C'était un soir d'été, Ace se reposait sous un cerisier en fleur, il était allongé contre le tronc de celui-ci. Quand survint un de ses compagnons de mission, poing droit en avant, à terre il prononca ces mots :
"Je suis Manji, Ace bien que je ne t'apprecie guère, j'ai besoin de toi ! mon frère à était capturé dans les hauts plateaux du sud de Kiri, et comme j'avou que tu t'es plutôt "bien débrouillé" pour notre derniere mission... je t'en prie aide moi ! je ne veux pas ennuiyer le Mizukage avec mes histoires"
Ace, une cigarette a la bouche réfléchissa quelques secondes puis se redressa avec avec un petit saut en position accroupi la clope à la bouche puis regardant fixement Manji avec un sourir béa :
"Ok tu peux compter sur moi héhé"
Aprés s'être préparé rapidement les deux compères se dirigèrent vers les hauts plateaux du sud de Kiri. Ils traversèrent d'abords une forêt, sombre et hostile, l'himidité y règnai en maître si bien que du brouillard c'était rapidement formé.
"On raconte que dans cette forêt habite un tengu mias personne ne l'a jamais vraiment rencontré" dit Manji.
"Fffff je ne crois pas à ces imbécilités" répliqua Ace
Ceci clos le discours entre les deux ninjas. Ils continuèrent leur chemin jusqu'a ce qu'ils fussent arrivé a un pont gigantesque mais tres peu solide fait de bois, on pouvait d'ailleurs examiner que personnene l'avait franchi depuis longtemps vu l'état des planches de bois. Ace traversa le premier, pas de chance pour lui, mais le pont s'écroula alors qu'il avait traversé la moitié. Ace était en plien chute libre, si cela continuait il allait s'ecraser au sol, il créa une dizaines de clones qui s'accrochèrent entre eux afin de former une chaine pour atteindre la rive d'en face. Heureusement grâce à cela il put se relever et atteindre la rive. Mais Manji lui ne pouvait pas passer.
"C'est trop loin pour moi ! je vais faire le tour et te rejoindre le plus vite possible !"
Ace continua donc seul sa route en direction des hauts plateaux. Il atteint tres vite une clairiere au centre de la forêt, la bas il se batta contre 3 tigres à main nue car il l'empêchait de continuer sa route. Il s'arrêta aussi dans cette clairiere pour manger un peu et pour attendre Manji. Apres avoir attendu deux Heures Manji n'etait toujours pas là alors ilcontinua sa route à grandes enjambées. Il arriva enfin dans les hauts plateaux, là il y vu le frere de Manji sur une pierre baillonée. Alors Ace accouru vers lui pour le sauver et des qu'il le toucha, le Chuunin de Kiri dsiparu sous un nuage de fumée. c'était donc un clone. il eut a peine le temps de se retpurner qu'il recut un coup de poing en pleine face de la part d'un ninja d'Oto, Ace était maintenant encerclé par 10 ninjas qui s'abattirent sur lui comme la foudre sur un arbre et tentant de le transformer en rondelle grâce à leur Katana. Mais ce fut vain car Ace était bien plus fort, il put se debarasser d'eux au bout de quelques minutes. Puis se relevant il vit Manji son frere et le Kaguya de la derniere fois en face de lui. Ace ne comprenait plus rien il ne pensait pas que Manji l'avait emmené la pour le tuer et encore moins que le Kaguya était encore en vie. Ace se trouvait donc seul face aux trois hommes. Le Kaguya ouvrit le bal bien que rempli de bandages à cause de leur dernier combat, il utilisa le Hassendan sur Ace, les 10 phalanges foncèrent sur celui-ci à grande vitesse si bien qu'il ne put en esquiver que 2 sur les 10. Autant dire que Ace avait été grièvement touché à l'épaule. si bien que son bras gauche fut hors d'état de nuir. Quand aux deux traitres, ils utilisèrent leur technique du filet aqueu sur Ace pour le paralyser, ce qui n'arrangea rien pour lui. Immobilisé tout court, il était une proie facile pour le Kaguya qui lui planta son os dans les jambes au debut pour le faire souffrir puis dans le coeur pour l'achever. Content de leur coup, les ninjas repartirent laissant Ace agoniser au milieu d'un haut plateau. Ace commencait a perdre beaucoups de sangs, il ne pouvait même plus bouger et sentais ses forces le quitter, il fut a peine quelques secondes avant qu'il ne ferme ses yeux....
