|
|
| Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Hokage
Nombre de messages : 215 Age : 30 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kiba Inuzuka Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (20/100)
| Sujet: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Jeu 24 Juil - 22:03 | |
| Episode I : Mission "Retrouvé Konohamaru" Une nouvelle journée commença pour le village de Konoha, sous la puissance du vent les arbres se balançaient dans tous les sens et les feuilles s’envolèrent sans problème. Kiba venait juste de se réveiller lorsqu’il reçut la visite d’un envoyé de l’Hokage. Deux coups retentissent à la porte. Le Shinobi alla voir qui ça pouvait bien être. Il ouvrit la porte et il vit le ninja envoyé par l’Hokage.- Bonjours, Kiba Inuzuka, l’Hokage souhaite vous voir rapidement.- J’arrive tout de suite.Il referma la porte et il alla se préparer, il prit ses kunais, ses shurikens et quelques parchemins explosifs, il partie avec Akamaru vers le plais de l'Hokage. Il arriva devant la porte de bureau de l’Hokage, il toqua et puis il rentra. En entrent, il vu deux Génins devant le bureau où se trouvait Hokage-sama.- Approche Kiba, je vais t’expliquer en quoi consiste ta mission.Le Shinobi avança lentement avec son chien vers le bureau. Le bureau était envahi par tout plein de papier, la plupart des papiers sont des rapport de mission et des demandes de missions. Il avança de plus en plus et il reconnu les deux Génins, c’était les coéquipiers de Konohamaru. Kiba leur fit un signe sympathique de la main et il se tourna vers l’Hokage pour savoir quelle mission il allait lui attribuer.- Ta mission consiste à retrouvé Konohamaru dans la forêt de Konoha, d’après ses coéquipiers, il serait tombé dans une rivière et entrainer par le courant lors d’une mission. Tu prendras la tête de cette équipe et tu partiras à la recherche de Konohamaru. Je n'accepterais aucun mort lors de cette mission, et évite le moins de victime.Kiba accepta la mission avec joie, il allait pouvoir enfin se dégourdir les jambes, depuis sa dernière mission qui remonte à 3 semaines, il était resté à l'hôpital suite à de légère fracture. Il était aussi très content de faire de plus ample connaissance avec ses Génins. Ils se mirent alors en route vers la porte du village. Arrivé devant la porte, Kiba se tourna pour contempler le village puis se retourna pour commencer sa mission. Moegi se mit à sortir de son sac un vêtement, plus précisément une tenue de ninja.- Ces vêtements appartiennent à Konohamaru. Hokage-sama nous à dit que les habits à Konohamaru t'aiderais à le retrouvé grâce à l'odorat de ton chien, alors j’ai pris ceci pour qu’il puisse retrouver Konohamaru.- Merci sa va nous aidé, Akamaru ! Le chien répondit à son maître en aboyant puis il s’avança vers les vêtements, il les renifla, puis il renifla le sol. Il se dirigea vers une direction, il semblait avoir trouvé une piste. Pendant ce temps l’Hokage fut informé qu’un Jounin avait disparut depuis la disparition de Konohamaru. Il se demanda s’il n’y avait pas un rapport entre ce Jounin et Konohamaru. Après une longue marche, ils trouvèrent enfin Konohamaru dans un coin dégagé de la forêt, il était inconscient, et il y avait une personne à côté de lui. Cette personne portait une veste de Jounin de Konoha, ses cheveux étaient d’un noir obscur, et il était plutôt mince et grand."Surtout n’avancez plus, je ne sais se que veux ce Jounin, mais ce n’est pas normal qu’il soit là. Cachez vous derrière ces buissons."Les deux Génins obéirent, Kiba avança lentement et se cacha derrière un arbre et Akamaru se cacha plus loin derrière un gros chêne. Soudain le Jounin cria : "Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachet, ou je tue le gosse !"*Merde, il compte le tuer, et en plus ils nous a repéré.* Kiba fit un signe aux Génins, sa signifiait qu’ils pouvaient sortir de leur cachet. Ils obéirent une nouvelle fois, Kiba sorti à son tour des buissons. Le Jounin n’avait pas encore remarqué Akamaru, toujours caché derrière son gros chêne.- Que veux-tu à Konohamaru ? Tu fais pourtant partie des Shinobis de Konoha.Le Jounin lança un sourire diabolique au Chuunin.- J’ai entendu dire qu’un groupe de ninja c’était formé, et qu’ils avaient pour but de détruire Konoha, leurs nom est Taka, je souhaite les rejoindre. Lorsque que j’ai appris la disparition de ce Génin, j’ai tout de suite envisagé de le livré à leurs groupe pour prouvé ma loyauté et de pouvoir m’intégré dans leur groupe.Kiba était embêté, il ne comprenait pas pourquoi il voulait lui aussi détruire Konoha. Alors il lui posa la question pour éclairer son esprit.- Pourquoi veux-tu toi aussi détruire Konoha ?La voix du Jounin s’éleva d’un cran.