teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)

3 participants
AuteurMessage
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru

Fiche Ninja
Vie:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue560/620teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue570/620teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue100/100teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty
MessageSujet: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:25

chapitre un

1er chapitre
Un blond marchait en direction du bureau de l'hokage, un peu agacé de ne pas avoir ramené son meilleur ami au village, mais son sensei avait décidé qu'il fallait rentré Konoha... Le jeune garçon se rapprochait de plus en plus du bureau et plus il se rapprochait et plus il sentait un mauvais presentiment, il grimpait les escaliers, les mains dans les poches quand il sentis son coeur se serrer, il s'assit quelque seconde sur les marches pour se calmait. Il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait, la douleur c'était calmer et il décida de contiuer sa route...
le blondinet frappa a la porte mais personne ne repondit, d'habitude il aurais rentrer sans frapper mais pas cette foix ci, il toqua une seconde fois un peu plus fort et il entendit un faible "Entrez", le shinobis de konoha franchis la porte.
Et la, il vit son Hokage, Tsunade... Assise au milieu de son bureau, ses papiers gisant le sol, elle sera ses poings et frappa sontre son bureau qui céda a la puissance du poings puit elle posa un regard sur le jeune garcon qui venait de rentrer.

-Naruto, dit Tsunade avec une pointe de tristesse
-Salut euh... la vielle, pourquoi vous voulez me voir ?! dit-il un peu effrayer par ce qu'il venait de voir
-Je dois te parler, c'est a propo de Jiraya et de tes parents

Naruto ouvrat grand les yeux a ce qu'il venait d'entendre, Tsunade voulait lui parler de ses parents... Mais pourquoi lui parlé de Jiraya qu'elle est le rapport entre ses parents et l'éro-senin.
Il regardait Tsunade qui se levait marchant sur les décombres de son bureau.

-Suis moi, ont va dehors, dit l'hokage en sortant de la piece

L'Uzumaki suivit Tsunade qui se dirigait vers le balcon, elle posa ses mains sur la barre du balcon, un petit vent frais souffla sur le visage de la blonde.

-Je ne sais pas par quoi commencé, c'est assez dur... , dut la blonde en baissant les yeux.
-Si sa ne vous dérange pas, je voudrais savoir la vériter sur mes parents mais je ne vois pas le rapport avec Jiraya, dit Naruto d'un air incomprehensif
-Tu vois, dit-elle en montrant du doigts la monatge des hokages, le Yondaime s'apellait Minato Namikaze il a eu un fils mais il a y maintenant 15 ans il est mort en se sacrifiant pour le village, il a renfermer le demon renard dans son propre fils, il aurais voulut que les villagois voiye son fils comme un heros mais sa n'a pas été le cas..
- Alors... le 4eme Hokage... est..., essaye de dire Naruto
- Laisse moi finir, ta mére est morte au moment de ta naissance, elle s'apellais Kushina Uzumaki, une femme trés belle et trés forte, tu as le méme caractére qu'elle et tu as le physique de ton pére... et Jiraya était ton parrain...

Naruto resta sans voie, il connaissait enfin l'identité de ses parents, il coula un regard vers son hokage, les larmes coulerent des joues de la femme, Naruto ne comprenais pas pourquoi celle ci pleurer et il repensa au mots qui lui avait dit Tsunade, "Jiraya était ton parrain". La Godaime tomba a genoux en pleur devant le blond.

-Qu'est-il arrivé a Jiraya ? questionna Naruto
-Il... est mort..., dit elle en larme
-QUOI !!? c'est impossible !! cria t-il

La colére monta en Naruto, il ne pouvais pas croire qui celui qui l'avais entrainé pendant trois ans, l'un des trois ninjas légendaire, lui qui venais d'apprende que Jiraya était est son parrain et que celui ci était mort.
Sous le coup de la colére il mit un coup de poing contre le mur, ceux qui eu l'effet de faire une fisure...
Le jeune garcon prit les jambes a son coup, les yeux en larme et ces yeux bleu azur avait disparut au rouge, ses traits sur les joues se froncerent.
En fin de journer, Tsunade s'était toujour pas remit de la mort de son ami Jiraya, elle était assise sur son fauteuil, elle regardai Izumi et Kotetsu en train de ramasser le bureau qui était cassé, et a la plus grande surprise de ces deux ci, la Godaime n'avait pas crier, preuve qu'elle n'était pas dans son état. Une fille au cheveux rose était rentrer accompagné de trois inconnus capucher.