2 semaines plutard
Deux semaines plutard, Ace recouvra les esprits, il était bel et bien vivant mais par quelle miracle ! il était recouvert de bandages assis dans un lit de paille dans une cabane en bois au beau mileu d'une forêt. Il tenta de sortir du lit mais ces blessures n'était pas encore totalement guéri. Il resta cloué au lit toute la journée se demandant qui l'avait amené là quand tout as coup il entendu une branche se casser sour le poids soit d'un homme soit d'une bête sauvage. Dans les deux cas, Ace sorta son couteau de pirate pres à l'utiliser. La poignée de la porte bougea se qui veut dire que c'était un homme. Et un grand bonhomme ornant un masque rouge avec un long nez et une toge de couleur rouge vif et d'énorme guettas entra dans la demeure....
"Ah tu est enfin reveillé ! je me présente je suis Gamatensei tengu de la forêt Wang Lei, je t'ai trouvé dans les hauts plateaux, tu était dans un sale état mon pauvre mais grâce à mes plantes médicinale j'ai put de soigner, tu n'a plus rien à craindre d'ici 3 jours tu pourra repartir tranquillement."
"Je ne sais comment vous remercier mais je ne peux pas attendre 3 jous je doit m'en aller demain matin au pluatrd, je doit éliminer les vauriens qui m'on mis dans cette état."
"AHAHAHA dans l'état actuel des choses tu ne peux rien faire contre eux, ils n'ont eu aucun mal à te battre a derniere fois à ce que je vois, tu n'espas encore assez fort."
"Que me suggerez-vous ?"
Làle tengu lui expliqua qu'il pouvait le faire devenir plus puissant en lui apprenant à utiliser la puissance de son Bijuu, il avoua aussi que c'était lui qui lui avait scellé le Bijuu en lui et qu'il le suivait depuis longtemps dans l'ombre car Ace l'intriguait et qu'il voulait devenir son sensei. Ace éclata d'abord de rire quand il entendit sa mais apres que le tengu lui ai montré ses talents au ninjutsu, il accepta de devenir son élève. Pendant ces trois jours, Ace appris a utiliser le chakra de son Bijuu correctement, ce qui lui donnait plus puissance ainsi qu'un avantage incontestable en combat. Le tengu offrit aussi de nombreux ouvrages à Ace afin qu'il puisse s'entrainner à invoquer des crapauds, en effet le tengu était un très bonne ami de Jiraiya, ils se fréquentaient souvent étant jeune.
Ace ferment decider à punir les traitres parti de la maison du Tengu pour rejoindre les hauts plateaux qui devaient être encore la demeure de ses malfrats. Il arriva la bas en un rien de temps et il rencontra le frère de Manji.