- Parce que, Konoha a envoyé mon frère tout droit vers la mort.Kiba était surprit que Konoha face un tel acte, le Jounin commença à raconté toute cette histoire : [Flash-Back]Tout commença il y a trois mois de cela, une terrible nouvelle arriva à Konoha. Pourtant le ciel était bleu, aucun mauvais présage ne devait arriver. Mais pourtant c’est arrivé, Konoha venait d’être annoncé de l’attaque de Kawa no Kuni, un village sans ennemis. D’après les informations qu’avait reçut Hokage-sama, le village aurait été attaqué par de mystérieux shinobis et ils auraient pris le contrôle du village tout entier. Le lendemain, Konoha voulais en apprendre plus sur cette mystérieuse attaque. Le conseil décida d’envoyer un seul espion, pour récolté des informations sur le carnage, et cette personne, c’était mon frère. C’est lorsque je suis revenue de ma mission que j’ai apprit le drame à Kawa et la mission de mon frère, alors je me suis dépêcher de lui rendre visite avant son départ dans se bain de sang. J’arrivais rapidement devant chez lui, je toquai à la porte d’entré.- EntrezJ’entrais rapidement dans la maison de mon frère, lorsqu’il me vit, il fit un grand sourire.- Salut frèro, comment tu va ?Je transpirais comme une bête, normal, j’avais courut le plus vite possible pour l’empêcher de partir. J’étais arrivé à temps, il était près à partir. - Tu me demande comment je vais alors que toi tu fonce droit vers la mort !Mon frère était surprit par mes mots, il répliqua :- C’est les ordres d’Hokage-sama, je ne peux les nier. Et je le sais déjà que je vais y laissé ma peau, c’est les risques que tout les ninjas prennent dans leurs missions.- Mais …Je ne trouvai pas les mots pour convaincre mon frère de ne pas y allé. Je laissai tomber mes genoux au sol, j’étais effondré.- Je dois y aller, frèro. Il passa devant moi avant de partir, puis il s’éloigna, jusqu'à ne plus le voir. Deux jours passèrent, et toujours pas de nouvelle de mon frère, une équipe de Anbu fut envoyer par la suite pour retrouvé mon frère et pour collecter des informations. Ils revinrent avec le cadavre de mon frère, et ma haine envers Konoha commença à naitre au plus profond de moi-même. Puis plus tard, j’ai appris l’existence de Taka et leurs objectifs, je voulais me vengé de Konoha et eux, ils souhaitaient le détruite. Je voulais maintenant me rallier à eux, mais je ne savais pas où les trouvé. Ces deux dernier mois, j’ai profité de mes missions dans d’autres villages pour retrouver la trace de cette organisation. Un homme dans un bar à Kusa m’avait donné beaucoup d’info, où les trouvé, se qu’ils recherchent leurs alliés. J’avais compris que si je rejoignais cette organisation, je ferais partie d’un des plus grands complots de l’histoire des shinobis. Il me manquait plus qu’une preuve de loyauté envers Taka. Lorsque que j'ai appris la disparition du petit fils de Sandaïme, je me suis m'y à sa recherche pour prouvé ma loyauté. Après de longue heures de recherche, je l’avais trouvé inconscient, sur le bord de la rivière, il y a à peine 2 heures.[/Flash Back]
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 2 Aoû - 11:10, édité 3 fois | |
| | | Kiba Inuzuka Hokage
Nombre de messages : 215 Age : 30 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kiba Inuzuka Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Dim 27 Juil - 19:01 | |
| Il valait l’avoué, l’histoire de ce shinobi n’était pas drôle, mais Kiba ne pouvait le laissé prendre Konohamaru, et n’y rejoindre ces Taka. Le vent soufflait toujours très fort depuis ce matin. Kiba réfléchissait à une tactique pour récupérer Konohamaru, et après un bref instant de réflexion, il avait trouvé. Il se mit en position, et fit un signa ninja, le Dragon. Le Jounin le regarda attentivement, il était près à esquivé toute attaque de la part de son adversaire. Kiba regarda vers la forêt en criant :
"Go, Akamaru !"
Le Jounin se tourna vers le chien qui bondit de derrière un arbre, Akamaru se précipita vers le Génin inconscient pour le récupéré.
Doton : Doroku Kaeshi
Le Jounin venait de lancé une attaque Doton, enfin plutôt une défense, car un mur de terre venait de se dressé devant Akamaru, stoppant son élan. Pendant se temps Kiba s’était préparé pour une attaque. Sa main concentrait une bonne quantité de chakra qu’il venait juste de malaxé.
Kemono Gen'kotsu
Il se lança vers son adversaire à une très grande vitesse, et il le frappa dans le ventre d’une force comparable à une énorme bête. Le Jounin est propulsé à au moins cinq bon mètre en arrière. Konohamaru était au pied de Kiba, il le prit sur son épaule. Le Jounin venait tout juste de se relever, il était un peu amoché du coup porté par son adversaire.
"Tu te bats bien pour ton jeune âge. Mais tu n’as pas gagné pour autant. Et puis j’ai trouvé de nouvelles personnes pour prouver ma loyauté pour Taka."
Soudain, Moegi cria :
"Ah, Kiba !"
Un clone venait d’attrapé Moegi, Udon ne pouvais rien faire, il était pétrifier devant le clone de terre du Jounin.
- Arg ! Quand à tu fais un clone de terre !