-Bonjour Sakura... dit la Godaime toujours avec cette pointe de tristesse dans la voie
-Sa na pas l'air d'aller Tsunade-sama ? quastionna Sakura
-Je vais bien, ne t'inquiete pas pour moi, est- ce que tu aurais vu Naruto dans la journer ? demanda t-elle
-euh... Non, c'est méme bizarre, repondit la fleur de cerisier
-Je peux savoir qui vous etes ? demanda curieusement l'hokage
-Ils m'ont demandé ou l'on pouver trouvais l'hokage alors je les ai emmener ici, dit sakura

Tsunade posa un regard sur ces trois inconnus, leurs visage étaient cachés par des capuches, l'un des trois inconnus avait de long cheveux blond un peu ondulé sur le bout, laissant apparaitre ses formes féminine mais pour les autres ont ne distinger pas grand chose avec leurs grandes capes noires.

-Sakura, Izumo, Kotetsu laissez moi seul avec eux, ordonna Tsunade avant de se lever de son fauteuil
-Oui ! firent les trois ninjas d'une même voix

Les trois ninjas exécuta l'ordre que leurs avait donnée l'hokage.

-Qui etes vous ? demanda t-elle en se levant du fauteuil
-Vous ne nous reconnaissez pas, enfin faut dire que depuit le temps que nous avons quitter le village... dit l'inconnu au long cheveux blond.

A ces mots l'inconnu au long cheveux blong, enleva sa capuche laissant apparaitre sa longue cheveulure dorée qui lui airrvée presque au fesse, les yeux de Tsunade s'agrandi en voyant la personne devant elle.

-Je... impossible, c'est toi... Aya...Ayame Uzumaki

chapitre 2

Je... impossible, c'est toi... Aya... Ayame Uzumaki

Tsunade cru rêver, tout le monde croyait qu'elle était morte... Toujours sous le choque, elle dévisageait celle que tout le monde croyait morte, Tsunade, se souvenait de sa première rencontre avec Ayame, la jeune fille ne devait avoir que deux ans...

Flash back de Tsunade

Tsunade devait avoir un peu plus d'une trentaine d'année, elle marchait dans le village, puit elle arriva sur la grande place de Konoha, et vit un attroupement de personne, elle s'avança et aperçut une petit fille qui pleuré, elle avait des cheveux blond et des yeux bleu clair comme la couleur du ciel... Tsunade s'approchât de la petite fille et s'agenouilla devant elle...

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Questionna Tsunade
- J'ai... j'ai... perdu mon papa et... ma maman, répondit la petite fille en pleurant.

A ces mots les pleures de la petite fille doublèrent, Tsunade ne savais plus quoi faire, elle ne savais pas que la petite avait perdu ces parents, la jeune femme ce senti un peu mal a l'aise de lui avoir poser cette question, elle se leva et porta la petite jusqu'au bureau de l'hokage...
Tsunade marchait d'un pas rapide avec la petite blonde dans ses bras... Arrivée dans le bureau, elle vit un homme, un peu près du même age qu'elle, avec une longue chevelure blanche, qui parlait avec le 3eme Hokage...

-Mais qu'est ce que je vais faire, il va me tué si il apprend que je l'ai perdu, Sensei Sarutobi aider moi !
-Jiraya, calme toi, ne panique pas.
-Sensei Sarutobi !!!! Cria Tsunade toute paniquée
-Tsunade ?? Tu es revenu ? Sa fait deux ans que tu as partis et te revoila parti nous, dit l'hokage
-Bref, j'ai pas le temps de vous parlez sa, j'ai trouvez cette petite et ses parents sont....
-Ayame !!! Hurla Jiraya.

