche pour prononcer un phrase mais Kakashi parla pile a ce moment :

-Je me nomme Kakashi Hatake,je viens de Konoha .Je suis un Juunin spéciale de ce village et je ne compte pas que tu t’y rende…Et toi ? Qui es-tu ?

La bête répondit de suite sans refléchire,car elle était impressionnée que Kakashi ne sache pas qui c’était :

-Alors comme sa tu ne sais pas qui je suis…quoi que c’est normal toi qui vient de Konoha…tu sais,je haïs Konoha depuis longtemps,tempi…oui bon,tu me demandais qui j’étais,je suis Nekomata le Bijuu a deux queues ! Plus connu sous le nom de Nibi…que penses-tu de sa ?

-Je me doutait que tu devais être un trucs de ce genre…eh bien j’ai une idée,nous allons faire un marché,je te bat tu quittes ces lieux,tu me bats,tu peux faire n’importe quoi du village,sauf si quelqu’un d’autre t’en empêche…alors,qu’en penses-tu ?

-D’accord ,mais vu que je me suis fais battre par qu’une seule personne et que c’était aussi un bijuu,et puisque tu es un humain,je vais te faire une faveure si tu arrives a me battre…je te donne ce katana forgé au fin fonds des enfers.

Kakashi fit oui d’un signe de tête et en souriant pour allé plus vite.Le démon commença a remuer les queues,en même temps,cinq zombies sortaient de l’enfer par la terre,le ciel était devenu sombre et tout était noir.Les cinq zombies commençaient a attaquer en courrant droit sur Kakashi,le jeune homme se rappela alors mieux de ce bijuu,Nekomata le bijuu a deux queues appelé Nibi roi de l’enfer et des morts.C’était très gais…En repensant a sa,Kakashi avait encore plus peur.Puis tout a cou,alors voyant encore les morts vivants venir vers lui,il se retrouvait dans les enfers.Tout était noir,du feu surgissait de partout.Le jeune homme ne savait pas quoi faire,mais elle vit tout de suite que c’était un Genjutsu.Mais dangereux,car le feu du Genjustsu en était du vrai.Mais il n’y avait pas que sa qui était dangereux a savoir,c’était aussi,que si Nekomata avait seulement sortit sa,sa vouait dire qu’il pouvait encore plus impressionné.Il était encore plus dangereux que ce que Kakashi pensait…

Après une longue attente pendant que le jeune homme fesait que d’éviter les sombits qui le sautait dessus il commençait a vite se fatiguer de courir et sauter partout,il était pris au piège comme on peu dire.Après énervement de non activité ni attaque,Nibi commença au jeune Juunin :

-Alors ?! Déjà fatiguer ?! Quel dommage,je vais pouvoir détruire ton petit village bien aimé et tué les innocent qui ne méritent pas de mourir…ooooooooooh que c’est dommage,bon bah adieu alors ! Hahaha…

Puis le monstre commença a partir en direction de Konoha,mais juste avant qu’il fasse son quatrième pas,Kakashi lui cria :

-Non !!! Attends !! Je vais mieux combattre,je te le jure ! S…s’il te plait ! Je…

Mais Kakashi cracha du sang et s’évanoui a terre car un katana lui avait transpercée le ventre.Mais pendant qu’elle sombrait dans l’inconsience,Nekomata et ses morts discutaient emsemble au fin fond d’une grotte :

-Je ne vous avait pas demandé de l’achevé maintenant ! Nous allons le remettre en forme et après je recommencerai ce combat ! Je sais que ce petit a de la haine en lui et qu’il est puissant,c’est juste qu’il avait…comment dire,la haine qui lui ait remonté quand j’ai insulté Konoha…je connais son histoire…je m’en rappele même,un ami me l’a raconté,car toute les personne qui ‘intéresse je les suis et lui je veux voir ses progrès…alors dépèchez vous de le soigner qu’on en finisse !

Ce fut trois heures après qu’il se réveilla,elle avait un bandage sur le ventre et Nibi le fixait depuis longtemps,en se réveillant,il était en pleine forme.Mais Nekomata lui dit aant qu’elle ouvre la bouche pour demander des explications :

-Eh bien,enfin…j’ai même dut te donner un peu de mon chakra pour que tu te réveilles plus vite…je pense que tu te sens plus en forme qu’avant non ? Et même plus puissant..tu t’es évanouit a cause de la haine n’est ce pas ? Tu me plais…moi même j’ai de la haine en vers Iwa,mais je ne perd pas confiance en moi quand j’y pense,je connais ton histoire et ton enfance,avoir un mort dans la famille,ce n’est pas drôle,surtout l’être le plus cher…Je peux t’aider a me vaincre car nous nous ressemblons petit…je te laisse commencer…

Le démon disparut alors par un nuage de fumée.Puis Kakashi sans réflèchir commença a courir en direction de la sortie de la grotte,mais a la sortie,son père et son ami Obito et son Sensei mort depuis 15 ans "Minato Namikaze".Ils lui dirent qu’ils l’avaient cherché partout mais sans trouvaille…Kakashi cria en faisant des signes au même moment :

-Sales cons !! Je vous détèste ! Dégagez de ma vue !!! Partez !!!!!