Le Jounin lui répondit en rigolant :
- Tu ne connais pas l’avantage d’un clone de terre ? Du moment que je suis à même le seul, je peux créer un clone n’importe où dans mon champ de vision. Lorsque tu m’as donné ton coup, je suis tombé par terre, c’est à se moment là que j’ai créé ce clone.
Kiba était dans une mauvaise posture, il ne savait pas quoi faire.
- Bon, je vais te laissé, j’ai n’ai pas le temps de resté bavardé avec toi.
Le Jounin partie rapidement dans la forêt avec son clone qui tenait Moegi. Kiba se tourna vers Udon, il s’avança et il lui donna Konohamaru.
"Ramène le à Konoha, je me charge de ramené Moegi."
Udon obéit sans discuté, il partie dans la forêt en direction de Konoha, quand à Kiba il regarda Akamaru et dit :
Voilà pour toi.
Kiba sortit de sa pochette, une pilule de combat qui donna à son chien, puis fit un signe de la main et dit :
Jūjin Bunshin, Clone Mi-bête Mi-homme
Akamaru se transforma en une réplique parfaite de son maître. Ils se mirent à la poursuite du Jounin en fuite, il était très rapide et ils avaient du mal à le rattrapé.
"Akamaru ne traine pas, et tien toi près à utilisé Gatsuga."
Le clone parfait de Kiba obéit, il accéléra un peu plus pour ne pas perdre la trace de leur ennemi. Après quelques minutes de poursuite, Kiba et Akamaru réussirent à se rapprocher du Jounin.
"Vous êtes collant à la fin."
Le Jounin fit un signe de la main, il était prêt à utilisé une technique, mais il fut surprit par une attaque de Kiba et Akamaru.
Gatsūga, Les Doubles Crocs Perceurs
Les deux compagnons se mirent à tourner sur eux même à une vitesse fulgurante. Ils se dirigèrent rapidement vers le Jounin, celui-ci sauta pour les évité. Les deux tourbillons traversèrent une grosse branche, puis ils se dirigèrent de nouveau vers leur cible. Le clone de terre continuait sa route dans la forêt de Konoha. Kiba arriva à toute allure sur le Jounin, il le transperça, mais ce n’était pas le vrai, c’était le clone de terre.
"Merde, Akamaru, ce n’est pas le bon, le vrai, c’est celui qui à Moegi dans les bras."
Kiba et Akamaru continuaient à poursuivre le Jounin. Il ne réussissait pas à les semé, ils sont trop rapide, il ne voyait qu’un seul moyen de s’en débarrassé, il fallait qu’il les élimine. La forêt s’arrêtait, c’était un bon endroit pour utiliser des techniques Doton. Le Jounin s’arrêta.
Si je ne peux vous semé, je vous tuerais.
Kiba et Akamaru qui suivaient derrière s’arrêtaient à leurs tours. Ils virent le Jounin faire un signe de la main.
Tsuchi Bunshin no Jutsu
Un clone terreux apparaît à coté du Jounin, il lui donna la petite Moegi, qui s’était évanouis lors de la poursuite. Il se mit ensuite en position près à se battre. Kiba et Akamaru font de même. Le Jounin fit une série de signe avec ses mains.
Doryuudan
Un grand dragon de terre apparut devant les deux compagnons, il n’avait pas l’air intimidé par la grandeur du dragon qui s’était dressé devant eux. Le dragon commença à attaquer, il lança plusieurs projectiles par la bouche, mais Kiba et Akamaru esquivèrent facilement. Le Dragon attaqua une nouvelle fois, mais cette fois, les projectiles sont plus petits et plus rapide.
Gatsūga
Ils partirent chacun d’un coté pour évité l’attaque du dragon, puis ils se dirigèrent vers lui rapidement. Leurs attaques marchèrent plus ou moins, ils avaient réussis à faire des trous dans le dragon. Mais après quelques secondes, les trous se refermèrent un peu.
[à finir] | |
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Lun 28 Juil - 23:17 | |
| *Il peut régénérer son dragon ?*
Le Jounin rigola, il croyait que Kiba et Akamaru avait utilisé toute leurs techniques.
- Alors vous ne pouvez plus rien faire, c’est tout ?
Kiba lança un petit sourire.
- Justement, ce n’est pas fini.
Il hocha la tête à son familier, celui-ci compris se qu’il voulait faire, il redevient normal, et aboya à son maitre. Kiba fit un signe de la main.
"Voilà notre dernier atout !"
Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō, Transformation en loup bicéphale
Une grand fumée se formait sur Kiba et Akamaru, la fumée était épaisse on ne voyait rien, elle fini par se dissipé, derrière si trouvait un monstre, un loup bicéphale. Il fessait un peu près la taille du dragon de terre, il était blanc avec deux têtes, des crocs immenses et de la bave qui coulait jusqu'à ces pattes. Il avait vraiment l’air féroce, le Jounin ne bougeait plus, il ne pensait pas que ce gamins et son chien maitrisait une technique pareil. Soudain, une des deux têtes se mit à parlé, c’était Kiba :
- Alors, t’est impressionné, pas vrai ?
- Je ne savais pas que les loups savaient parler.