A l'entente de son prénom, la petite fille qui était dans les bras de Tsunade, se redressa, essuya ces larmes, et ce retourna vers celui qui l'avait appelée, en voyant le grand monsieur a la crinière blanche, elle fit un énorme sourire et alla sautait dans les bras de Jiraya sous le regard étonnée de la grande Tsunade... Le coureur de jupon, était rassuré d'avoir retrouvée sa petite protéger

-Tu était passer ou, salle mioche, si je t'avais pas retrouvé ta mère m'aurais tué. Dit Jiraya
- Déjà ce n'est pas toi qui l'as trouvais, et c'est ta fille ?? Demanda étonnée Tsunade.
-Tsunade est-ce que tu voies Jiraya avec une femme pour le restant de sa vie. Dit Sarutobi avec un sourire au lèvre
-QUOI ??!! moi je suis sur que toute les femmes veulent mon corps. Dit-il en faisant un clin d'œil a Tsunade
-Toujours le même, tu as de la chance que tu as cette petite dans les bras sinon je t'aurais envoyer mon poing dans la figure, dit la jeune femme en serrant fort sont point et en s'approchant du bureau
-Tu me sauve la vie ma petite Ayame, murmura le pervers
-Moi je serai toujours la pour te sauver, mon grand père !! dit Ayame avec son air de petite fille
-A qui est cette petite si elle n'ai pas a Jiraya ?
-Ayame est la fille, de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki, répondit le vieux Sarutobi a Tsunade

Tsunade regardais d'un air attendrit la petite fille du 4eme Hokage, qui était en train de jouer avec les cheveux de Jiraya, ce qui l'agacer un peu...
Deux ans plus tard, le village était attaqué par Kyuubi... Il pleuvait très fort ce jours la... quatre personne sortait de l'hôpital, un homme au cheveux blond avec un bébé dans les bras, accompagné dans autre homme plus vieux que lui et de long cheveux blanc qui portait une petite fille...

-MAMAN !! MAMAN !! JE VEUX MA MAMAN !! cria la petite fille
-AYAME SA SUFFIT !! hurla l'homme au cheveux blond
-Minato ne lui hurle pas dessus, elle n'a que quatre ans, elle ne peut comprend pas pourquoi on laisse sa mère ici, dit calement l'homme au cheveux blanc.

Minato regardait sa fille qui pleurait dans les bras de l'homme au cheveux blanc, qui n'ai que d'autre que Jiraya, de sa main gauche, Minato prit Ayame dans ses bras et de l'autre il porta un tout petit bébé, le 4eme hokage se laissa tomba par terre, toujours les deux enfant dans chaque bras, lui aussi pleurait, il pleurait la perte de sa femme.

-Ayame, ma chérie... ne... ne pleure pas, dit Minato en caressent les cheveux de sa fille
-Pourquoi on est pas rester vers maman, dit-elle en pleure
-Maman, elle... elle est partie ma puce... et elle a donné naissance a ton petit frère...
-Elle est partie ou, maman, elle va revenir ? demanda Ayame
-Non... répondit son père
-Que compte tu faire Minato ? Questionna Jiraya

A cette question le blond regarda le petit garçon qu'il avait dans ses bras, et regarda ensuite son Sensei, Jiraya comprit ce regard et baissa les yeux, il savait très bien ce que Minato avais l'intension de faire et il ne pouvait pas l'empêcher de faire cet acte...

-Tu es fou Minato, il y a très peu de chance pour que sa marche, dit Jiraya
-Je sais... répondit celui-ci

Un homme sorti aussitôt de l'Hôpital, une chevelure rouge, et des yeux bleu il avait une petite fille sur son dos, certainement sa fille...

-Shaolan... dit Minato
-Hokage-sama !! Vous allez bien ?
-Oui... maintenant tu sais ce que tu dois faire Shaolan !
-euh, mais c'est votre fille, si je l'emmène avec moi, vous ne la reverrez pas... dit Shaolan
-Si je rate mon coup avec Kyuubi, la village sera détruit et je ne veux pas qu'elle meurt aussi, alors emmène la avec toi et ne discute pas, ordonna l'Hokage
-Oui chef ! Cria Shaolan
-Ayame, écoute moi, tu vas partir avec le monsieur qui est la d'accord ?
- Je veux rester avec toi et mon petit frère, dit-elle en sanglot
-tu vas m'écouter maintenant et tu vas partir !!