Une larme sortait de chaque yeux et tout a cous,et avant que la technique sorte de sa bouche,le jeune homme se rappela d’un moment de son passé…

Puis alors après ce malheureux souvenir,Kakashi cria :

-Suiton Suiryuudan No Jutsu

La dépression créée fit un dragon aqueux qui fonçait vers l’image de son père et Obito.Ils étaient tout deux frappés par le dragon.Puis juste après le jeune cria encore une autre technique :

-Suiton Daibakufu no jutsu !!!

Une immense chute d'eau apparut devant lui et pendant que les images sont frappées par le dragon,Kakashi lançait sa technique dessus pour faire plus de dégats,mais il n’avait pas finit,pour lui il en fallait plus, même de simple images pouvaient la mettre hors d’états.Puis elle cria :

-Katon Gokakyuu no jutsu !!!

Une grande boule de feu surgit de la bouche du jeune homme et qui fonçaient droit sur la cataracte,la boule de feu traversa l’autre puis elle disparut,les images des parents avaient disparurent.Le jeune homme était donc seul sur le terrain de combat,Nekomata n’était pas là,pas visible en tout cas.Mais juste en dessous de Kakashi,la terre commençaient a tremblée…Mais Nibi sortit tout droit de la terre avec Kakashi sur sa tête.Il la regarda en disant :

-Alors ? La haine t’as fait de battre plus facilement non ? Sans t’arrêté…haha,si tu t’étais vue…tu t’es vraiment donnée,pour combattre d’après ce que je vois tu dois avoir une motivation n’est ce pas ? Et a nous deux,nous serions les plus puissant…Ha Ha Ha Ha Ha …Ha Ha Ha Ha Ha…nous nous reverrons,quand tu auras besoin de ma puissance !!!

Puis Kakashi s’évanouit a terre,car Nibi lui avait fait infiltré du poison en lui,il ne voulait pas qu’il sente la douleur…Il avait disparut,on ne sait pas encore ou…

Un peu plus tard,le jeune homme était a l’hôpital de Konoha, il avait été opérée du poison,mais malheureusement,le poison n’était pas partit,les médecins avaient bien dit a Kakashi que sa ne pouvait pas la tuer et que se n’était pas dangereux,la seule chose qu’elle devait faire c’était de vaincre ce poison et qu’elle le batte.Plusieurs jours de repos passaient et quand il fut sortit il commença tout de suite l’entraînement…

Mais un jour d’entraînement fut particulier,car un espèce de sceau noir apparaissait sur son épaule gauche.Et sa la brûlait,sa la brûlait comme si on lui cuisait l’épaule,il mettait sa sous l’eau mais rien a faire,tout a cou,dans sa tête une voix familière apparut…qui était-ce ?

*Alors,sa brûle ? Mon sceau a mit longtemp a se faire,mais le système du poison est fais pour ne pas trop faire souffrir,tu te souviens de mes dernières paroles ? « Nous nous reverrons,quand tu auras besoin de ma puissance !!! » Eh bien je voulais juste pas que tu t’engoisses a cause du sceau sur l’épaule…voilà…j’ai dit ce que j’avait a te dire,n’oublie pas mes paroles Kakashi…je ne veux pas que nous mourrions maintenant…*

-Quesque tu…je…bon,d’accord,je m’en rappelerais…

Et le jeune homme continua de vivre avec son nouvel ami,il s’entraînait chaque jours,pour guider le Katana maléfique…cette force si difficile a vaincre…
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kakashi
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue679/679Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue679/679Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue220/300Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:09

Manque un peu de ligne et c'est bon pour Anbu ou Sannin. Rajoute-en 20 et je crois que c'est bon.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue580/580Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue535/580Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (535/580)
Expérience:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue20/100Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

Je crois que je mettrais un autre Rp ça te va (je vais laisser celui-là et je rajouterais un autre)
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue220/300Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:16

Oui c'est bon c'est parfait, mais quel post veux-tu en priorité, Sannin ou Anbu ?
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

ANBU ( En faite, je quitterais Konoha c'est ça ? )
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:23

Non tu seras toujours dans Konoha mais tu serais dans le groupe "Anbus" à la place de Konoha ^^ (ex Shyome)
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

Ah merci X)
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue350/600Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue491/600Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Left_bar_bleue90/100Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

mais tu continura a faire des mission pour konoha ou si le village est attaquer
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:35

Oui, t'inquiéte pas Gekkou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Rp pour devenir Anbu / Sanin   Test Rp pour devenir Anbu / Sanin Icon_minitime

Test Rp pour devenir Anbu / Sanin
Page 1 sur 1