Kiba commençait à prendre ce shinobi pour un imbécile, il se disait qu’il n’avait pas tout sa tête pour posé une question aussi stupide, Kiba pensait que c’était une plaisanterie, alors il lui répondit bêtement :
- Et moi je ne pensais pas que les dragons crachaient des bouts de terre.
Le Jounin ne répondit pas, Kiba se sentait un peu humilier par ce qu’il venait de dire. Le combat repris après ce petit moment de plaisanterie, le Loup à deux têtes et le Jounin se mirent en position de combat. Le Jounin fit un signe de la main, le dragon lança de nouveau une attaque, il lança des blocs de terre pointu de sa bouche. La tête du loup qui représentait Kiba se mit à parlé :
"Désolé, mais ces attaques ne marche plus, c’est fini pour toi !"
Le Jounin rigola, il ne comprenait pas comment sa pouvais être pour lui, c’était plutôt la fin de se loup à deux tête. Les projectiles lancés par le dragon se rapprochaient de plus en plus.
*On n’a pas besoin de voir notre adversaire pour cette attaque, son dragon, les projectiles et lui sont alligné tout droit, d’accord Akamaru ?*
*Wouaff !*
Garouga
La bête se mit à tourner sur elle-même, elle fonça tout droit. Un premier choc eu lieu, c’était le choc de l’attaque du dragon contre celle de Kiba et Akamaru, les projectiles ont juste rebondis et ils sont tombé par terre après le choc, ils n’ont pas ralenti l’attaque du loup. Le second choc était contre le dragon de terre, le choc fut terrible et le dragon vola en éclats. La technique de Kiba et Akamaru prit fin, et le chien alla chercher Moegi entre les rochers que le clone avait lâchés après l’attaque. Le Jounin ne put échapper aux multiples roches qui lui tombaient dessus à la suite de la destruction de son dragon, il se retrouva ensevelit sous un tas de pierre. Le clone qu’en a lui se mit à fondre et il se regroupa avec la terre. Akamaru ramena Moegi devant Kiba.
"Merci Akamaru, tu t’es bien débrouiller !"
Kiba prit dans ses bras la Génin, Moegi et il appela une équipe médicale pour le Jounin qui se trouve sous les pierres de son dragon. Après quelques heure d’attente, l’équipe médicale arriva, Kiba avait déjà commencé à enlevé les pierres qui était sur le Jounin. Ce Jounin avait de multiples fractures, mais ses jours ne sont pas en danger. Kiba rentra à Konoha avec Moegi et l’équipe médical qui transportait le shinobis blaisé. A la porte d’entré, Ukon et Konohamaru attendaient le retour de Kiba et Moegi, lorsqu’ils les virent, ils firent un grand sourire de soulagement. Konohamaru dit à Kiba :
- Je te remercie de m’avoir sauvé, et d’avoir sauvé aussi Moegi.
Kiba lui fit un grand sourire et Akamaru aboya.
- De rien, je n’est fait que ma mission.
A côté de Konohamaru, Kiba remarqua la présence de l’envoyer de l’Hokage qui était venue lui prévenir le matin même que le Kage avait une mission pour lui.
- Kiba Inuzuka, Hokage souhaite vous voir, même si il a eu le rapport de mission par Ukon, il souhaite vous parlez.
- D’accord, je vais le voir tout de suite.
Kiba et Akamaru se mirent en route vers le palais de l’Hokage, il y avait bien une dizaine de minutes pour y arrivé. Ils arrivèrent devant la porte du bureau de l’Hokage, Kiba toqua à la porte.
- Entrez
Ils entrèrent dans le bureau, il était toujours un peu en pagaille. L’Hokage était en train de trier les papiers divers qui trainaient sur son bureau.
- Vous voulez me voir Hokage-sama ?
- Oui, j’ai reçut le rapport de Ukon et de l’équipe médicale, mais je voulais te voir pour autre chose. C’est dernier temps, tu accomplie toute les missions qui te sont assigné, et particulièrement les missions de recherche. Je voulais te proposé de devenir Jounin Spécial, Chef de la section de recherche de Konoha. Le Chef venant de prendre sa retraite, et tu es le seul à avoir les compétences requise. Acceptes-tu le poste ?
Kiba ne réfléchi presque pas, il était tellement heureux, il rêvait de devenir Jounin, mais en plus, il avait l’opportunité de devenir chef de la section de recherche de Konoha.
J’accepte !