La petite main douce de Ayame caressa le visage de son petit frère, elle ne voulais pas partir mais c'était l'ordre de son père, Minato embrassa sa fille sur le front, se leva et parti sans un dernier regard suivit de Jiraya, Ayame essaya de rattraper son père mais elle fut stopper par Shaolan, la petite Uzumaki se débattait mais l'assistant de l'Hokage ne la lâchait pas...
Puit Shaolan, assomma Ayame, il la rattrapa avant qu'elle ne tomba par terre et partirent loin du village...
Tsunade était dans une chambre d'hôpital, avec le corps inerte de la femme de l'hokage, elle regardais la scène ou Shaolan... partait avec Ayame... Des larmes coulèrent sur ses joues...

-Au revoir Ayame... dit Tsunade en sortant de la chambre d'hopital

Fin flash back de Tsunade

Tsunade ne revé pas c'était bien Ayame, mais c'est deux autre personne qui sont t-ils ??

chapitre 3

Tsunade ne rêver pas c'était bien Ayame, mais c'est deux autre qui sont-ils ?
Les deux inconnus qui étaient à coté de la jeune Ayame, se regardèrent, et enlevèrent leur capuche, l'Hokage reconnut de suite Shaolan, l'assistant du 4eme Hokage grâce a ces cheveux rouges, puit Tsunade posa son regard sur l'autre inconnu qui n'était d'autre que une fille, elle avait le bandeau elle aussi de konoha mais elle ne se rappelle pas de l'avoir déjà vu, mais elle ressembler étrangement a Shaolan... puis c'est la quel ce souvenu qui était cette fille...

Flash back de Tsunade

C'était le jour ou Kyuubi a attaqué le village... Minato, un bébé qui était dans ces bras, Jiraya, et Ayame étaient tout les quatre devant l'hôpital du village... Shaolan sorti de cette hôpital juste après eux avec une fille sur le dos...

Fin du flash back de Tsunade

-Ayame, cette fille c'est... demande Tsunade
-ma fille... elle s'appelle Kagamie, répondit Shaolan
-Enchanté Hokage-sama !!!!!! Dit Kagamie avec enthousiasme
-Moi aussi Kagamie, dit elle avec le sourire, Ayame, Shaolan et aussi Kagamie, tous le monde vous croyez mort... ou vous étiez pendant toute ces années ?!! Pourquoi ne pas êtes revenu avant au village ?

Tsunade, regardait Ayame qui ne savait pas quoi répondre, elle attendait des réponses valable aux questions qu'elle venait de poser, mais la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir répondre, elle se contenta de baisser les yeux, tant dit que Kagamie prit la parole.

-écoutez Hokage-sama, euh... si nous ne somme pas revenu dans le village c'est qu'il y avait une bonne raison... et cette raison c'est que... bon papa continue, dit la jeune fille en se grattant la tête et un sourire au lèvre
-Notre raison est valable, Tsunade... commença a dire Shaolan
-Vasy continue papa !! dit Kagamie en interrompant son père

A ces mots, tous les regard se posa sur Kagamie, son père soupira d'un air désespérer et se tapa le front avec la paume de sa main droite, Ayame passa son bras droit derrière le cou de Kagamie pour ensuite la mettre devant sa bouche pour l'empêcher de parler... Tsunade regardait les deux jeune filles puit Shaolan continua se qu'il avait a dire.

