La suite
Sa décision était très complexe et difficile mais elle était prise, son choix est Taka. Chercha son cousin et son team et se demanda
*Ou est-il en ce moment j’ai entendu que Itachi avait été tué par Uchiwa Sasuke mais oui il fallait que j’y pense. *
Alla dans une forêt sombre et lugubre ou toute humidité régnait c’était vraiment lugubre et naturellement épeurant mais pour le jeune Uchiwa rien n’était impossible puis fit sa technique doton.
*Assimilation du sol *
Fonda dans la terre puis surprend une conversation entre Madara Uchiwa et Zetsu.
*Dans quelle galère, Sasuke est tombé ce type au masque le manipule. Il faut que j’aille avertir Sasuke. *
Resta toujours dans le sol avec le minimum de discrétion puis repéra la présence de Sasuke mais la main du type au masque lui attrapa l’épaule et le soulève pour qu’il ressorte de la terre.
-Tiens tiens tiens un espion Uchiwa dit tes dernières paroles avant de mourir petite vermine. Dit le vieux Uchiwa en souriant dans son masque avec un rire sadique.
*Il n’a pas activé son sharingan d’accord et personne ne me traite de vermine. *
Répondit avec un sourire fier puis se leva et répondit :
-Ok mon dernier mot est Aouch.
Donna un coup de poing dans la face à l’Uchiwa puis se baissa et allongea sa jambe gauche pour faire trébucher Zetsu et fait jaillir un shuriken de son autre tatouage qui était au côté opposé de l’autre.
-Pas mal Shisui Uchiwa mais tu viens de commettre la plus grave erreur de ta petite
et misérable vie. Ton agonie vient d’être écourté hahaha. Répondit avec son rire sarcastique et son masque tomba de sa face à cause du coup envoyé par son adversaire.
Sourit en activant son sharingan et transforme le shuriken fûma et lance avec une précison exacte. Madara qui lui ne bouga pas d’un pouce regarda le shuriken arrivé et l’évite mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il y avait un double qui était en effet un clone de celui-ci.
Le clone prit son apparence normale en faisant un rasengan sur le bras de son adversaire qui lui étant étonné du travail de celui pris de plein fouet la technique de l’orbe tourbillonnante sur son bras et recula de plusieurs mètres en fracassant des dizaines d’arbres. Quant à Zetsu, il s’enfuit du combat pour aller espionner le jeune cousin de celui-ci. Le chûnin sourie en disant cette remarque qui était d’ailleurs négative :