C’est depuis ce jour, que Kiba Inuzuka est devenue Jounin Spécial, le chef de la section de recherche de Konoha. L’histoire d’un des plus grands ninjas de Konoha commença … | |
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Lun 28 Juil - 23:20 | |
| Episode II : l'Affinité de Kiba Kiba, qui était devenu le chef de la section de recherche, était débordé par tout le travail que ce grade lui apportait. Tous les jours, il recevait des missions de recherche, parfois, peu importante, qui devait trier et assigner à des ninjas de la section de recherche. Les jours passait et il se rendait de plus en plus compte à quel points se travaille était difficile. Un matin plutôt ensoleillé pour une journée d’automne, Kiba venait de se réveiller comme tous les matins la tête dans les choux, il alla prendre un petit déjeuné que sa sœur préparait. Et oui, Kiba vit toujours avec sa mère et sa sœur, et se jour là, elle lui fit une remarque.- Tu viens de passé Jounin Spécial, et même, tu es devenue le chef de la section de recherche, mais tu n’as toujours pas découvert ton affinité, n’y essayer d’apprendre de nouvelles techniques, pour un Jounin, ne pas connaître son affinité, c’est comme avoir 5 ans et ne pas savoir marcher.Kiba se tourna vers elle, il n’était pas encore réveiller, on aurait dit un zombi. Kiba ne peut qu’être bien réveiller par son chien Akamaru.- Hein, quoi ?On aurait dit Shikamaru qui lui répondait, l’air un peu flemmard. Mais sa sœur savait se qu’il fallait faire. - Bien, tu n’es pas réveiller, Akamaru vient ici !Le chien arriva en courant et en aboyant, sa queue remuait très vite, il avait l’air d’être content. Hana lui montra son frère, Akamaru remarqua qu’il n’était pas réveillé, alors il courra vers son maitre et lui sauta dessus. Kiba tombait avec son chien par terre, son familier se mit à le lâcher pour le réveillé."Ah, Akamaru …"Akamaru arrêta de le lâcher et il se poussa un peu pour laissé son maitre se relevé. Sa sœur se mit à rigolé. "Tu verrais ta tête."Effectivement, il avait une sacré tête, ses cheveux partaient en pagaille, il avait un peu de bave sur le visage, et de grosse cerne sous les yeux."Bon j’espère que t’as compris, essaye au moins d’apprendre à maitrisé ton affinité, mais d’abord il faut que tu sache quel affinité tu possède. Va voir Kakashi-sempai, il a déjà aidé Naruto pour son affinité, il pourra t’aidé toi."Kiba écouta les conseils donner par sa sœur, et il alla voir Kakashi avec son chien pour connaître son affinité. Il était excité à l’idée d’apprendre de nouvelles techniques.
*Je me demande se que se sera, Suiton ? Raiton ? Doton ? Au et puis de toute façon, j’apprendrais de nouvelles techniques !* Ils arrivèrent devant la porte de chez Kakashi, il était 11H00, Kiba taqua à la porte. Quelques secondes après la porte s’ouvrit, Kakashi vit le jeune chef de la section de recherche à sa porte.- A bonjour, Mr le chef de la section de recherche, je peux vous aidez ?- Arrête de m’appeler comme ça s’il te plait !Kiba n’aimait pas être appelé comme ça, depuis qu’il est devenue Jounin, tout ses amis l’appelé comme ça pour rigolé. Kakashi se mit à rigolé."Aller rentre, tu ne va pas rester là fâcher."Kiba rentra dans la maison de Kakashi. Elle n’était pas très grande, juste de quoi vivre, sur une commode, Kiba remarqua deux cadres à photo, sur la première il y avait Kakashi est son équipe quand il était plus jeune, son sensei était Yondaïme. Sur la deuxième photo, il y avait l’équipe 7, composé de Naruto, Sasuke et Sakura qui avait comme sensei, Kakashi. - Alors, quel est la raison de ta visite. Kiba regarda Kakashi, il hésitait à lui demander cette faveur, après un bref instant il se lança :- Je voudrai que vous m’aider à découvrir mon affinité, je sais que vous avez aidé Naruto, et que vous l’avez entrainé. Je pourrais trouver un moyen de m’entrainé, mais je veux juste savoir mon affinité.Kakashi fut surprit par la demande de Kiba, il savait bien qu’il n’utilisait aucun jutsu élémentaire, se qui est très rare pour un Jounin. De plus, il connaît toutes les techniques de son clan, par conséquent il ne peut que s’améliorer en apprenant une affinité.- Je suis d’accord, rendez vous à 14H au terrien d’entrainement n°3, je pourrais t’apprendre à maitrisé ton affinité et peut être t’apprendre une technique.Kiba souri à son amis, le remercia et reparti chez lui avant l’entrainement. L’heure fatidique arriva vite, Kiba arriva à l’heure avec son chien, mais Kakashi n’était pas arrivé.*C’est qu’il est toujours en retard, je vais devoir attendre.* Kiba alla se mettre à l’ombre contre un arbre et attendit sagement Kakashi. Akamaru ne tenait pas en place, lorsqu’il est en forêt, il ne fait que renifler le sol. Les minutes passèrent, et Kakashi arriva enfin.- Yo - Vous êtes en retard Kakashi, comme toujours.Kakashi passa sa main dans ses cheveux, il souri et dit :- Désolé, j’avais des trucs à réglé avant de venir. Bon commençons. Kakashi sortit de sa sacoche, des bouts de papier. Ils avaient l’air un peu vieux, mais quand même en bon état.