-Comme je le disais toute à l'heur avant que une certaine personne m'interrompe, notre raison est valable peut être que pour vous elle n'y sera pas mais pour Kagamie et Ayame ces raisons sont valable... Pendant toute ces année nous sommes resté caché dans le pays des vague, ensuite si nous somme rester la bas, c'est que Kagamie et moi avons beaucoup trop de souvenir de la femme qui a mit au monde ma fille, est morte pendant une mission et pour Ayame...
-Moi, c'est juste parce que j'avais peur de revenir ici... dit Ayame en élevant la main de la bouche de Kagamie
-Ayame... murmura Tsunade
-Tsunade-sama... je suis... désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Fiche Ninja
Vie:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue560/620teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue570/620teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue100/100teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:38

fin chapitre trois (je l'ai mit la car mon rp etait trop long)

La jeune Uzumaki ne peut se retenir et coura vers Tsunade pour ensuite pleurer dans ces bras, l'Hokage la serra fort et lui caressa les cheveux pour la réconforter... c'est alors que Shaolan ce souvenu la dernière fois ou Ayame avait pleurer c'était ce jours la, ou ils avaient quitter tous les trois le village... Kagamie se rapprochait de Ayame qui commençait a se calmer et posa une main sur le dos de son amie, le silence régnât quelque minute jusqu'a ce que Tsunade posa une question et regarda Shaolan et sa fille qui ne répondait pas.

-Pourquoi étés vous revenu, aujourd'hui ?
-C'est parce que je... voulais juste connaître mon frère... répondit l'Uzumaki en essuyant ces lames
-Je pense que vous devriez aller vous reposer, allez à l'hôtel en face de la boutique Yamanaka, vous en avez bien de besoin, proposa l'Hokage qui avait toujours Ayame dans ces bras
-mhhh la boutique Yamanaka, réfléchit Kagamie...
-Une boutique de fleur, répondit son père
-Ah... bon on y va parce que moi je suis fatiguer, aller Ayame GO ! ordonna la fille de Shaolan en tirant Ayame par le bras.

Kagamie parti du bureau en tirant Ayame par le bras, suivit de Shaolan qui salua le plus grand ninjas de ce village... la nuit commençais a tomber, l'Hokage qui était encore dans son bureau s'approchât de la fenêtre qui était ouverte et regardait les trois ninjas partirent en direction de l'hôtel. Tsunade affichât un sourire, elle qui croyait que Ayame était morte comme la plupart des personnes qui vivent dans se village... Ses yeux fixèrent le ciel... avec une penser pour Jiraya.

-Jiraya, tu sais que tu vas me manquer... maintenant que tu es mort, Ayame est revenue... tu était la seul personne a croire encore que Ayame n'était pas morte, j'aurais du te croire, elle est belle et bien vivante... je pense que tu aurais aimer la revoir une dernière avant que tu meurs... mais de la ou tu es, tu vas surveiller sur elle et Naruto... Tu dois être sûrement au coté de Minato et Kushina... passe leurs le bonjour de ma part...

Tsunade ferma ces yeux et des larmes coulèrent sur ces joues, pour ensuite laisser place a un sourire... Elle fut sortirent de ces penser, Izumo et Kotetsu rentrèrent avec un nouveau bureau pour remplacer celui qu'elle avec cassé...
Un jeune garçon blond, les traits qu'il avait sur son visage avait froncer, des yeux rouge rempli de larme, il était adosser contre le mur, son appartement était retourner, tout était casser, il y avait même des trou dans le mur, il n'avis pas supporter la nouvelle que lui avait dite l'Hokage, son sensei, celui qui l'avait enseigner pendant presque 3 ans est morts...
Il se sentait faible, il n'avait pas encore réussi à ramener son meilleur ami, qui a déserté le village et maintenant il apprend que l'un de ses proches est mort, et certainement a causse de l'Akatsuki... Il s'est promit a lui même qu'il le vengerais et il ne renoncera pas a cette promesse...

-Naruto ouvre !! C'est moi Kakashi, j'ai apprit pour Jiraya et je sais aussi que Tsunade ta dit pour tes parents mais je dois te parler !!!
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue600/600teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue600/600teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue110/150teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:27

Si c'est finit, c'est validé ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:08

c'est fini dit moi si je dois faire un autre rp pour etre aute de raijuu ^^
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue350/600teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue491/600teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Left_bar_bleue90/100teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

oui car c'est différent
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:24

ok et puis derniere quesrion tu peux me mettre mon grade ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)   teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini) Icon_minitime

teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)
Page 1 sur 1