Aucun mot ne fut echangé, Ace fonca directement en direction du frere avec un coup de pied, mais l'adversaire le para et répliqua avec un coup de poing que Ace para aussi. Les deux homme se lachèrent et reculèrent. L'ancien Chuunin utilisa une technique Fuuton celle de la lame du vent en direction de Ace tandis que celui-ci esquiva l'attaque aisément et utilisa sa technique des flammèches, il cracha 4 boules de feu dont une atteignit sa cible qui le fit reculer sur le bord de la montagne. Le traitre était grièvement touché et Ace le pris par le col et lemenaca de le lancer par dessus la falaise s'il ne disait pas ou se trouvait ses compères. Le traitre cracha le morceau pour son frere mais ne savais pas ou se trouvait le Kaguya. Son frere se trouvait dans la clairiere ou ils'était arrêté deux semaines au paravant. Alors Ace ligota le traitre et l'amena dans une prison proche avant de rejoindre la clairiere biensur il en profita pour avertir le Mizukage des traisons et pour lui dire qu'il s'en chargeai. Après ce detour, Ace rejoignit la clairiere ou Manji se trouvait. Là encore les deux ninjas n'échangèrent aucun mot. Ils se chargèrent mutuellement. L'adversaire créea 5 clones qui encerclèrent Ace avant de l'attaquer de toute part. Ace sauta en l'air et détruisit tout les clones grace à Ryuuka (Dragon de feu) qui reduisit les clones de son adversaire en cendre ! Ace attaqua par la suite le traitre celui ci para le coup mais n'avait pas vu qu'un autre Ace était sorti de l'ombre du premier pour planter son kunai dans un des points vitaux de l'ennemi. Manji s'écroula et perdait énormément de sang.
"Si tu veux mourrir sans agoniser dit moi ou se trouve le Kaguya et j'abrègereai tes souffrances !"
A peine eut-il le temps de dire cela que le traitre avait recut un kunai dans la tête. Et sortant de lalisière des bois le Kaguya, torse nu et pret a se battre avec ses deux os sorti au niveau des paumes il attaqua Ace directement ce fut un combat de taijutsu de hautes volés ! les pieds des adversaires s'entrechocaient, il y avait des effusion de sang qui ensanglantait la plaine. Les deux combattants commencèrent a utiliser chacun leurs meilleurs jutsus. Ace fut grièvement bléssé ainsi que son adversaire. Ils étaient tout les deux essoufflés mais le Kaguya rrivait mieu a gere cela, il se transforma au stade deux et pris la forme d'un monstre hideux cela avit décuplé sa vitesse, son chakra et sa force et cela se fit ressentir en l'espace de quelques minutes, le Kaguya pris un avantage certain sur Ace qui subissait de lourds dommages. Un peu sonné Ace reprit tout de même ses esprits et utilisa le chakra du demon Nibi, car c'etait son seul moyen de le vaincre, Ace se vit une queue poussé à l'arrière, il était maintenant 10 fois plus fort qu'à la normal ceci avait non seulement décuplés ses forces mais aussi sa férocité ! Il arriva au niveau de son adversaire puis lui donna un coup de poing en pleine face que son adversaire tenta de parer mais sans succes le coup était bien trop violent, il fit un bond en arriere et alla se scratché contre la roche. il eu a peine le temps de retrouver ses esprits que Ace se trouvait nez à nez avec lui et lui mis un coup de pied en plein ventre. il fut encore une fois projeté en arriere et saignait atrocement. Afin d'en finir rapidement Ace finissa le Kaguya avec Ryuuka (Dragon de feu) une flamme gigantesque apparu et consumma l'ennemi qui s'envola dans une pluie de cendre. Peu à peu Ace reprit son apparence initiale et avait une brûlure au bras gauche sûrement dût aux effets secondaires de la transformation. Il rentra à Kiri afin de prevenir le Mizukage qu'il avait puni les traitres, le Mizukage fut ravi du résultat et permis à Ace de se retirer. Celui-ci partit du palais du Mizukage. Toute la ville était maintenant au courrant de la mission que Ace avait mené à bien seul. Ce qui augmenta sa renommé aupres des citoyens de Kiri, peut-être une futur promotion ? Il retourna par la suite voir le tengu pour le remercier de ce qui lui avait appris. Il y resta quelques jours afin de parfère sa formation de Jinchuuriki.
Voila sa fait 82 lignes même si ilen manque 3 on va pas chipoter j'espere lol