- Bon alors, tu connais toutes les affinités ?- Oui !Kakashi pris un des bouts de papier qu’il avait sortit de sa sacoche et le donna à Kiba.- Bien, pour découvrir ton affinité tu devras concentrer ton chakra dans cette feuille de papier, pas trop non plus.Kiba obéit, il concentra son chakra dans le bout de papier, il le fixé pour se qu’il allait se passé. Soudain le bout de papier se froissa, comme si on l’avait plié plusieurs fois.- Cela signifie quoi ?- Ca signifie que ton affinité est Raiton, si tu aurais était de feu par exemple, le papier aurait brulé. Tu es comme moi, ton affinité principale est Raiton.Kakashi prit à son tour un bout de papier, il concentra son chakra, et le feuille se froissa tout comme celle de Kiba.- Merci, grâce à vous je sais quel mon affinité.- De rien, maintenant, il faut que tu apprennes à maitrisé cette affinité. Pour cela tu devras concentrer ton chakra dans ta main, et faire froisser une vraie feuille. Akamaru devra suivre le même exercice que toi, sinon tu ne pourras jamais combiner des techniques Raiton avec lui.- D’accord, Akamaru.Jūjin Bunshin, Clone Mi-bête Mi-hommeAkamaru se transforma en une réplique de son maître. Les deux compagnons prirent une feuille et ils commencèrent leurs entrainements. Ils concentrèrent chacun leurs chakra dans leur feuille, mais ils ne réussirent pas à la froissé. - Ce n’est pas facile.- Je n’ai jamais dit que c’était facile.Kiba mit trois semaines à froisser la feuille, quand à Akamaru, il a mit 1 mois, ils étaient entraiment heureux d’avoir réussie.- Maintenant je n’ai plus rien à vous apprendre, se qu’il vous reste à faire c’est vous entrainé à inséré le Raiton dans vos techniques pour les rendre plus puissante. Vous pouvez aussi aller à Kumo no Kuni pour trouver une personne qui veuille bien vous apprendre des techniques Raiton. - Merci, je vous dois beaucoup. Et je vais en parlé à Hokage-sama pour mon voyage à Kumo.Il était assez tard et Kiba et Akamaru dure attendre demain pour informé l’Hokage de leurs voyages, alors ils rentrèrent chez eux. | |
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Mar 29 Juil - 19:17 | |
| Episode III : Voyage à Kumo, un élève surprenant. Le lendemain matin, Kiba fit ses bagages pour partir à Kumo, il en informa d’abord sa sœur et sa mère puis il alla vers le palais de l’Hokage avec Akamaru pour lui en informé aussi. Ils arrivèrent dans le bureau de l’Hokage, il était avec un Génin, il devait tout juste l’être devenu, car il avait l’air très jeune. - Bonjour Hokage-sama. - Oh, bonjour Kiba, tu tombes bien. J’ai un petit problème, cette année, nous avons eux un problème avec les nouveaux Génins, ils sont dix, et non neuf, ils était tout les dix de très bon ninja à l’académie, il mérite tous leurs nouveaux grade, mais tu sait très bien que les équipe ninja ne peuvent être composé de plus de trois Génins et un Jounin. Donc il en reste un sans sensei. - Vous voulez en venir que vous voulez que je m’en occupe ? Qu'il devienne mon élève ? - Oui tu as bien compris. Kiba tomba dans un profond désespoir, il voulais se rendre à Kumo, et voilà qu’un Génin lui tombe sur les bras. Hokage-sama n’acceptera jamais qu’il l’emmène. - Mais je souhaitais allé avec Akamaru à Kumo no Kuni, pour finalisé mon entrainement pour mon affinité. - Il n’y a aucun problème, comme sa, vous êtes deux à avoir l’affinité Raiton, tu pourras lui fortifier les bases qu’il a apprit à l’académie et il pourra apprendre avec toi de nouvelle technique. J’espère que sa ne te gène pas s’il vient avec toi ? - Non, mais mon entrainement dura plus longtemps et il sera au moins 4 ou 5 mois s’en voir sa famille. Le petit Génin répliqua : - Sa ne me dérange pas du tout ! - Bien je t’emmène avec moi, tu peux aller faire tes valise, on part dans 2H, et c’est comment ton nom ? - Je m’appelle Honzo Shimazu ! Le jeune Génin parti faire c’est valise en vitesse. L’Hokage le regarda partir et se tourna vers Kiba. - Je préfère te le dire maintenant, il est très douer. Il a avait les meilleurs notes de l’académie depuis Itachi. - Il ne fait pas partie d’un clan puissant ? - Je n’en sais rien, un de nos shinobis l’avait trouvé égaré alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Il l’a adopté par la suite. - Je vois, sais t-il la vérité ? - Non pas encore, et comme il a l’affinité Raiton, il se pourrait qu’il soit de Kumo, mais rien n’est sur. Fait bien attention à lui quand vous serez dans leur frontière. - Je ferrais attention à lui, vous avez ma parole. Bon je vais aller prendre quelques affaire en plus pour Honzo et je vais l’attendre à la porte. Au revoir. Kiba sortit du bureau de l’Hokage, Akamaru toujours derrière lui le suivait jusqu'à leurs maison pour prendre des affaires en plus et repartirent aussitôt vers la porte du village. Kiba attendit un peu, lorsqu’il vus le Génin arrivé. Honzo avait l'air extrêmement heureux. - J’espère que tu n’as rien oublié, tes équipements ninja, des affaires de rechange … - Non, j’ai tout. - Bien alors allons-y. Ils se mirent en route vers Kumo, ils leur faillaient bien une dizaine de jours pour y arrivé. Lors du voyage, Kiba essaya d’en apprendre plus sur ce jeune garçon qui l’accompagnait. Il lui posa des questions sur se qu’ils savaient faire, mais il savait tout faire, du moins tout se que l’académie lui avait enseigné plus un technique Raiton. - … Et en quoi elle consiste cette techniques ? - Elle consiste à formé une boule chargé d’électricité dans sa main pour l’envoyer sur un adversaire. - Tu pourrais me faire une démonstration ? - Oui bien sur. Honzo se prépara, son chakra se concentra dans sa main pour récupéré l’électricité qui avait dans l’atmosphère. Une boule électrique commença à se formé dans la main du jeune Génin. La boule émettait une lueur intense. Soudain, Honzo lança la boule sur un arbre, après l’attaque, l’arbre avait un trou de taille moyenne. - Pas mal ! Honzo se mit à sourire. - Ce n’est pas une technique très puissante. Kiba souri à son tour. - Si, et puis je pourrais t’enseigné de nouvelle technique moi aussi. Après un bref instant d’arrêt, les deux shinobis et le chien continuèrent leurs routes vers Kumo. Ils avaient déjà quitté la frontière du pays du feu il y a deux jours, ils allaient bientôt arriver à la frontière du pays de la foudre. Il fessait déjà un peu plus froid, les deux shinobis se recouvrir de vêtement plus chaud. Le lendemain, ils arrivèrent dans les montagnes enneigés du pays de la foudre, la neige y tombé très souvent. Ils passèrent quelques montagnes et arrivèrent à Kumo. Le village était grand, presque aussi grand que Konoha. Ils arrivèrent devant la porte d’entré. Un garde les interpella. - Qui êtes vous ? - Nous sommes des ninjas de Konoha, nous sommes venue jusqu’ici pour développé des techniques Raiton, Hokage-sama ne vous a pas prévenue de notre arrivé ? - Désolé, on est très vigilant c’est dernier temps avec les attaques de l’Akatsuki et de Taka. Le jeune Génin ne comprenait pas se qu’ils racontaient, l’Akatsuki, Taka ? Mais quesque c’était, il n’en savait rien. Le garde les laissa passé, ils rentrèrent dans le village enneigé, les maisons était recouvert par la neige, le sol devait être souvent nettoyé pour facilité le déplacement. - Dites sensei, tout à l’heure vous avez parlé avec le garde de l’Akatsuki et de Taka, qui sont t’ils ? - Et bien … Kiba ne voulait pas lui expliquer la situation du monde des shinobis à son élève, du moins pour le moment. … c’est un peu compliqué, et puis ce n’est pas les affaires des génins. Honzo bouda pendant un petit instant, ils continuèrent leur route dans le village de Kumo. Après une petite marche à pied dans le village, ils arrivèrent devant un temple d’entrainement. Sur le temple, on pouvait lire « Temple Raiton ». | |
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Sam 2 Aoû - 11:09 | |
| - Nous y voilà, le Temple Raiton, c’est ici qu’on va s’entrainé pendant quatre mois. Honzo regarda attentivement le temple, il était très grand, il devait y avoir plusieurs salles d’entrainement, le toit était rouge foncé et il avait la même forme que la plupart des temples. Deux statuts identiques était érigé au deux coin de l’entré. - Qui est représentez sur la statut ? Une voie derrière Honzo répondit : - C’est le 3ème Raikage, le plus puissant de notre village, c’est lui qui inventa la plupart des techniques Raiton enseigné dans ce temple. C’est un peu le Dieu du temple Raiton. Kiba et son élève se retournèrent, derrière eux, ils virent un vieille homme, il était habillé tout en blanc, on aurait dit un mage blanc. Il n’était pas très grand et il avait de la barbe qui lui arrivait jusqu’au torse. Kiba lui demanda : - Qui êtes vous ? - Je suis un des moines qui enseigne dans ce temple. Et vous qui êtes vous ? - Je suis un Jounin de Konoha avec mon élève, nous sommes venues à Kumo pour apprendre des techniques Raiton. - Oh, je vois, et vous avez peut êtres besoin de quelqu’un pour vous en apprendre, si vous le voulez bien, je peux vous en enseigné quelque une ? - Oui, merci de bien vouloir nous enseigner de nouvelles techniques. - Mais de rien, mais avant que nous commencions, j’aimerais savoir se que vous savez déjà. Honzo commença à dire se qu’il avait comme techniques Raiton : - Mon père ma appris une technique Raiton, c’est la boule électrique « Raiton : Raikyuu ».
- Pas mal pour un Génin, et toi ?
- Je ne maitrise aucune technique de Raiton, mais je sais comment rajouter l’affinité Raiton dans mes techniques.
Le vieux moine réfléchissait un instant, puis il dit :
- Je voie, alors, tu n’a pas besoin de moi pour le moment, je m’occuperais du Génin pour lui apprendre une technique, tu auras tout le temps pour t’entrainer. On commencera demain petit.
- D’accord !
- Merci de bien vouloir vous en occuper pendant mon entrainement.
Kiba, Akamaru et Honzo partirent vers un hôtel pour y passé la nuit, il était déjà tard, le soleil commençait à se cacher derrière les maisons de Kumo. Ils arrivèrent dans l’hôtel, Kiba demanda deux chambres, une chambre assez grande pour Kiba et Akamaru, et un autre, plus petite pour Honzo. Ils allèrent après dans une source de chaude pour se détendre avant d’aller dormir, pour ne pas être fatiguer pour la grosse journée qu’ils leurs attendaient. Le lendemain matin, ils partirent vers le temple Raiton pour commencer leurs entrainements. Il était assez tôt mais les marchants avaient déjà ouvert, peu de monde peuplait les rues à cette heures ci. Le vieux moine attendait les shinobis. Ils entrèrent dans le temple, le vieux et Honzo rentrèrent dans une salle d’entrainement, alors que Kiba et Akamaru rentrèrent eux aussi dans une salle d’entrainement qui se trouvait tout juste à côté de celle de Honzo. Le vieux commença à dire au jeune Génin :
- Je te préviens, la technique que je vais t’apprendre est d’un haut niveau pour toi. Mais si ton père à réussie à te faire apprendre la boule électrique, je réussirais à te l’apprendre.
- Je suis près à apprendre cette nouvelle technique.
- Voilà les paroles que je voulais entendre.
Honzo commença son entrainement au près du vieux moine du temple Raiton. De son côté, Kiba commença lui aussi son entrainement, il souhaitait commencer par les techniques associer à Akamaru. Kiba fit un signe de la main.
Jūjin Bunshin
Akamaru se transforma en une réplique de Kiba. Ils se mirent en position.
"Akamaru souvient toi comment tu as froissé la feuille lors de notre entrainement avec Kakashi-sempai."
Gatsūga
Ils se mirent tout les deux à tourner sur eux même, et ils se déplacèrent dans la salle, mais ils ne réussirent pas à faire leur nouvelle technique, c’était beaucoup plus compliqué que la feuille. Ils s’arrêtèrent un instant, puis ils repartirent. Cette fois ci, quelque petit éclair apparaissait, mais ce n’est toujours pas sa. Pendant se temps, le vieux moine enseigna au jeune garçon, la nouvelle technique Raiton. Il valait qu’il réussisse à concentré tout son chakra dans son corps.
- Quand tu auras assez concentré ton chakra, pose tes mains sur le sol pour le relâcher.
Honzo fit se que lui disait le moine, il posa ses mains sur le sol, il s’électrifia un peu, puis rien. Le vieux remarqua qu’il manquait de chakra, le Génin devait ne pas en avoir concentré assez.
- Il faut que tu concentre plus ton chakra.
Honzo recommença en écoutent le conseille du vieux moine. Les jours passèrent, trois semaines était passé depuis le début de leurs entrainement. Kiba réessaya une nouvelle fois « Gatsūga » avec Akamaru.
Gatsūga
Ils se mirent à tourné sur eux même, mais cette fois, leurs vitesse avait doublé depuis la dernière fois, mais ce n’est pas tout, des éclairs partaient dans tout les sens, pouvant blaisés plusieurs personnes dans les alentours. Leurs puissances devaient avoir aussi augmenté. Maintenant, ils leurs reste plus qu’a faire la même chose avec leurs autres techniques. Kiba savait que sa allait durer moins de temps, maintenant qui on réussi une fois. Deux semaines passèrent de nouveau, Kiba et Akamaru avaient réussie à rajouté du Chakra Raiton dans chacune de leurs techniques. Quand à Honzo, il réussissait à maitrisé sa nouvelle technique parfaitement, c’était le Fauve du tonnerre, une technique très puissante pour un Génin. Les deux shinobis et le vieux moine se retrouvèrent dans la même salle.
- Je voie que tu as réussi ton entrainement toi aussi Kiba.
- Oui, maintenant on va pouvoir commencer un nouvel entrainement.
- Oui, je vais vous apprendre à tout les deux une nouvelle technique, une des techniques la plus puissante des techniques Raiton. Par contre, Honzo, tu mettras plus de temps à l’apprendre que ton sensei, c’est pour cela que je lui ai préparé autre chose après.
Leurs entrainements dura trois mois, c’est trois mois passèrent très vite, et lors de la fin de leurs entrainements, ils repartirent vers Konoha, en remerciant le vieux moine qui leurs en avait appris des choses. Ils rentrèrent à Konoha avec de nombreuses techniques, qui n’étaient pas près de tous les dévoilés. Kiba était devenue beaucoup plus puissant, il ne demandait même s’il ne pouvait pas battre Kakashi. | |
| | | Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Sam 2 Aoû - 13:09 | |
| Alors je me permet :
Magnifique rp, franchement on prend du plaisir à lire ! Je n'ai pas tout lu mais franchement pour le peu que j'ai lu 0_0
Je te met Kage de Konoha, j'ai compter tes lignes ^^ | |
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Sam 2 Aoû - 13:12 | |
| Merci beaucoup, je continuerais l'histoire quand je reviendrais de mes vacances, j'expliquerais comment il devient Hokage. | |
| | | Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] Sam 2 Aoû - 13:14 | |
| D'accord ^^ Je te met le grade ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] | |
| |
| | | | Test RP pour avoir un nouveau grade [Test Fini] [Histoire de Kiba non achevé] | |
|